je m´explique:
-déjà il y a + de personnages dans le 3, et cette fois ci au moins ils sont très biens! ( gretel, shérif tête de mort, arial de vinci, cerveaux, ect.)
-au moins dans ts3 on voit les mains des personnages tenir l´arme et recharger! franchement ça fait trop stylé, surtout que le rechargement rapide de merde n´existe plus!
-le fusil sniper ne fait plus un bruit de tapette et a un peu plus de puissance, mais c´est aussi plus facile de faire des headshots grâce au systême de visée que l´on peut personnalisé, bref du pur bonheur!^^
-justement on peut mettre un réticule de visée cette fois ci et qui ne bouge pas comme un merde!
-les niveaux sont très bien, y a le meilleur de tous: resto chinois qui a même été amélioré! sinon vénise et hotel sont bien sympas aussi!
-les armes sont nombreuses et variées, de + on peut on mettre 6 si l´on ne met pas les grenades dans l´arsenal!
-la bande son et les bruitages sont énormes, au moins les armes ne font un bruit de merde quand on tire, les voix des persos sont plus nombreuses, c´est tout simplement gigantesque!
-les persos en feu ne crament plus tout le monde quand il les touche, il les fait juste perdre de la vie parce que c´est un peu chaud lol, le lance-flammes est donc devenu interessant!
-les graphismes ont étés améliorés, notamment pour les flammes, les vitres et les persos rentrent moins dans les murs quand ils crèvent!
merde faut que j´aille en cours, je n´ai pas pu tout dire, mais la je dois y aller