CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R-109

Agraf
Agraf
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:16:36

je voulais savoir si il etait possible de debloquer R-109 et si oui comment?car bien que R-110 soit tres charismatique il n arrive pas a la cheville de R-109 niveau design.seul le sauve son " mange ce projectile primitif aller mange le"qui a atteint le statut de phrase culte.
bon voila merci d avance a tt le monde

Agraf
Agraf
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:24:08

ah ok merci.c quand même bien dommage.
j´espere qu il le mettron si il y a un prochain

fans
fans
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:15:13

ses vrais que ses domeges

SSC
SSC
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:26:46

non,ds le procain il y aura R111 :oui:
ce n´est qu´une supposition

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:43:58

De toute facon ils virent plein de persos à chak fois... Mais ou il est passé Elvis? Et les hommes cafards? Et les soldats de TS2? :snif:

Samshady
Samshady
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:37:00

" son " mange ce projectile primitif aller mange le"qui a atteint le statut de phrase culte. "

:rire: :-d :rire:

Agraf
Agraf
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:44:10

Les soldats de TS2 c´est vraiment pas une perte,il étaient beaucoup trop et avaient tous la même tête et les mêmes aptitudes mais il est par contre regretable que tous les splitters du 2 et du 1 aient disparus.ca la fou mal pour un jeu qui s´appelle TimeSplitters de n´en avoir qu´un.le jeu aurait du s´appeler zombistters ou monkeyslaughter vu le nombre de zombi et de singes.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:53:12

la phrase culte de R-110 serait plutot
" j´avais seulement besoin d´amour" :rire:

Agraf
Agraf
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:01:54

question de goût!en tt cas moi j´espere que R-111 sera aussi tripant que le R-110.
et vu qu´ils ont garder R-107 ils auraient pu aussi remettre le R-109.
Esc-ce que dans le 1 il y avait le R-108 ou ca a commencer au 2?
ah et aussi pourquoi il y a gretel2 ds le 2 et gretel1 ds le 3 c´est illogique!!!

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:02:32

:fou:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:03:45

Ouah!!! Bocou trop de chiffres pour moi en tout cas...

Halo2-man
Halo2-man
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:05:09

moi je prefere r-110 parce que c la version la plus recente des r-100. et y dit mange mon laser mange-le

Agraf
Agraf
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:09:02

oui mais tt ca c parceque on a laisser R-110 s´exprimer.qui sait ce qu aurait pu dire R-109 si on lui en avait laisser l´occasion."tu as une sale gueule de singe anorexique névrosé"bien sentit ou un " laissez-moi vs arranger le portrait monsieur"
en fin je sais pas ce qu il aurait pu dire mais je sais qu´il aurait relever le défi.
JE CROIS EN TOI R-109!!!!!
non je suis parfaitement sain d´esprit.

Geno85
Geno85
Niveau 5
19 avril 2005 à 23:44:15

R-110 n´a pas que son " Mange ce laser ! MANGE LE ! " ( d´ailleur, c´est exactement comme ca qu´il le dit dans les sous-titres), il y a aussi sa bonne blague " Quelle est la différence entre un humain et un morceau de viande pourrite ? Environ une semaine.", ou encore " Ta mere la broyeuse de déchet ! " ( un peu moin marrante quand même celle-là). Mais c´est à cause du virus qu´on a un coéquipier pareil. Et pour Gretel 1, on peut penser que c´est la derniere version, et qu´une nouvelle série la remplacera. Même si ca m´atriste un peu ( mais comme c´est pas obligé, on peut toujours prier). Et est-ce qu´il y a une chance qu´un nouveau TS sorte ? Apres tout, le monde est déjà sauvé, ils vont pas nous trouver un moyen de ramener les splitters encore une fois...

Et que veut dire Crow en disant " rosebud" à sa mort ? J´ai déjà entendu ce mot là quelque part, mais je ne me souviens plus de ce que ca voulait dire...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:33:00

" Rosebud" ca vient d´un film super connu " Citizen Kane".
Moi je l´m bien R-110... Un robot ki se prend un peu trop au sérieux parfois : " Je suis la fine fleur de la création, je suis un robot."... :sors:

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
20 avril 2005 à 08:48:17

" Mange mon laser,Mange-le" :lol:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 avril 2005 à 11:14:00

agraf au sujet de Gretel si tu vas dans ta galerie et que tu lis sa description ils disent que c´est la troisième version de Gretel on peut donc dire qu c´est Gretel 3

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:01:38

Moi j´adore R-110 !
Il est méchant contre les humains mais comme il le dit à la fin du jeu
" j´avais seulement besoin d´amour" :snif:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:06:06

Oviraptor l´avais déjà dit...
Et moi je m´inquiète : y a t´il zombi d´égout ? Je crois qu´il faut avoir partout des médailles d´or dans le ligue classique pour l´avoir... Est-ce vrai ? Car je me fais chier sur cette ligue... Je bloque dans " bagarres dans le jungle" ou un truc du genre, où on commence avec les mines, dans le niveau y´a mine à retardement, mine de proximité, pistolet à fusée fois 1 et aussi en double, tête chercheuse, et c´est dans le niveau " vietnam". Quelqu´un a une tactique ? pitié :snif:
J´ai que l´argent à cette saloperie de match, tout le reste j´ai or et platine, alors c´est frustrant !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:23:44

Allez répondez moi :svp: