Désolé de poster en retard mais j´ai eu quelques problèmes là, enfin bref j´ai une derinère chose à dire ( ça ne ravivera pas le débat ne vous en faites pas, en tout pas avec moi)
L´idée de départ ( pour moi), c´était de supprimer le topic temesplitters pour ne pas qu´il y´ait deux clans, vous n´étiez pas d´accord moi j´étais pour cette solution ainsi que d´autres forumeurs.
Maintenant ce qui devait être un débat pour le bien du forum s´est transformé en guéguerre inter-forumeurs, ce qui ne rime à rien et ne fait vraiment pas avancer les choses, résultat on est là en train de se traiter de gamins l´un l´autre, et on tourne en rond, de temps en temps une petite insulte est lâchée etc.
Je propose donc, que tout ça cesse, on verra ce qui se passe quand on aura un modo, d´ici là les deux blablas resteront.
De cette manière, plus de disputes, gamineries etc mais chacun doit y mettre du sien, personnellement je laisserai tomber cette affaire et vous de votre côté, déjà vous laissez Wabs tranquille car il n´a rien à voir là dedans, et ne vous occupez pas non plus du blabla " adverse" et des forumeurs.
Et qui sait, peut être qu´un jour ces querelles anodines seront terminées.
Voilà c´est tout maintenant libre à vous d´accepter ou pas.