CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-t-il mieux que le un?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2005 à 20:00:25

Perfect Dark > all

SF7
SF7
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:01:55

Perfect Dark Is
Forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Time Splitters Too!!!

SF7
SF7
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:02:27

:-) j´aime bien cette phrase ^^

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:13:00

l´editeur de carte de TS3 est il mieu que celui du second opus ? ??

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:14:04

oui^^ bien mieux

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:03:51

j suis pas vraiment d´accords :

:d) Nivo fun multi :
TS1 > TS3 > TS2

- il y avait des maps dans le 1 excelente et qu´ils ont retiré,c´est abusé...je pense a bank et supermarché et les autres,chantier c´était dans le 2 me semble t´il...mais ca a été supprimé ossi,c´est pas que j aime pas allé au resto chinois mais y a des limites...

:d) Nivo éditeur de carte :
TS1 > TS2 > TS3

- Dans le 3,nouvelle fonctionnalité je suis d´accords ( et pour ca rien a dire c´est super bien) mais y a quedale en pièce....c´est toujours la mème...(inversé ou escalier rajouté) dans le 2 et le 1 on avait des pièces variées(j´me rapel notament d´un environement cathédrale vraiment abouti)

-De plus j trouve les environement pas vraiment super travaillé point de vue variété...

- 3ème repproche,les objet c´est bien bo mais que peut on en faire?y a pas le gant pour les balancer et on ne peut en mettre pas + de 6 par pièce,ni les empilé enfin bref t´a un objet au mileu d´une pièce....super fun...

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:07:43

franchement j´ai jamais joué au un jvien juste d´acheter le 3 sur ps2 et jai jouer justesur le online franchement c que du fun c le meilleur jeu online sur ps2 pr ma part ; ) donc jpense que si ta aimé le un prend le 3 :ok:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:12:00

a part ces ptits défaut c´est une énorme saga a pas louper....fo acheter les 3!

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:29:12

lool franchement pour moi ts3 est largement mieux que le2, le 2 il est bidon à cote! :ok:

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:46:22

je m´explique:

-déjà il y a + de personnages dans le 3, et cette fois ci au moins ils sont très biens! ( gretel, shérif tête de mort, arial de vinci, cerveaux, ect.)

-au moins dans ts3 on voit les mains des personnages tenir l´arme et recharger! franchement ça fait trop stylé, surtout que le rechargement rapide de merde n´existe plus! :cool:

-le fusil sniper ne fait plus un bruit de tapette et a un peu plus de puissance, mais c´est aussi plus facile de faire des headshots grâce au systême de visée que l´on peut personnalisé, bref du pur bonheur!^^

-justement on peut mettre un réticule de visée cette fois ci et qui ne bouge pas comme un merde!

-les niveaux sont très bien, y a le meilleur de tous: resto chinois qui a même été amélioré! sinon vénise et hotel sont bien sympas aussi! :)

-les armes sont nombreuses et variées, de + on peut on mettre 6 si l´on ne met pas les grenades dans l´arsenal!

-la bande son et les bruitages sont énormes, au moins les armes ne font un bruit de merde quand on tire, les voix des persos sont plus nombreuses, c´est tout simplement gigantesque!

-les persos en feu ne crament plus tout le monde quand il les touche, il les fait juste perdre de la vie parce que c´est un peu chaud lol, le lance-flammes est donc devenu interessant!

-les graphismes ont étés améliorés, notamment pour les flammes, les vitres et les persos rentrent moins dans les murs quand ils crèvent!

merde faut que j´aille en cours, je n´ai pas pu tout dire, mais la je dois y aller :bye:

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:58:46

Ne dites pas que TS2 est meilleur que TS:FP :sarcastic:

Moi aussi je me suis bien plus éclaté sur TS2 au début, MK venait presque tout les jours aprés les cours et un midi sur deux, c´était vraiment excellent et c´est pour ça que TS2 reste mon jeu culte, pcq j´étais encore naïf, enfin disons que je jouait pas encore comme un forcené et c´est avec ce jeu que ça a commencé. Et puis, plus de 3 semaines de jeu, jvé pas y jeter à la poubelle.
Bien que, comme que je l´ai dit, pour moi TS2 reste mon jeu culte, TS:FP, d´un point de vue neutre, est largement mieux : le mode histoire pète tout, l´éditeur est 4 foix mieux, les défis sont sympas, l´arrivée du online explose tout, et le multi égale celui de TS2, enfin je pense, sur ce dernier point je peut pas voir ça d´un point de vue assez neutre. Donc si j´aurais eu TS:FP avant TS2, c´est sur lui que je me serait déchainer, et TS2 aprés ça m´aurais parru bien fade. Donc, même si TS2 m´as l´air mieux à cause des souvenirs et des heures que j´ai passé dessus, force est de constater que TS:FP est mieux et encore plus complet.
Et puis quand je rejou à TS2, je me fais atrocement chier, mais bon ça c´est aussi pcq j´y ait trop joué donc j´en prend pas compte pour une comparaison d´un point de vue neutre.
En gros, je me suis plus éclaté sur TS2 mais c´est à cause de circonstance atténuantes, comme, par exemple, un meilleur forum.
Donc pour moi TS:FP > TS2 mais TS2 reste mon preferé, bien que je n´y rejouerait jamais.

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:16:18

ok mais dans l´editeur de carte . ......... on peut faire des maps externes ? ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:16:51

Oui, avec une dizaine de types de ciel et 4 météos différentes :ok:

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:40:23

Oh c´est cool ça.
Mais on sait faire des cartes plus grandes que dans le 2 ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:42:29

Non je ne crois pas et les objets semblent prendre beaucoup plus de place, par contre les respawns n´en prennent plus aucune désormais.

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:43:32

Hum, quand tu dis les objets, tu parles aussi des munitions et armes ?

C´est toujours ça de pris si les respawn ne prennent plus de place. ^_^

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:48:27

Oui, c´est surtout les armes. En géneral mes maps ne me prennent que la moitiée de la place et l´autre moitiée jerte avec les objets...

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:49:15

Ouais, de toutes façons, j´aime pas les trop grandes map. :)

La vidéo du moment