CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Competition: Élite, rivalité, projets...

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:51:43

les speedruns reste très facilement jouable coit moi sauf pour 2-3niveaux qui sont dificilement réalisable en speed runs

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:52:18

oups je voulè dire " croit moi"

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:54:38

tu voulais pas plutôt dire «crois-moi»? :) Pour U-geniux, qu´est ce que tu peux me dire Dj? Parce que je m´y mets ce soir et je ne compte pas y passer trois heures.. il y a une strat d´ailleurs? ( ca n´empeche que tu dois m´aider hein :-))) )

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:11:43

alor biensur que je vais t´aider :-)))

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:23:39

STRAT UGENIX FACILE/MOYEN/HARD

tu fonce des le début du niveau, tu détruit le 1er robo et tu endomage le secon san le détruir.Tu tu le 3èm 1peu+ loin et aten que la porte s´ouvre pour foncer san détruir le robo qui en sor.Pren la carte et continu jusqu´au 2gardes qui discutent,tu les d1 balles dans la tete,ouvre la porte et continu.1peu plus loin tu les 2scientifiques et rentre dans la chambre a gaz.En sortan des gardes arivent tu en 1 pour prendre son arme et fonce en remontan les escalier et en tuan les gardes qui arivent.
Ouvre la porte ou il y a les rayons vert et des que poin de control aparè restart.Tu les 2gardes vers la porte et aten que la porte souvre pour foncer dedans(pas besoin du tué les gardes).Continu jusqu´a une salle bouré de gardes(tu seux qui te gène).tu arrive en plin milieu d´une guerre entre les garde et les monstres(pren la vi a droite si besoin).fonce ver la porte a gauche san tué perssone, puis 1garde débarque(pas besoin de le tué).Tu arrive dans 1grande salle tu tou ses ocupan,des que la porte tou a gauche c´est ouverte fonce dedans en évitan le garde et le 1er monstre.Tu arrive dans 1nouvelle grande salle tu les garde qui te gène et active l´ouverture de la porte.(pren le bouclié a gauche du bouton).ressor par la nouvelle porte ouverte.Plin de monstre t´atendent fait les toi explosé dessu en te raprochan deu sauf quan tu n´a plus de vi(Hard attention).Continu ainsi j´usqu´a la salle ou il y a tous les cortez.Tu les robo au fusil du futur.Te voila dans la dernirèe salle tu les robo volan a la SBP
Voila j´est pa eu beaucoup de temps pour rédigé donc se n´est pas bien complet dsl

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:27:48

T´es trop sympa! :hap: si t´as besoin d´help pour autre chose où je suis assez bon, surtout demandes! :oui:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:26:21

j´ais fait une srtat plus détaillé sur le topic des STRAT DU FORUM.sa t´aidera peut etre plus, sinon tinquiet pas c´est tou a fait normale :-)))
Sinon juste un petit truk comment fait tu pour faire sub40sc a pirat gold? :svp:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:33:39

un peu de chance,le truc c´est qu´il faut super bien gérer quand tu arrives dans une salle bourrée d´ennemis,pour chopper toutes les pieces avant de crever(pas facile,quand on a 3/4 charognards autour de nous pret à bondir sur la moindre piece)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:21:11

pas trop le temps de repondre là.. attends plus tard :-)))

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:23:30

ok^^ j´atend ou alors c´est que j´ais pas de chance :-(

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:43:50

Il y a aussi le facteur chance qui entre en jeu mais bon, si tu sais jouer, ca devrait le faire :) quoi? tu ne sais pas jouer? ah merde.. désolé ^^ *strat dispo*

finalement j´ai pas joué cette nuit, j´étais trop crevé... mon reveil à sonné mais je n´ai fait que tendre le bras :fou: ^^ cette nuit, promis, je me defonce sur U-geniux :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:49:51

kamikazz Posté le 28 avril 2005 à 12:21:11

OMG!regardez le pseudo!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:54:38

ouais je sais! ca fait deux fois ^^ là derniere fois, red ne m´avait tout simplement pas reconnu! :fou: :) ca ne se reproduira plus ( ne me dit pas que t´aimes fauch´.. :sarcastic: )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:03:51

c´est affreux! :fou:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:05:55

Liste des RFs que je me réserve et que j´essayerai de garder le plus loin que je pourrai :)

( après les flèches ce ne sont pas mes objectifs mais les scores jsuqu´auxquels j´envisage d´aller si on m´y oblige)

Futur Perfect :
easy :d) 2.07.x
normal :d) 2.15.x
hard :d) 2.15.x

TSUG :d) 40k si je trouve la patience

Divine Immolation :d) 70
Damn cold here :d) 1.45.0
Pirate Gold :d) 0.18.x

Screw Loose :d) 0.5x.x
The dead,... :d) 1.20.x

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:07:18

ça va,ça m´interesse pas ces records!
moi j´envisage le sup 2 millions sur zany zeppelin,si on m´y oblige! :fou:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:12:07

J´arrive plus à taper là, trop forte cette boutade Fauch :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:07:17

Moi j´aurais Astro jusqu´à la fin du monde ( du moins le RF hein! :-))) ) et puis quelques autres.. mais bon, je ne m´y aventure pas vu qu´on vient à peine de commencer à competitionner.. :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:19:06

et si on me pousse à bout,je serais capable de faire 4K sur TUTS(mais pas tout de suite :p) )
sinon,une petite amélioration sur sport extreme!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:57:07

J´veux juste te dire, Fauch´, que le sup7000 n´est pas si facil que ca.. enfin, ca fais trois plombes que je n´ai pas rejouer sur ce niveau mais c´est hyper chaud. J´ai aussi trouvé un truc, ca consiste à faire plus de 500pts par pierre. Extrement chaud, et je ne peux rien dire là dessus vu qu´il est possible que je me gourre completement.. :doute: bref, d´après moi le max est au dessus de 7.5k. à part ca, tu viendras me reparler lorsque tu feras sup6500 déjà ^^ ( sachant quand dans mon score, j´ai pas eu en dessous de 400).

Sinon j´ai pas joué cette nuit.. vu que je n´avais fait que du astro la veille, je n´avais pas le choix de faire de la philo ( test today, dans 10 minutes).. donc bref, U-Geniux, ce soir, j´Arrive :)

La vidéo du moment