CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le multiplayer

KCT
KCT
Niveau 13
04 avril 2005 à 12:25:48

J´ai quelques questions parce que j´hésite à acheter le jeu :

  • Dans le mode coopération, peut-on jouer l´histoire à 2 tout le long ?
  • Comment trouvez-vous le mode multijoueur à 4 avec multiplayer ( en écran splitté)?
  • Si quelqu´un a déjà joué à Soldier of Fortune, est-ce mieux sur le plan sang, action ou encore multiplayer ?
  • Sinon faites par d´imppression, d´innovation ou de différenciation par rapport à d´autre jeu.

Merci à tous...

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:35:26

1) pareil que halo 2, tu peux jouer a 2 ds l´aventure

2)j´ai pas essayé le mode 4joueur, mais bon a 2 joueurs, avec un pote on a voulu faire un 1000mort en match a mort en equipe et le jeu a bugé, donc je me demande ce que sa doit etre avec 4joueur

3)non j´ai pas joué a soldier

4)je ne joue pas trop au fps, mais je trouve que celui est excellent car il y a beaucoup de chose a faire et des defis completement delirant

KCT
KCT
Niveau 13
04 avril 2005 à 12:46:04

Y a pas l´air d´avoir grand monde ici.
Merci à GiM0rph3Us et Oviraptor pour vos commentaires.

Je vais très certainement l´acheter ( je cherche un jeu de flingue jouable à 4 grace au multitap) mais j´aimerai avoir un peu plus d´avis.
! gni:

Cop_380
Cop_380
Niveau 6
04 avril 2005 à 12:48:37

pour le jeu a 4, j´y joue avec mes potes et je le trouve super bien, d´ailleur on se fait svt des parties a 500 frags, et le jeu bug pas du tout

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
04 avril 2005 à 12:48:46

le seul truc que je peux te dire c que j´ai envie de pleurer a chaque fois que je joue a ce jeu tellement il est parfait!!!!

KCT
KCT
Niveau 13
04 avril 2005 à 12:52:03

Ok merci.
Je fonce l´acheter dès que possible.

:cool:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:52:53

ouai achete le, il est geniale, enfin si t´aime joué avec des potes , en solo, il est vite terminé

KCT
KCT
Niveau 13
04 avril 2005 à 12:58:17

En fait j´ai que Soldier of Fortune pour joué à 4.
C´est marrant mais un peu pourri coté graphisme alors je voulé changé et TS : FP à l´air de cartonner niveau multijoueur.

( je vais pas l´acheté JUSTE pour le mode 4 joueur, l´histoire m´interresse aussi. J´aime bien les jeux de flingue. J´ai : Half-life, Red Faction, Shadow-Man, Soldier of Fortun Gold...)

Mais j´ai acheter GT4 y a 3 semaine ( qui est génial) et dépenser 2x60€ ( avec mon frère) ça fait beaucoup mais je vais pas me priver de TS 3...

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:03:17

j´ai half life et half life 2, je les trouve magnifique

KCT
KCT
Niveau 13
04 avril 2005 à 13:07:01

Est ce que Half-Life 2 sortira sur PS2 parce qu´il m´interresse beaucoup mais pas sur PC ?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:13:48

je sais pas, mais bon les fps c´est quand meme mieux avec une souris qu´avec une manette

KCT
KCT
Niveau 13
05 avril 2005 à 09:59:30

Dans le mode assaut, il faut prendre l´équipe ROUGE pour attaquer et l´équipe bleu pour défendre. Commetn faire pour gagner quand on défend, il faut resister durant un certain temps ?

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
05 avril 2005 à 11:25:10

oui au bout d´un moment ça s´arrête

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
05 avril 2005 à 11:25:31

toi-même quand tu attaques, tu as un certain temps

KCT
KCT
Niveau 13
05 avril 2005 à 12:46:58

Et au sujet du mode VIRUS, j´ai pas trop caller comment ça marche :
Qui est le virus dès le début ? (est-ce celui à qui c´est écrit VIRUS dans les stats à la fin ? )
Quand on est heurter par un contaminé, on a le virus mais on continue à vivre ?
Les contaminé sont ceux en vert ? Qui sont ceux qui " brillent" en blanc ? ...

KCT
KCT
Niveau 13
05 avril 2005 à 13:05:51

:up:

Pesonne ne peut m´expliquer le fonctionnement du mode VIRUS ? :question:

KCT
KCT
Niveau 13
05 avril 2005 à 13:27:28

:snif2:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:01:04

:-d Je suis là :)

Virus : le type VIRUS dans les stats est la gars enflammé au début. Les types en vert sont contaminés par le virus et peuvent donc t´enflammer. Les gars en blanc sont indemnes.

Shadem
Shadem
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:02:48

Yop Rem, en fait tu viens d´ou en Belgique ? ^^

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:12:35

Lut :)
J´suis de Bruxelles :-)))
Et toi?

La vidéo du moment