CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temesplitters

qman
qman
Niveau 4
27 mai 2005 à 17:23:07

Bon aler je vous avoue tout... :)
Alors pour commencer je m´appelle Sandra, je vais avoir 16 ans en décembre ! Chouette ! Je suis d´origine laotienne, je vis dans une ville paumée ( Castres) et j´ai habité à Herblay pendant quelques temps...

J´ai beaucoup de surnoms ! !! A Herblay on m´appelle Jackie parce que Jackie Chan ! lol D´ailleurs je m´y suis habituée et on pourrait presque dire que c´est mon vrai prénom ! !!lol A Castres on m´a donné plein de noms dont Santal, Baronne de Bloomington, Sandra Bloom, Ginny Weasley... Ca fait plaisir !

J´aime plein de choses que vous découvrirez au fil du blog...

Bonne visite !

Au fait, le nom de mon blog c´est cacapipi parce que j´ai essayé 10000 noms et ils étaient tous pris ! !!lol Alors j´étais super énervée ! Et les dates des articles ne sont pas conformes, je les ai changé de sorte à avoir les articles dans l´ordre chronologique ( parce que normalement, les articles les + récents apparaissent en haut, or ce serait bizarre d´avoir " je me présente" après le reste, lol) Je sais pas si vous avez compris MAIS ce n´est pas grave, lol !

voilà :ok:

rodina
rodina
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:29:15

:ok:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:30:31

moi sa marche pas ta pas un lien?

rodina
rodina
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:58:27

Le retour de moi :)

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:59:16

cool rodina :hap:

rodina
rodina
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:00:30

Alor maintenant que [BiBi] est bani c´est au tour de Bi0man?

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:00:56

non c´est compliquer look son nouveaux topic

abe-man
abe-man
Niveau 4
27 mai 2005 à 21:01:38

ey je suis de retour les amis :-)))

qman
qman
Niveau 4
27 mai 2005 à 21:05:54

COOL votre t´chatche! de la part de bibi pour rodina:

sale idiote t´es idiote
et t´es moche sale pu...

pour Dj:
pourquoi tu ma banni tête de lard sale fils de p...
tout ça aété dit sur votre t´chatche ce midi c´est ducopier coller et j´ai enlever la plupart des insulte...

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:06:34

lol ok c´est cool

rodina
rodina
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:07:45

Tu vaux pas tellement mieu que lui :sarcastic:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:08:15

petite questions, comment a tu pus parler avec lui sur le chat?

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:12:34

um pas de réponsses bizare non?

rodina
rodina
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:15:23

:doute: :doute:

rodina
rodina
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:17:42

Dj j´éspére que tu va pas me trouver chiante mais azer?
:peur:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:20:01

ok c´est partit^^

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:22:12

you are crazy!!!

qman
qman
Niveau 4
27 mai 2005 à 21:46:33

Bon alors dans ma tête c´était réglé comme du papier à musique, comme dans le temps quoi : pas chassé, cadrage-débordement éventuellement un ptit raffut dans la gueule en cas de besoin et puis à moi la course folle sans plus aucun obstacle vers la ligne d´essai. Sauf que sur le terrain vendredi dernier, vingt ans après, ça ne n´est pas du tout passé comme ça. De toute façon ça avait mal commencé cette histoire quand le type que je portais pour l´échauffement est tombé pile-poil sur mon talon et a failli se péter une côte j´ai bien vu que je n´allais pas me faire immédiatement des copains. Comme si c´était de ma faute. Et mon gros pote qui était venu avec moi qui se foutait de ma gueule en plus, avec son crâne chauve qui luisait au soleil et son maillot bleu electrique marqué HELLO. Lui il a moins ressenti la différence de gabarit comme il est gros. Les types proches du quintal ça lui fait pas trop peur. A moi non plus d´ailleurs, c´est qu´un jeu, pas un combat de boxe. Le problème c´est que quand on se rentre dedans ils bougent pas, exactement comme celui qui a la voix vachement rauque et un maillot bleu mais pas electrique. J´ai loupé le cadrage-débordement de dans ma tête que je faisais quand j´étais jeune, et je suis rentré dans le gros. Ca m´a fait vachement bizarre, sur le coup j´ai entendu de la musique et j´ai presque vu un tunnel avec de la lumière au bout. Posé sur mon cul, je me suis demandé ce que je foutais là au lieu de manger des M&´s crispy devant la télé comme d´autres. Mais après ça a été de mieux en mieux on s´est vraiment bien marrés et j´ai pas regretté d´avoir franchi le pas et de m´être inscrit dans cette équipe de vieux. Mon gros pote aussi je crois qu´il n´a pas regretté, il s´amusait comme un fou à rentrer dans d´autres gros, on aurait dit un combat de Bidibulles, la dernière chose qu´ils voyaient les autres gros c´était " HELLO" et puis boum ils étaient par terre et lui aussi parce qu´il n´est pas très habile. A un moment j´ai embarqué la défense je vous dis pas j´ai même fait une chistera mais comme j´avais pas de crampons je suis tombé mais bon l´intention était là. J´ai failli dégueuler tellement ça faisait des années que je n´avais pas fait de sport mais je me suis retenu car on fait pas de la danse classique ou je sais pas quoi, ça se fait pas de dégueuler sur le terrain comme ça. Sous la douche nous n´avons pas eu à déplorer d´incident particulier, tout le monde a été très correct. Point n´est besoin de préciser que dans les vestiaires ce n´est pas vraiment le calendrier du Stade Français, tout le monde aura compris. En tous cas je suis très impatient de recommencer à courir vite pour contourner les gros car sinon ils me chopent et s´assoient sur moi pour se reposer et ça me fait vraiment chier de plus pouvoir jouer pendant qu´ils s´amusent. En plus à la fin il y a de la bière alors moi je dis vivement vendredi prochain, avec mes crampons tout neufs.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:48:03

put1 tu est grave dans ton genre

perdouille
perdouille
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:03:39

ça va dj aujourd´hui?parceque y´a pas grand monde sur le forum quand meme...
et sinon c´est ta passion le dj?

La vidéo du moment