CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temesplitters

]Odysia_el_ouF[
]Odysia_el_ouF[
Niveau 3
06 juillet 2005 à 17:36:19

laisse tomber ahhhhhhhhh...
ça me fais plaisir de revoir rodina dj et toi aler un petit :up: et encore merci a dj pour mon mot de passe :hap:

Vin_Diesel_74
Vin_Diesel_74
Niveau 2
06 juillet 2005 à 22:25:47

slt jordano :d

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:29:51

Bon cette fois finis avec ce topic ou il sera éffacé, et salut flo mais ce topic a fermer donc post pas ici.

• TOPIC FERME***
Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
06 juillet 2005 à 22:36:32

pourquoi veux tu fermer c topic dont des gens veulent le garder :question:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:38:38

Si tu lis la charte du forum tu remarquera qu´un forum ne doit disposer que d´un seul topic HS, or le BLABLA existe déja donc pour le bien de ce forum il faut fermer ce topic.

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
06 juillet 2005 à 22:43:46

ahhhhhhhh daccord je savais pas c vrai que ta pas tor du tout :up: :up: :up: :up:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:46:11

Avant j´avais tort de vouloir le conserver, mais Shad, Red, Wabs, Kami... m´ont fais revenir sur la bonne voix et je leurs en remercie :)

Sur ce ***TOPIC FERME*** définitivement, si des perssones posts après ce message, le triangle rouge sera utilié qui que ce soit, même cooletzen ou Rodina.

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:59:56

Aler vive le retour des vacance :-( bon déjà cooletzen tu peut me rendre mon pseudo :) jéspére que tu en as fais bonne usage :( alors pour commençer il faut alors efaçer le topic " la roulette russe" car c´est un topic inutile :-) je vous rappele mais notre cher -Obscure- poura nous faire par de son topic sur le forum Bla-Bla, voilà enfet DjNucleare74 ça veut dire quoi topic fermée? tu me l´averdit mais bon j´ai oublier mais :svp: ne soyer pas trop dure avec moi si j´ai fais une betise :peur: je conais ABSOLUMENT rien à JEUVIDEO.COM :honte: aler restera quand maime QUEL QUE topic cool jenre " LES RECORDS DU FORUM - DEFIS" à bah non :honte: faut aussi l´efaçer vu que c´est en majuscule, voilà tout ça pour dire que mes plitters préféré sontceux du 2...

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:26:19

à l´avenir ne post pas ici, car topic fermer veut dire que l´on doit plus rien écrire ici :ok:

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
12 juillet 2005 à 23:25:52

dsl mais là je comprend plusrien a jv.com qu´est squi c´est passe :question: je comprend pas bon sinon il reste celui du trois que j´aime bien, mais les timesplitters du 2 sont bien meilleur et enfaite dj je cherche cooletzen pour lui dire ça justement tu l´aurais pas vu? finalement je préfére ceux du 1 il sont classe et promis dj IL NE FAUT PLUS POSER DE MESSAGE INUTILE ET HS donc celui là et le dernier je parlerais ensuite de timesplitters :)

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:11:06

Il ne faut plus poster de message sur ce topic c´est finis, si tu veux parler vas sur le topic blabla :ok:

alisoune
alisoune
Niveau 3
21 juillet 2005 à 22:19:24

Bon à moi alors si ce topic et férmée quand n´est t´il de Bla-Bla, la roulette russe, histoire sans fin et bien d´autre. alors si je " up" ce topic c´est bien parçeque j´ai vraiment besoin d´expliquation ne prener pas ça mal mais franchement je ne comprend pas pourquoi on ne pas laisser tous les topic Hs, aprés tout imaginé si on suivais à la lettre la charte alors dans ce cas il faudrais extraire LES STRAT DU FORUM - HISTOIRE à cause des majuscules :sarcastic: Je voudrais svp une explication preçise et pas seulement par Djnucleare74 mais aussi si possible par les autres. Je vous jure il ny as aucune agresion et sinceremant un imanse merci à cooletzen de mavoir aider dans JV.COM mais aussi à vous pour votre réponse je sais qu´ici pérsonne n´est mauvais ni maime BI0man ni maime satancules entre nous SHADEM :coeur: je sais tu dois surement me détésté lol.Il n´y a qu´une seul personne que je hais mais bon ça, ça n´interesse personne aler faut que j´arrete et encore merci pour votre réponse :)

