1) pareil que halo 2, tu peux jouer a 2 ds l´aventure
2)j´ai pas essayé le mode 4joueur, mais bon a 2 joueurs, avec un pote on a voulu faire un 1000mort en match a mort en equipe et le jeu a bugé, donc je me demande ce que sa doit etre avec 4joueur
3)non j´ai pas joué a soldier
4)je ne joue pas trop au fps, mais je trouve que celui est excellent car il y a beaucoup de chose a faire et des defis completement delirant