Ce topic est pleins de malentendus...
DJ : Wabs n´est pas un gros con qui se croit superieur même si c´est l´impression qu´il peut donner.. sans lui le forum TS2 n´aurait p-e jamais été le meilleur forum de jv.com, et cette avis est partagé par bcp de monde!
De plus, tu ne devrais pas être attaché à ce point à ce topic. D´accord, t´as p-e eu plusieurs bonnes discutions, et t´aime bien les gens qui passent ici, mais y´a d´autre gars sympas sur ce forum, nottament les anciens de TS2...
Wabs : bien qu´il n´écrive pas trés bien DJ n´est pas un ecervelé ^^ Dailleurs pour ma part c´est un des types les plus sympas de ce forum, mais bon je suis d´accord que ce topic n´as rien à faire là..
Et puis DJ, je ne pense pas qu´un modéro efface ce topic, même Wabs ( " même" dans le sens ou tlm ne pense pas qu´il faille qu´un seul topic HS ) ne l´éffacerait p-e pas vu le nombre de mess, enfin j´en sais rien. Et puis même si il est effacé, vous pourrez tjr aller sur le blabla... ne me dites pas que vous aimez pas ce topic, c´est complètement bidon! C´est un endroit fait pour discuter, comme ici!