CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Go to futur=-

joonono
joonono
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:41:22

:salut: j´ai fini le jeu en easy et en normal , je m´attaque maintenant au mode difficile! si quelqu´un est bloqué ou a une question n´hesitez pas!
j´ai fait aussi quelques arcades et defis!
par contre vous pourrez mettre ici tte vos decouvertes amusantes genre les clin d´oeil aux films ( en tres grands nombres!) et si il y a des mini jeux cachés comme dans le 2!!

Kahyn
Kahyn
Niveau 3
28 mars 2005 à 09:43:25

slt je lé pa encore mai je voudrai savoir combien ya de map et si yen a bcq avec des véhicules ( en arcade perso bien sur).

joonono
joonono
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:46:07

je vais mettre ici les clins d´oeil aux films que j´ai remarqué(dans le desordre et selon qu´ils me reviennent ou pas ; )) , et j´essayerai de la mettre a jour cette liste! alors:

-crow spliter: lors d´une cinematique il fait une serie de mouvement qui est EXACTEMENT la meme que les robots de matrix revolutions: il bouge les gras et lescanons les suivent ; ) ou alors il meurt et dit : " oswald" ( je sais pas de quel film ca vient mais aucun rapport avec timesplitters non?)ou quand vous le tuez cortez dit :" je ne ma,gerait plus jamais de calmar" ( c´est dans 20000 lieues sous les mers non?)
-je ne sais pas si vous avez remarqué mais le monde dans le train ressemble comme 2 gouttes d´eau a celui de goldeneye, et vue que se sont les meme programmeurs...

la suite prochainement!

joonono
joonono
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:48:26

il y a pas mal de map de depart, plutot grande pour certaines, et surtout les frandes en exterieures avec les vehicules, mais meme si ils ne sont pas nombreux tu les oublieras vite c plus marrant a pied sauf quand il y a du monde tu peux faire un carnage, je n´ait pas encore debloqué d´autre map mais je sais qu´il y en a ! je n´ait fait que le ode histoire! mais si tu hesites a l´acheter, fonce tu ne seras pas decut!! ; )

joonono
joonono
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:50:51

il y a 15 maps multijhoueurs de depart + ? je ne sais pas combien d´autre a gagner!

Kahyn
Kahyn
Niveau 3
28 mars 2005 à 09:51:49

ok merci pour les infos,je cours l´acheter demain,
une autre kestion: en multi,est ce ke les bots utilise les vehicule ou il son juste reservé aux joueurs?

joonono
joonono
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:53:53

ah ben la il me semble qu´ils les prennent, mais je n´ait pas beaucoup joué en multi, atend je vais verifier...... je re ds 2 minutes

joonono
joonono
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:03:38

j´ai verifié mais il ne prenait pas le 4x4, tanpis je sais po si c´est possible mais sa m´avait meme pas choqué!
autre chose?

pautoto
pautoto
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:05:22

nan j´ai jamais vu de bots utiliser de vehicules donc je crois pas que ca arrive surtout que j´y ai quand même pas mal jouer

pautoto
pautoto
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:06:16

sinon j´en suis a 21/27 en ligue et a 20/21 en défi
et j´ai tjrs pas débloké de nouvelle map

Kahyn
Kahyn
Niveau 3
28 mars 2005 à 10:06:24

est ce ke les maps sont riches au niveau décor?genre bcq dendroi ou se planquer,enfin kil ni ai pa de grand couloirs ou pieces vides comme dan certaine map de TS2
c la derniere kestion,je te rassure :)

Kahyn
Kahyn
Niveau 3
28 mars 2005 à 10:08:01

daprè certain toute les map sont accessible dès le débu

joonono
joonono
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:08:44

je suis la pour repondre aux questions ; ) bien sur les mondes sont vachement bien fait, il y a plein de couloirs, de tours ou te planquer de ce coter la timesplitters 3 assure vraiment!!

joonono
joonono
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:09:38

ah bon? je pense qu´il y en a a debloquer ils le disent sur jv.com
il y a beaucoup de persos aussi mais c vrai que je n´ait pas debloqué de map encore.....

Kahyn
Kahyn
Niveau 3
28 mars 2005 à 10:14:35

peut etre kil yen a à débloquer,je pe me tromper.
Ah oui, ji pense, est ce ke les bots sont plus rusé?kil ne se tire pas dessus en restan a 2cm l´un de l´otre mai kil se protège derriere un element du décor,etc...
Je sais je suis chiant avec mon décor mai cela fai pour moi,toute la diffèrence d´un jeu..

joonono
joonono
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:18:20

si il y a un truc qui change par rapport au 2 c´est le niveau des bots: je les trouve plus forts et en deathmatch ils sont souvent premier avec un score de ouf!! ils visent super bien, meme avec les petits flingues a 200m!! lol ils utilisent tte les armes c ca qui est cool mais au corp a corp entre deux ben il font des roulades, des saltos pour esquiver et se tire dessus!

Kahyn
Kahyn
Niveau 3
28 mars 2005 à 10:21:20

ok,jte remerci pour les renseignemen,c´est vrai kil a lair de tou déchirer,bah bon lundi de pâques et surtout...bon time splitters :)
ciao

joonono
joonono
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:24:58

:merci: toi aussi!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:32:22

ca sert à rien de faire plusieurs topics d´aide. Allez sur celui de wabs(Ze topic d´aide) pour poser les questons ou pour y répondre.

joonono
joonono
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:16:55

c pas qu´un topic d´aide c aussi pour arler des clin doeil aux films et des secrets

La vidéo du moment