CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temesplitters

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:09:52

Ce topic est pleins de malentendus...

DJ : Wabs n´est pas un gros con qui se croit superieur même si c´est l´impression qu´il peut donner.. sans lui le forum TS2 n´aurait p-e jamais été le meilleur forum de jv.com, et cette avis est partagé par bcp de monde!
De plus, tu ne devrais pas être attaché à ce point à ce topic. D´accord, t´as p-e eu plusieurs bonnes discutions, et t´aime bien les gens qui passent ici, mais y´a d´autre gars sympas sur ce forum, nottament les anciens de TS2...

Wabs : bien qu´il n´écrive pas trés bien DJ n´est pas un ecervelé ^^ Dailleurs pour ma part c´est un des types les plus sympas de ce forum, mais bon je suis d´accord que ce topic n´as rien à faire là..

Et puis DJ, je ne pense pas qu´un modéro efface ce topic, même Wabs ( " même" dans le sens ou tlm ne pense pas qu´il faille qu´un seul topic HS ) ne l´éffacerait p-e pas vu le nombre de mess, enfin j´en sais rien. Et puis même si il est effacé, vous pourrez tjr aller sur le blabla... ne me dites pas que vous aimez pas ce topic, c´est complètement bidon! C´est un endroit fait pour discuter, comme ici!

satancules
satancules
Niveau 5
04 mai 2005 à 13:10:57

De plus cooletzen a dit le E signifie TEME de PLITTERS est bla bla le titre est moin bien!

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:11:09

DjNucleare74
Posté le 04 mai 2005 à 13:06:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le titre na rien avoir c´est le contenut qui conte regarde jamais 1perssone juste pour son fisik tu pourait louper quelque chose car elle peut avoir 1coeur énorme.Le fisikou la structure dans se cas n´est pas le plus importan, ce qui est important est se qu´il y a a l´intérieur

Ouais ouais c´est ça, ici on est sur un forum et l´esthétique compte énormément, rien que par respect pour celui qui lit.
De même pour ceux qui écrivent " sms style" et avec plein de fautes...

superlink_jeune
superlink_jeune
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:11:18

ouaip

goz_no_friz
goz_no_friz
Niveau 3
04 mai 2005 à 13:13:03

red-rock Posté le 04 mai 2005 à 13:09:52
Ce topic est pleins de malentendus...

DJ : Wabs n´est pas un gros con qui se croit superieur même si c´est l´impression qu´il peut donner.. sans lui le forum TS2 n´aurait p-e jamais été le meilleur forum de jv.com, et cette avis est partagé par bcp de monde!
De plus, tu ne devrais pas être attaché à ce point à ce topic. D´accord, t´as p-e eu plusieurs bonnes discutions, et t´aime bien les gens qui passent ici, mais y´a d´autre gars sympas sur ce forum, nottament les anciens de TS2...

Dj na jamais dit ça :nonnon:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:13:11

red tu as raison mais je trouve et je suis pas le seul que blabla est pas comme ici.WABS quand il a créé son topic blabla il y a fort lgt il a surement du etre accepter alors pourquio pas accepter selui-ci?car son nom est bidon?car des gens inssultAIENT d´autres gens

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:13:55

si red a raison c´est l´impréssion que wabs ma donner mais je croit que je me suis tromper et je l´espere

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:14:41

" Dj na jamais dit ça"

Si, il me l´as dit sur msn. Enfin, pour le passage du gros con, j´ai deviné qu´il le pense un peu ^^

goz_no_friz
goz_no_friz
Niveau 3
04 mai 2005 à 13:15:36

eT CE TOPIC https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9369-1330297-1-0-1-0-0.htm ALORS IL EST TROP BIEN ET LE NOM ET JENIAL?

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:16:40

Pas besoin d´écrire comme ça, on est pas aveugle.

goz_no_friz
goz_no_friz
Niveau 3
04 mai 2005 à 13:18:14

LA TOUCHE ET BLOQU2 CONA...

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:18:33

En effet, très chaleureux le topic DJ.

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:18:40

Lol mais y´a des gens qui comprennent rien, le nom on s´en fout. Tout ce qu´il y´a c´est qu´on a besoin que d´un blabla, et il a déja été crée depuis longtemps. Si tu veut pleins de topics de blabla, bah va sur les forums du même nom. La on est sur le forum TS:FP et un seul topic comme ça suffit amplement!

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:19:21

Amen.

goz_no_friz
goz_no_friz
Niveau 3
04 mai 2005 à 13:22:13

DESOLER MAIS TOI NON PLUS TU NAI PAS TRAI CHALEUREUX SF7 EN PLUS CE TOPIC NAI PAS UN BLA BLA MAIS UN SIMPLE TOPIC COMME NIMPORTE LE QUEL!

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:22:19

Merci de m´avoir écouter en tout cas je vois que vous etes " bornés" alors rester le mais sacher qu´un jour vous le regréterer surrement.
Et je n´est rien avoir avec se topic

satancules
satancules
Niveau 5
04 mai 2005 à 13:24:04

Quoi tu nous lache dj!

SF7
SF7
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:24:55

je suis borné , moi? je veux juste mettre de l´ordre.

goz_no_friz---> pseudo le plus debile que je n´ai jamais vu, majuscules, ce topic est donc un simple topic comme les autres? ok donc je clique sur le triangle rouge comme j´ai fait pour les autre topics, c´est ca? et aussi, n´emploie pas des mots que tu ne comprends pas . je n´ai jamais été pas chaleureux ou tres chaleaureux, je ne fait que reprendre les idées d´autres forumeurs. au debut, cela devait etre une simple explication, frite.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:25:08

je ne vous laches pas mais je suis le seul avec cooletzen a vouloir conserver se topic on dirais:RODINA ma chere RODINA je ne t´oublie pas je sais que tu l´aurais défendut aussi

rodina
rodina
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:25:27

:snif; c´est l´ :diable: ici :snif2: c´est pas un bla-bla!

La vidéo du moment