ma music préféré c´est goteki remix de timespliters 2 aler l´écouter sur http://www.timesplitersgames.tk/
pouvemec66
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:20:39
caca:ok se topic y dechire sa mémé et sa mére de sa maman aler écouter ma music sinom a tous le monde!!!
cooletzen
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:22:32
regarde je vais te le dire d´une etreme jentillesse! casse toi et dégage siltoplait!
ps:tout le monde s´en fous de ta musique préféré!
rodina
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:20:34
rodina caca
cooletzen
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:21:03
abe-man
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:48:58
salut cooletzen je trouve ton topic jenial ( mise a par les trois c...)ton topic est bien est créatif je pensse qu´a partir de maintenant des que le nom cooletzen seras ecris je sauterais sur le sujet!
cooletzen
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:51:52
merci abe-man faut pas exagéré y´a des topic carrément mieu sur le forum ou celui la narrive maime pas a la cheville!
Iruka_SenSei
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:54:25
moi je n´ai pas joué au 1 , mais je préfere ceux du 2 ! !
cooletzen
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:54:47
celui la est le meilleur regarde les topic comme bla bla c´est de la merde en plus néo il est trop trp con se mec y reste sur son topic est va nul par ailleur tendis que tois tu va sur tout les topic!!!!
cooletzen
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:56:11
mais non j´daiconne bla bla il est 10000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000000000000000000000000000000000000000f ois mieu que ce topic!
abe-man
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:58:04
alez les s´autre montrer lui a quel point il a toir ta raison néo c´est un connard il est moche st les con et toi c vrai caumoin té pa un concurant qui ve tout avoir pour lui!!!!!!!!!!
rodina
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:59:58
oué ta raison se topic il est fantastique je sais pas j´ai comme une atirence pour plein petite chose par exemple timespiters avec un e sa je trouve sa mignon!
pouvemec66
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:01:56
oié rien bla bla comparer a sa néo y pus s´mec!!!!!y déchire se topic
satancules
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:06:00
ouép cooletzen c´est le meilleur rien n´a dire sur ce boss!!!!!!!!!qui pensse la meme chose que moi?
rodina
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:07:04
cooletzen je tadore ton topic est jéniale!!! réponder liu lé autre!stp!
cooletzen
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:08:19
mais merde a la fin pourquoi moi regardé les autre eux aussi y déchirent!