CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Histoire !!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:19:23

mdr!
4 runs pour un RF,te plains pas!

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:31:46

ouai lol y´a pas de quoi surtt que le easy et le normal en 1 try ^^

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:55:59

Ouais mais bon le niveaux de ce RF est pas du tous élevé, et ça je ne pensse pas être le seul à y pensser :ok:

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
10 juillet 2005 à 20:00:44

C´est sur que c´était pas bien dur de faire mieux je peux confirmer mais bon bien joué quand meme Dj :ok:

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
10 juillet 2005 à 21:05:06

Futur perfect medium: 2:12.2 RF
Breaking and entering medium: 5:01.5
Pour breaking sa aurait du etre sub 5 min mais j´ai fait le con a l´ascenseur :-p

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
10 juillet 2005 à 21:05:46

J´ai oublié de préciser RF sur breaking bien sur

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:07:34

Bien joué Alpha, cette fois les RFs seront difficil à prendre, normalement

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
10 juillet 2005 à 21:14:00

Je pense que je peux faire mieux car ils n´étaient pas parfait mais bon c´est sur que sa sera plus dur.

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:30:55

something to crow about normal 8m32.7

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:49:37

Moi dans les Challenges
Le premier avec les petits singes zombis j´ai scoré 61900 et vous?

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
11 juillet 2005 à 03:45:40

hey re-salut tlm!!! g jouer pendant toute la semaine au camping :lol:

moi jfais du vrai camping :) Tv + Ps2 :-d

et g une question de newbie. en mode story lorsque qu´on manque une run est ce quon peu faire retry level et le temps recommence ou le temps continu tjs...? pcq a scotland the brave javais 6:00 ( quand jetais newb) et je ratais tjs le debut et jfesais retry level . et quand jfesais uen bonne run jbattais jamais mon 6 minutes . une fois g eux ma run en 1 coup et g fais 4:29... alors?

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
11 juillet 2005 à 05:08:05

C´est bien ça, si tu fait retry le temps se rajoute. Ce qui explique mes scores du début...

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
11 juillet 2005 à 05:11:59

Et au défi des singes, j´ai fait 124 000 et des poussières.

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
11 juillet 2005 à 06:16:03

jtrouve ca tellement stupide pcq si tu rate le debut faut tu recommence et ya comme 4 loading de 10 seconde ( -_-)

c´est pour ca que jfais pas bcp de mission :lol:

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:14:46

Futur perfect hard: 2:15.1 RF
Breaking and entering hard: 5:18.6 :malade: presque le RF.
Something to crow about easy: 7:57.4 :malade: presque le RF aussi.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:34:25

Bien joué alpha :ok: , pour les RFs de Breaking je m´arangerais pour que tu ne les touches plus :-p

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:37:41

Ne tkt pas si tu les reprends j´y retoucherai compte la dessus :ok:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:39:07

T´en fais pas moi j´ais l´abitude maintenant de les reprendres avec Manoir, Hooded, U genix easy, et bientôt Breaking :)

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:48:16

Breaking easy: 4:58.8 RF
Que dire à part que ce run est pourrit, j´ais perdut 2secondes à la fin à cause du dernier gas, et facilement 3sc tous le long du run avec des petites conneries, mais bon le RF en 3try c´est toujours bien :)

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:19:09

Bien joué :ok: Dj tu t´attaques a mon medium maintenant?
Ton RF ne tiendra pas longtemps de toute façon :-p

La vidéo du moment