CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nostalgie quand tu nous tiens

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:28:32

franchement meme si timesplitters 3 déchire grave moi je regrette tro mé vrément trop le 2 parce que il était mithique ce jeux alor que celui la est seulement ( meme si c´est déja pas mal) un excellent jeux.il ya des petits détails du genre :zigomar s´appelle " le singe",le splitter fléau a disparu,souche a changé de nom,les fameux fusils a pompes x2 ont disparu,les soviets x2 ont également disparu.tout plein de choses ne sont plus la , j´en ai oublié énormément,mé franchement je regrette timesplitters 2 qui restera,pour moi,le meilleur jeux auquel j´ai joué car j´y ai passé de trop bons moments,parce que il y avait tellement de choses a faire.mais je n´ai pas encore totalement fini le 3 mais par pitié,dites moi que le mode " au feu" est encore présent parce que la,ma déception sera encore plus grande que lorsque j´ai remarqué le changement radical de la discothèque et la disparition de la décharge.bon allez moi je vais repensé aux bons moments que j´ai passé sur timesplitters 2 et puis je vais jouer au 3.excusé moi pour les fautes lol

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:31:14

ben rien ne t´empeches de rejouer au 2^^ :ok:

Link1910
Link1910
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:31:22

D´accord je te dis que le mode au feu est encore là!
Mais bon il n´y est plus, tu m´as seulement dit de te le dire mais pas de te dire la vérité! :-d

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:31:53

oui ta tout a fait raison mais bon tu regrette kan meme pas ca???
enfin TOUT CA

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:32:44

bien joué j´en était sur qu´il yoré kelkun ki diré ca bien joué mec.mé la g tro la rage kil i soi plu mé vrémen chui deg la

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:33:49

Oui mais je vois aussi que le 3 apportes quelques nouveautés bien funnes, notament dans les niveau multijoueurs et avec des armes comme l´injecteur qui prennent toute leur ampleur en multi ( ou encore le chargeur mag en tir a travers les murs)

Link1910
Link1910
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:36:26

Le mien il tir pas a travers les mur! :fou:
Si je regrette un peut le decharge quand meme et certaine autres map et le lance roquette qui était si maniable et là on a un gros machin tout rouge qui tire mal! :)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:44:51

moi je regrette surtout les fusils a pompe X2 :content: c´etait mes armes preferés !
le mode au feu ne me manque pas...

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:45:16

pareil c´est les 2 choses qui me manquent le plus

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:48:39

arf, je pouvais pas saquer le lance-roquette, et encore moins le nouveau :malade:

j´aime pas tro les nouvelles maps, bien qu´ils y en aient qui soient simpas, je pense que c´est une question d´habitude

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:51:29

ia des ptits truc bien simpas^^ comme dans le zeppelin les courants d´air et dans le metro les messages du comentateur et les trains qui passent

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:53:32

a noté kil ya 2 mode de jeu ki mankent par rapor au 2,il ya un peu moins de nivo,des armes ont disparu,enfin plin de choses.les seule nouvotés kil ya sont:l´aparition tré réduite des véhiccules,les doublages en francais ( de tré bone kalité kan meme) et puis ( si ma mémoire ne me joue pas des tours) c´est TOUT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 21:56:06

moi ce que je regrette,c´est ovnipia,j´adorait cette map! et aussi les garret qui sont en partie remplacer par les LX-18!! :snif:

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:58:16

moi ce ki me manke vrément de tro ( j´ai apri la nouvel ya pa lontemps) c´est ke le mode au feu n´est plus la.mais vraiment ca me touche lol