CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nausée

Agraf
Agraf
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:41:57

moi mon record sur le 2 c 18h d affille et pas le moindre mal au crane mais sur le 3 au bout de peut etre 2heure g eu la nausee.g arrete et depui je me suis fait une seance de 7heure ss aucun probleme.mais je pense que tu ne devrais pas l acheter si c pour avoir la nausee.et slipknot a donf c pas " des fois" qu on dit FPS c tt le temps car tt le monde comprend et que c beaucoup plus court

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:48:33

ben l´histoire de la nausée moi ca me le fait absolument pas mais ma mere et mon frere ne supportent pas les FPS! ca depend des gens mais te force pas a jouer si tu as des nausées! je pense que en jouant les nausées disparaitron peu a peu, essaye de jouer sur de courtes periodes et de les ralonger petit a petit

flo91
flo91
Niveau 3
05 avril 2005 à 22:07:53

il faut faire une thérapie d´urgence si tu peut pas jouer a TS3 ! ! :malade:

SF7
SF7
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:17:17

il y avait aussi certains cas de nausées sur d´autres jeux en photorealisme, comme TS3 ou Half-Life 2. mais dans mon cas, je n´ai jamais eu de nausées ni de mal de crane.

smurf-killa
smurf-killa
Niveau 4
05 avril 2005 à 22:21:28

Vous devez pas être très habitué aux FPS, moi jy joue souvent et j´ai jamais eu ce genre de problêmes, mais TS est le seul fps console qui va aussi vite que ceux sur pc...

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:15:51

Rem : heu non j´étais à la fac, tout le monde n´est pas en vacances ! :p)

Pour répondre à l´auteur de ce topic, j´ai eu ce problème de nausées à peine 45 minutes après avoir commencé à jouer à TS3. J´ai arrété, je reprenais par petits morceaux, car ça recommençait. Mais après genre 3 heures de jeu au total, j´me suis finalement enfin habitué au truc et depuis je ressens PLUS DU TOUT ça, quelle que soit la durée ( enfin peut-être pas si je jouais 16 heures d´affilée :rire: ) .
Et ça m´a pas empéché de finir le jeu à 100% avec les 48 platines ! :rire:

Bref, si t´as eu ce problème, tiens l´choc les premières heures, et ensuite je suis sûr que ça passera définitivement, y´a juste une petite période d´adaptation nécessaire pour les p´tits vieux comme nous qui ont eu ce problème ! ^^

mattabby
mattabby
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:07:43

Nausées, épilepsie, incendies, guerres nucléaires, rien n´arrête Wabs quand il veut jouer à TS! :rire2:

Sephiroth_007
Sephiroth_007
Niveau 4
06 avril 2005 à 13:05:16

Moi j´ai jamais eut de nausées.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:12:44

Dorf : disons que ça vient plutôt des joueurs qui sont plus ou moins susceptibles de ressentir ça et que certains jeux sont plus ou moins suscpetibles de faire ressentir ça aux joueurs susceptibles de ressentir ça!
( la tournure de la phrase est volontairement lourde :-d )

nepel
nepel
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:02:59

je l´ai achete hier soir et g pu y jouer cet aprem.
au bout de 20 minute de jeu : nausée.
comme g l´haitude des mal de tete vu que je suis migrazineux, jai continuer a jouer jusqu´a la mission 3 ( le train de kallos.)
puis g fais les defis avec chat demenage et la par contre, la nulité de la mission plus le mauvais control ma achevé.
j´etait a 2 doigt de gerber

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:41:25

jamais eu de nausées, seuleument les yeux tres fatiqués, et des mal de crane...

Link1910
Link1910
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:48:48

J´ai eu la nausée au bout de 2h alors j´ai du arreter le jeu mais apres j´ai enchainer les heures car j´avais plus ren!
Il te faut juste un temps d´adaptation! :-)))

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:49:30

peut-etre mais ça depend des gens

sobukai
sobukai
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:59:08

jai fini le 1 el le 2 pas de noser le 3 rien non + a+

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:01:29

des messages subliminaux :honte:

Lancer_evo
Lancer_evo
Niveau 7
06 avril 2005 à 23:39:00

Hmm c domage pour vous moi la seule fois que sa me suis arrivé j´avais deja mal a la tete avant de jouer mais jai endurer et puis pouff pu de mal de tete :P

PvPrime
PvPrime
Niveau 3
07 avril 2005 à 03:40:39

Mais c´est quoi cette histoire de mal au ventre?! J´y est joué toute la fin de semaine sur xbox et j´ai rien ressenti...par contre j´ai jamais joué au deux je peut pas vous le dire...

GiM0rph3Us
GiM0rph3Us
Niveau 4
07 avril 2005 à 10:27:09

Moa me souvien j avais racheter le 2 mais j avais pas de carte memoire :p:p alor j ai laissé ma console allumée 3jour rien que sur ts2 jusk au jour ou ma mere passe par la :´(
mai bon sinon j ai jamais eu de prob de nausée ou quoi sur les jeu ( a part oddworld 1 et 2 que j ai fini en faisant 2 nuit blanche de suite :p:p)
Enfin soit voila désolé si je fais tache sur le topic lol
:rire2:

Lancer_evo
Lancer_evo
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:56:52

Mais sérieux avant je naimais pas les FPS et puis jai commencer a jouer a medal of honor et puis la premiere fois jai eu un mal de tete et javais mal au ventre mais cetais pour 2 raison...1ere:J´avais trop faim:P...2ieme:Mon couzin ma sacrer un coup sur la tete parce k´il etais ecoeurer de se faire tuer par moi. :lol: