Ok je pense pas que ce soit un problème.
Déja pour ce qui est des topics ´histoire sans fin´ et ´le pendu´ de DJ ils sont en rapport avec le jeu et personellement je trouve leur présence bienvenue parcequ´ils unissent le forum et mettent un peu d´animation. Après pour le topic ´la roulette russe´ je suis tout à fait d´accord sur le fait qu´il devrait-être effacé. Pour les topic ´LES STRATS DU FORUM´ ´LES RECORDS DU FORUM´ ils sont en majuscules pour attirer l´oeuil car ils sont trés important, mais il ne le sont pas entièrement non-plus pour ne pas faire laid, ce qui fait qu´il ne sont pas contre la charte…
Pourquoi est-ce qu´il ne faut qu´un topic HS [le bla-bla en l´occurence] ? Et bien parce que pour ça il y´a les bla-bla, et que ce forum est destiné à un jeu et non à des discussions futiles. Encore que, pour que les membres ne soit pas obligés de se barrer sur un autre forum pour discuter, on autorise la présence d´un bla-bla, forte utile d´ailleurs… Rien de bien difficile à comprendre.
Maintenant, sache que ce topic est fermé pour notre plus grand bien à tous, donc merci de ne pas poster.