alisoune
alisoune
Niveau 3
21 juillet 2005 à 22:26:43

Wabs Posté le 12 juillet 2005 à 13:09:38
Yup, c´est assez ridicule de relancer cette guerre de topics et de croire que la fermeture de l´un a dégradé ou amélioré le forum ( selon les avis), faut pas batailler, il manque tout simplement un mod, c´est bien là le fond du problème.

Je t´ aime Wabs depuis presque 1ans que je suis les forums xomme timesplitters2 et 3 tu est bien l´une la 2ème personne que je préfére tu ne me conais sans doute pas mais moi je te conais bien car je lisais déjà la plupart t´es message sans m´insrire et parfois sans comprendre :honte: .

alisoune
alisoune
Niveau 3
21 juillet 2005 à 22:29:02

holà faut vraiment que je dorment cest pas ferançais ce que j´ai ecris :desole: bon aler j´arrete de uper se topic pour l´indtant et enfaite pour revenir sur le sujet mon splitters préféré c´est ceux du trois :)

alisoune
alisoune
Niveau 3
22 juillet 2005 à 16:18:25

:snif: aler silvousplais réponder moi ensuit je vous jure c´est maime promis que jésayerais de plus uper le topic dans le cas contraire...
Nan mais serieux svp dite moi, j´ai franchement besoin de savoir :-(

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:25:56

Ok je pense pas que ce soit un problème.

Déja pour ce qui est des topics ´histoire sans fin´ et ´le pendu´ de DJ ils sont en rapport avec le jeu et personellement je trouve leur présence bienvenue parcequ´ils unissent le forum et mettent un peu d´animation. Après pour le topic ´la roulette russe´ je suis tout à fait d´accord sur le fait qu´il devrait-être effacé. Pour les topic ´LES STRATS DU FORUM´ ´LES RECORDS DU FORUM´ ils sont en majuscules pour attirer l´oeuil car ils sont trés important, mais il ne le sont pas entièrement non-plus pour ne pas faire laid, ce qui fait qu´il ne sont pas contre la charte…

Pourquoi est-ce qu´il ne faut qu´un topic HS [le bla-bla en l´occurence] ? Et bien parce que pour ça il y´a les bla-bla, et que ce forum est destiné à un jeu et non à des discussions futiles. Encore que, pour que les membres ne soit pas obligés de se barrer sur un autre forum pour discuter, on autorise la présence d´un bla-bla, forte utile d´ailleurs… Rien de bien difficile à comprendre.

Maintenant, sache que ce topic est fermé pour notre plus grand bien à tous, donc merci de ne pas poster.

alisoune
alisoune
Niveau 3
13 août 2005 à 14:24:33

J´aime bien aussi les plitters du I je trouve qu´iml ont une tête marante, mais je crois que celui du trois et mon préféré avec sa tête d´escargot :honte:

link37
link37
Niveau 10
13 août 2005 à 14:25:44

y´a un topic blablz pour ca :merci:

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
13 août 2005 à 14:26:32

Moi je préfére ceux du 2 il sont plus nombreux et pour ma part plus intérésant...

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
13 août 2005 à 14:27:25

Ah désolé c´est le sujet:

cooletzen Posté le 05 avril 2005 à 20:40:07
j´sai pas si vous avez remarqué mais les timespliter change a chaque episode pour ceux qui conaissent pas le 1 c des sqelette a crane rouge dans le 2 des alien à longue lange avec des dent dans le 3 ba tout le monde conait alors quel sont vos préférés entre le 1 le 2 et 3 moi ceux du 3.

La vidéo du moment