J´arrive pas à tuer la tuuuuut ( autocensure) de bestiole en 2200 et des bananes des les labos de créations de time splitters. C´est la grosse bete armée jusko dents qui ne me laisse pas le tps de lui faire gd mal et m´envoie voir St Pierre...
Qql´1 aurai une tactique svp?
Merci d´avance. Julien
Link1910
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:52:16
Loool tu parles d´elle comme si elle était invincible! Il faut que tu te cache derriere un pilier et des qu´elle est retourner, du bourine sur ces armes avec tout ce que tu peux!
Max_Gangrel
Niveau 3
12 avril 2005 à 14:12:21
Ca y est, la pauvre bête s´en est allée... Puisse-t-elle ne jms reposé en paix...
Merci bien du conseil, c´était une sacrée carne à tuer tt de même...
Julien
Banish
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:25:43
En hard c´est l´enfer -_- Je me bataille avec depuis quelques temps... 30 minutes en gros... Il trouve toujours moyen de m´achever quand il ne reste plus grand chose à faire sauter -.-
Agraf
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:09:08
vs parlez de la saloprie le truc avec plein de pate qui se croit superieur???crow splitters je crois.moi g galerer en facile et apres en dur je l ai passer du 2eme coup quand tu a pris la technique c facile
fpslover
Niveau 3
12 avril 2005 à 19:56:21
je trouve dommage et un peu débile que ce boss soit largement plus difficile que celui de la fin, j´ai mis je sais pas combien de temps à comprendre la technique alors que le boss de la fin je l´ai tué du 1er coup...