Plus beau oui.
Mapcreator, pas encore testé. Lui aussi est critiqué, mais semble comporté des améliorations.
Maps multi, bien. Mais c´est aussi que je me suis lassé de celles du 2 à force des les parcourir!
Fondamentalement, TS3 n´apporte rien de vraiment nouveau. Il souffre bien entendu de la comparaison avec le 2, par ce qu´on attendait tous un truc énorme, et que le 2 déchirait. Celà-dit, ya des gens qui ont critiqué le 2, regrettant ceci ou celà par rapport au premier.
Si on fait abstraction de toute comparaison, TS3 est vraiment très un bon jeu. Et si on compare avec le 2, c´est toujours un bon jeu.
J´ai des souvenir mémorables sur le 2. En mode histoire, en défi ou en arcade. Et même si sur le 3 le mode histoire est un peu short, je sais qu´il reste le multijoueur, des scores à améliorer sur les défis, des maps à créer.
On en a pour son argent vu le nombre d´heures qu´on peut y passer.
Franchement ya pas le feu. Joue au 2 d´abord. Ca me parait plus logique.
D´un autre coté, je sais pas si à ta place je résisterais à l´envie d´acheter direct le 3...
Si tu penses jouer majoritairement avec des potes, que tu ais le 2 ou le 3 ne change pas grand chose. Mais si c´est pour du jeu solo, le 2 me parait, à mon avis, plus long à finir.
Voilà voilà...