Sa va sa va, et toi?
Bah y´a pas que l´humour de pitoyable
Ouais, mais il y en a même toi tu le reconnais, donc sa serais bien de changer sa et de passer à un autre stade.ps: On n´est plus sur TS2 ici
oui sa va bien,voir meme tres bien.
alors sa s´arrange votre discussion?
Si la preuve avec l´ajou de ce smiley
Lol ouais sur TS2 c´est un autre niveau, c´est pas facile de venir ici après TS2, je te le concède.
Ouais la discussion s´arange.... ils sont plutôt tétus
Bin si tu préfaire TS2, pourquoi tu ne reste pas sur TS2, au moins tu ne fera chier perssone avec ton fabuleux humour digne d´Amélie poulin.
Sinon j´ai vu la blague de out tout à l´heur et je la trouve marante.....
Nan c´est plus marrant ici, là-bas ils comprennent pas tous les mots.
lol pas touche amelie populin moi j´adore
Ouais, au moins lui il fait rire...Tu viens de dire que c´est mieux TS2, puis maintenant que c´est plus marrant ici... tu te contredit
Ou alors je te prends pour un con peut-être.
Ce qui prouve que t´es un " focu" tu as tj raison tu ne veux surtout mais alors surtout pas etre contredit
Ford focus ?Nan je pense pas.
Ouais, tout a fais rodina, et si tu veux prend moi pour un con, je c´est un rien ne t´amuse... tu est plus agé part ton age mais pas par ton mental.
wouahhh!!!quel humour!!!!!ford focus!!!!!arffff!!
Regarde les blagues que tu sort même ma soeur qui à 10ans est plus drole que toi...
DJ, il n´y a plus aucun ancien de TS2 ici. Enfin quelques uns passent, mais trés rarement. Merci à quoi d´ailleurs? Enfin bon…
Et quans shadem dit que c´est mieux ici, c´est parce qu´il se marre bien. Disons que ça change du forum TS2 quoi…
Nan c´est sûr, j´avais oublié que j´avais à faire à un fin psychologue qui arrive à cerner la véritable personnalité des gens par leurs posts.