mon topic n´est maime pas a la cheville du cien! et arréte aavec t´es insulte salo...
ps:jve bien voir ces quoi ton topic a toi conass...
pouvemec66
Niveau 4
20 avril 2005 à 19:23:53
moi j´ai 43 distaction arcade!
pouvemec66
Niveau 4
20 avril 2005 à 19:33:22
moi je suis telement inteligent mais je ne tégale pas cooletzen!ou plutot cooletboss!
cooletzen
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:34:02
sa c´est certain !
abe-man
Niveau 4
21 avril 2005 à 15:16:50
please quelqu´un c´est comment on débloque machoire de verre en distaction arcade!?
satancules
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:21:23
oué moi non plus je ne sais pas!
cooletzen
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:22:41
moi non plus je ne sais pas aler voir sur distaction arcade le topic est demandé leur y vous dirons!
rodina
Niveau 7
21 avril 2005 à 15:31:29
moi je dis quil y aura un timesplitters trois parçeque je suis sur quil va mie marcher que le deux pas parçesqu´il est mieu mais parçeque c´est ea game est plus edos qui ne donne pas envi dacheter le jeu!
cooletzen
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:32:43
moi je ve un 4!
satancules
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:35:07
oué un 4 sa serait trop bien mais j´sais pas!
satancules
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:40:54
!jadore timesplliters surle trois jai passer 2 jour 7h 38min et j´en suis qu´a 74.4pourcen du jeu!
cooletzen
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:42:13
En plus d´avoir des platines sa augmente maime pas le pourçentage!
rodina
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:20:03
Qui aime zipelin vous s´avez le niveau parçeque moi je le détéste!enfaite maintenant combien avez vous de distaction en arcade,je sais on n´a dêja évoquer le sujet mais maintenant sa a du changer.alors?
cooletzen
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:21:16
je possséde maintenant 48 distaction arcade!Et vous?
rodina
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:22:27
ah j´ai oublié de dire combien j´en avait!je posséde 41 distaction arcade!
satancules
Niveau 5
21 avril 2005 à 17:23:31
j´ai 45 distaction en arcade!
abe-man
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:25:17
j´en n´ai 46 c´est dure a avoir ou est l´armure!
pouvemec66
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:26:31
j´en n´ai 39 pour avoir ou est l´armure il faut tourner autour normalement sa marche!
cooletzen
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:31:59
heu nan j´me suis trompé j´en n´ai toujours 48.Et je voulé dire pas voir combien vous en n´avez mais coment les avoir.Je parle du lien au dessu.
rodina
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:36:34
ouave jle conaisser pas se sites il est trop bien avec toute les chansson de timesplitters quon peut écouter!et les autre vous en pensser quoi?!