CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Elections du modérateur *

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:50:05

ah ok c´est bon j´ai vu

Playiku
Playiku
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:51:06

zetes la depuis quand ? ? ( sur le forum )

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:57:35

ok Ds :) , c´est juste pcq Wabs avait fait sa feinte juste avant et que j´avais demandé la date de naissance, le mail, les motivations et que toi t´avais rien mis . .. aller bouge ton cul flemmard :-d

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:03:37

playkitu: ben depuis la sortie du jeu et avant quand j´avais demandé des infos mais avant j´étais sur le forum de TS2

Playiku
Playiku
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:12:07

okidokii

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:45:55

:-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:12:44

rem: ( hors sujet mais bon, vu que tu passes souvent ici :-p ) ca fait lgtps que t´as pas eu de compet´ non? Moi ca m´enerve, on a été éliminé aux eliminatoires ( tournois de fin d´saison) par l´autre équipe de notre quartier.. la honte ^^ donc là, je vais sortir ma raquette de tennis et mes clubs de golf :)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:12:26

Je te répond ici, mais je passe sur le blabla tu sais :)

J´ai eu une compet lundi ( lundi de paques) et j´ai gagné la finale du 100 NL, c´était marrant pcq j´était le seul nageur de " niveau belge" et j´ai du mettre un truc comme 6-7 mettres au 2e :o)) Puis j´ai gagné le 100 dos avec un super PR de 70 centième :cool: et finalement je suis arrivé 2e au 100 papillon derrière le chamion de belgique ( pas de regrets :p) ) qui m´a mit une presque aussi belle claque que je n´ai mis aux autres au 100 crawl :-d
Au total : 50 € :ok:

La prochaine c´est le WE d´apres, et encore une le WE d´encore apres, puis pause. La derniere compet de la saison, je la ferai le 25 juin avec un publique assez particulier, je n´en dit pas plus :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:07:31

C´est de la merde d´etre moderateur, je prefere jouer a counter plutot que de glander a verifier un forum chaque jour...
Le reve de tous, je connais ca, la moderation, c´est pas mon truc.... On est content au depart, mais apres on se rend compte comme quoi on ´ennuie...
good luck a tous les participants... en esperant qu´ils feront le meme boulot que wabs...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:55:50

" je prefere jouer a counter plutot que de glander a verifier un forum chaque jour..."

ahhh, sacré knight, il ne changera jamais! :-p toujours à glander :-d

rem´: bon bah t´assures, c´est cool :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:11:26

Bon alors les stats m´ont convaincus, comme je vois que je suis le plus présent, et que je participe le plus si on oubli super-posteur, je vais quand même me présenter.

Alors, j´ai 15 ans, je viens régulièrement sur ce forum depuis qu´il est ouvert. Je suis aussi venu sur le forum TS2 pendant environ 2 ans. Je ne compte pas lacher le jeu de si tot, je pense donc être encore trés présent sur ce forum pendant longtemps... Pour ce qui est de la modération, et bien j´accomplirait déja le devoir de base, c´est à dire faire respecter la charte. En plus de ça, j´éssairais de mettre autant d´ambiance que possible. J´ai déja fait mes preuves en tant que modéro sur le forum de la communauté, kloh m´as dailleurs nommé modéro principal il y´a peu ^^.

Pour ce qui est des informations personnels, bah pour moi il y´a une chose qui passe au dessus de tout : System of a Down :-p J´ai écouté chaque album plus de cent foix et je connais presque toutes les paroles par coeur. Je suis aussi dans un groupe en tant que chanteur et guitariste. Sinon bah, je suis quand même un gros glandeur, c´est à dire que je ne fout pas grand chose de mes journées :p)

Voila, je pense que ça peut être utile de savoir pour qui on vote ^^

Rem, s´en est où au fait?

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:16:06

si vous vouvs bougez pas, vous aurez jamais de mod les enfants
sur le forum demande de modérateurs du suggestions, plusieurs ont posé mais ça a été zappé
j´y suis retourné, on m´a répondu ah ouais quand même y´aurait bien besoin d´un mod là mais sans ajouter le forum dans la liste de ceux " en cours" ( pour avoir un mod quoi) parce qu´il y en avait déjà trop en attente

faut que vous preniez les devants, que vous mailez jihem pour lui demander un mod, sinon personne viendra en chercher un spontanément, ils s´en foutent :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:17:50

Ecoutez Papa Wabsou, les enfants. lol

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:18:01

On devrait commencer les élections alors, et que ceux qui veulent se présenter se présentent vite.

