CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Russian Connection

PvPrime
PvPrime
Niveau 3
02 avril 2005 à 17:31:34

Bon, alors voila deux question stupide sur se tableau. Je ne le trouve pas difficile mais quand le moustachu rentre dans la maison et que je suis au snipe comment je fait pour le protégé la je ne trouve pas et tout se que jai a faire c´est rengarder sa vie descendre :(.
J´ai essayer en co-op et on c´est rendu jusqu´a un objectif trouver le train quelque chose. On a fait le tour 10 fois de la map et on a rien vu!
J´en reviens pas être obliger de demander de l´aide pour la troisième mission :snif:

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
02 avril 2005 à 17:39:35

Alors quand Harry les tuyaux se barre par les égouts, tu montes sur la tourelles, tu butes le garde et tu snipe les hommes et femmes de main qui tire sur Harry les Tuyaux... Quand tu es dos a l´echelle, c´est exactement à 45° sur la droite... Je me demande comment tu fais pour pas le voir... Et sinon en coop il faut que tu es les déguisements, que tu rentres que tu rétablisses le courant...

Ah oui et encore 2 choses...

1er : Il me semble qu´il existe un topic d´aide
2eme : essaye d´être un peu plus précis dans tes formules d´aides

Sur ce, ciao, et bonne chance pour plus tard !

PvPrime
PvPrime
Niveau 3
02 avril 2005 à 17:55:22

JE l´est vu! et je snipe sur les personnes qui tire sur Harry mais une fois qu´il rentre dans la maison je peut plus sniper.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:15:37

J´ai le même probleme, quand il rentre dans la maison on peut rien faire ? :question:

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:29:22

il rentre dans plusieurs maissons je crois ba il faut regarder au bouche d´égout et buter mes types et patrès tu quittes le snip et tu vas dans le grenier voila

psg_lover
psg_lover
Niveau 6
10 février 2007 à 17:53:50

:up: jai le meme probleme je fais koi une fois ke harry entre car a chaque fois i se fait buter jai tout essayer aller dans la maison derriere ... mais je trouve pas

tony38
tony38
Niveau 9
11 février 2007 à 12:32:10

alor une fois monter a léchelle vou tuer le gard et vou prener le sniper ensuite vou surveiller harry qui rentre par une bouche d´égout ensuite des garde vont ariver vou lé tuer (iil y a des tonneau explosife pour vous aider qan il son en groupe ensuite il va revenir dans la bouche dégout puis tu regarde un peu a ta droite puis tu surveille la bouche d´égout jusque a ce que harry sorte puis il va rentrer dan une cabane et des autre garde von ariver tue lé tue etsuite tu ensuite a ta droite ta un toi tu descend dedans touvre la porte ensuite tu tue tou le monde tu descen le plus bas possible tu sort de limmeuble ensuite ta une video et tu aten 5seconde que la grande porte verts souvre tu rentre et tu tue personne tu monte lé escalier tu ouvre la porte parce que la grise i faut une carte pour louvrire alor tu rentre dedan i te dise de rétaablire le generateur principal mai i fau dabor rétablire la pression hdraulique mai pour ca i fau tuer un garde qui est tou seul dan la salle du generateur principal tu le tu tu pren ca carte et tu sort tu passe par la porte grise et tu rétabli tous ce qui te demande bon ben maintenan jte laisse fair jen ai mare décrire :fier:

La vidéo du moment