hey re-salut tlm!!! g jouer pendant toute la semaine au camping
moi jfais du vrai camping
Tv + Ps2
et g une question de newbie. en mode story lorsque qu´on manque une run est ce quon peu faire retry level et le temps recommence ou le temps continu tjs...? pcq a scotland the brave javais 6:00 ( quand jetais newb) et je ratais tjs le debut et jfesais retry level . et quand jfesais uen bonne run jbattais jamais mon 6 minutes . une fois g eux ma run en 1 coup et g fais 4:29... alors?