Qu´est-ce que vous en pensez si on commence les élections ce week-end?

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:24:03

En tout les cas, moi je dit :

• voix de Raffarin***

" il faut garder la positive attitude ! !!"

:-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:32:08

je sais pas red, je sais pas comment ça marche s´ils préfèrent qu´on fasse de notre coté les élections ou s´ils veulent " organiser" ça
faudrait déjà aller demander des infos sur le suggestions imo :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:55:14

" • Règles d’acceptation des élections :

- On ne nomme pas un modérateur pour principalement remettre de l´ambiance, sinon tous les forums en auraient besoin, réfléchissez.

- Ne vous dites surtout pas que vous comptez mettre un modérateur dans un forum où vous comptez remporter les résultats: c´est pas malin du tout et ça n´apporte rien, si ce n´est notre jugement sur vous peu après.

- La liste des forums est traitée selon le flux de population, donc si vous comptez faire une demande de modération sur votre forum à cause d´une petite dizaine de messages d´insultes, vous vous trompez totalement(La liste n´est donc pas effectuée dans un ordre précis).

- Mettez un lien et le nom complet du forum que vous souhaitez voir modérer. Une fois qu’il est dans la liste, inutile de le redemander.

- Pas de double modération.

• Liste des forums en attente :

- Astronomie
- Battlefield : Vietnam
- Call of Duty: Le Jour De Gloire
- Dynasty Warriors 5
- Fable
- FarCry
- Fifa Street
- Final Fantasy 1 & 2 : Dawn Of Souls
- Final Fantasy 7 Dirge Of Cerberus
- L´entraineur 5
- Madden Nfl 2005
- Pokemon Colosseum
- Ratchet & Clank 2
- Resident Evil
- Rome : Total War
- STALKER
- Star Wars Battlefront
- Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords
- Super Mario 64 Ds
- Unreal Tournament 2004
- XIII "

Voila, il y´a plus qu´à attendre, le lien a été posté. Une fois qu´il sera dans la liste, bah il faudra encore attendre quelques mois :o))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:08:30

Bon, tant qu´à faire, je vais refaire un petit message «à la Red». Alors chez moi, TimeSplitters et Kami rime.. et bien à part ca! Knight m´a presenté ce jeu en 2002 et depuis, j´accroche trop, ce qui fait chutter mes notes un tout petit peu :rouge: Mais bon, quand on est amoureux.. Niveau experience en moderation, j´ai brievement moderé un le forum nhl 2003 mais à la fin ca ne marchais plus du tout donc bon, j´ai pas insisté. Vous savez, du 10posts/semaines, c´est pas cool. Idem à Red, je suis mod´ sur les forums de la communauté. Ce que je ferai si je suis eventuellement élu? et bah foutre totalement la merde. J´commencerai par effacer les Records du forum, puis le blabla, et finalement bannir tout le monde. Quoi de mieux, n´est ce pas? :-p Mais non, je resterai moi même ( j´essayerai d´etre plus serieux, un tout petit peu :fier: ) , continuerai à aider comme je le fais presentement et m´assurerai que les règles soient respectées, le baratin de d´habitude quoi! :-d
Moi? j´habite à Montréal depuis 6 ans ( je viens de normandie, rouen) et j´adore le sport et les jeux videos. Bon, ca suffit, mon clavier à besoin d´une pause.

Ciao :-)))

[cependant, Wabs a raison à propos des elections. j´ai été sur plusieurs forums de jv.com et là plupart du temps, les elections organisées par le forum marche moyen.. du moins il faut attendre la confirmation pour commencer les votes. Pour les candidatures, ca roule, vous pouvez dechainer vos doigts :ok: ]

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:27:44

Kami modéro :up: kami modéro :up: !

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:40:37

Kami modéro ? ??? hahah oula NON!!!!!!!!!!!!
tout mais pas lui! Svp!!
A peine on fairas une faute dortographe il va évasser le com et le sinialer au jv.com qui va bannir notre ip a jamais de leur site!!!!!
non pas kamikazzzzzzzz