CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temesplitters

cooletzen
cooletzen
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:10:16

mais m... que d´oije faire? :snif:

pouvemec66
pouvemec66
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:15:35

ma music préféré c´est goteki remix de timespliters 2 aler l´écouter sur http://www.timesplitersgames.tk/

pouvemec66
pouvemec66
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:20:39

caca:ok se topic y dechire sa mémé et sa mére de sa maman aler écouter ma music sinom :mort: a tous le monde!!!

cooletzen
cooletzen
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:22:32

regarde je vais te le dire d´une etreme jentillesse! casse toi et dégage siltoplait!

ps:tout le monde s´en fous de ta musique préféré!

rodina
rodina
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:20:34

rodina caca

cooletzen
cooletzen
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:21:03

:ok:

abe-man
abe-man
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:48:58

salut cooletzen je trouve ton topic jenial ( mise a par les trois c...)ton topic est bien est créatif je pensse qu´a partir de maintenant des que le nom cooletzen seras ecris je sauterais sur le sujet!

cooletzen
cooletzen
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:51:52

merci abe-man faut pas exagéré y´a des topic carrément mieu sur le forum ou celui la narrive maime pas a la cheville!

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:54:25

moi je n´ai pas joué au 1 , mais je préfere ceux du 2 ! !

cooletzen
cooletzen
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:54:47

:non: celui la est le meilleur regarde les topic comme bla bla c´est de la merde en plus néo il est trop trp con se mec y reste sur son topic est va nul par ailleur tendis que tois tu va sur tout les topic!!!!

cooletzen
cooletzen
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:56:11

mais non j´daiconne bla bla il est
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000000f
ois mieu que ce topic!

abe-man
abe-man
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:58:04

alez les s´autre montrer lui a quel point il a toir ta raison néo c´est un connard il est moche st les con et toi c vrai caumoin té pa un concurant qui ve tout avoir pour lui!!!!!!!!!!

rodina
rodina
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:59:58

oué ta raison se topic il est fantastique je sais pas j´ai comme une atirence pour plein petite chose par exemple timespiters avec un e sa je trouve sa mignon!

pouvemec66
pouvemec66
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:01:56

oié rien bla bla comparer a sa néo y pus s´mec!!!!!y déchire se topic

satancules
satancules
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:06:00

ouép cooletzen c´est le meilleur rien n´a dire sur ce boss!!!!!!!!!qui pensse la meme chose que moi?

rodina
rodina
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:07:04

cooletzen je tadore ton topic est jéniale!!! réponder liu lé autre!stp!

cooletzen
cooletzen
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:08:19

mais merde a la fin pourquoi moi regardé les autre eux aussi y déchirent!

pouvemec66
pouvemec66
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:09:00

nan c´est toi est toi seul le meilleur!

abe-man
abe-man
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:09:36

sa c´est bien dit les gars!

cooletzen
cooletzen
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:10:09

pfff!

La vidéo du moment