franchement meme si timesplitters 3 déchire grave moi je regrette tro mé vrément trop le 2 parce que il était mithique ce jeux alor que celui la est seulement ( meme si c´est déja pas mal) un excellent jeux.il ya des petits détails du genre :zigomar s´appelle " le singe",le splitter fléau a disparu,souche a changé de nom,les fameux fusils a pompes x2 ont disparu,les soviets x2 ont également disparu.tout plein de choses ne sont plus la , j´en ai oublié énormément,mé franchement je regrette timesplitters 2 qui restera,pour moi,le meilleur jeux auquel j´ai joué car j´y ai passé de trop bons moments,parce que il y avait tellement de choses a faire.mais je n´ai pas encore totalement fini le 3 mais par pitié,dites moi que le mode " au feu" est encore présent parce que la,ma déception sera encore plus grande que lorsque j´ai remarqué le changement radical de la discothèque et la disparition de la décharge.bon allez moi je vais repensé aux bons moments que j´ai passé sur timesplitters 2 et puis je vais jouer au 3.excusé moi pour les fautes lol