CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZE Topic d'aide !!!

aoupitou
aoupitou
Niveau 8
22 août 2006 à 00:28:12

jai trouver comment ok

aoupitou
aoupitou
Niveau 8
22 août 2006 à 01:52:18

je pense que je suis rendu ou quil faut trouver un train de kaloss mais je ne suis pas sur pourrier vous maider merci

airjuju
airjuju
Niveau 3
22 août 2006 à 10:52:40

non d´abord tu doit faire "russian connection " . o fet en difficile j´arrive pa a couvrir harry il meurt toujours au dernier instant,vous avez pas une astuces svp??

link37
link37
Niveau 10
22 août 2006 à 11:25:02

grenade :ok:

ou plus de rapidité

airjuju
airjuju
Niveau 3
22 août 2006 à 12:19:04

ok merci je vais essayer de suite !

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:48:14

qui on debloque avec toute l´or a tout les defis et toute l´or a toute les ligues :svp: ?

lapogne36
lapogne36
Niveau 8
22 octobre 2006 à 14:44:47

si tu as l´or à tous les défis tu débloques jed, c´est un mort-vivant et je te conseille de le prendre juste une fois rien que pour te marrer car il a du faire du base-ball dans une autre vie

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:03:55

merci c´est tt ske tu sais ?

lapogne36
lapogne36
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:05:37

je me rapelle plus des autres, ça fait déja très longtemps que je les ai débloqué (mis à part 2 ou 3 niveaux, il est très facile d´obtenir l´or)

minstorm
minstorm
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:33:20

slt
pour ceux ki ont les distinctions prudent, cartographe, et plus inutile, eske vou pouvez me dire comment vous avez fait pour les obtenir?

sa fait longtemps ke je galere pour les avoir

merci

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
22 octobre 2006 à 19:42:29

Va voir l´astuce du jeu.
(plus inutile c´est réellement impossible à avoir : très peu son les chanceux à l´avoir eu : les seuls que je connait, je les comptent sur les doigt de mon pouce !! !)

lapogne36
lapogne36
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:58:22

et moi je les compte sur les doigts da ma seule main

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
09 février 2007 à 16:43:06

Je up ce topic pour ceux qui ont crées des topics inutiles.
Venez ici les poser vos questions crévindgieu ! XD

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
12 février 2007 à 11:35:51

Putain !
Z´allez vous foutre de ma gueule mais bon.
Pas moyen d´avoir la platine à "O sole Moi" ! :nah:
Je me fais tuer à chaque fois vers la base des Poiskaïs ! :(

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
12 février 2007 à 16:23:18

Tu reste dans la tienne :ok:

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
12 février 2007 à 18:29:45

Ouais mais ça mets trop de temps et le sub 2 min 15 est impossible comme ça :-(

tony38
tony38
Niveau 9
15 février 2007 à 13:53:09

moa jai eu la platine en allant la ou i a plein de posamachin fo esquiver et en meme temps tirer !

tony38
tony38
Niveau 9
15 février 2007 à 13:57:54

ofaite cé pa possible davoir cartographe puisque pour la voir fo etre tout seul dans un niveau et donc i aura pa lé distinction a la fin de la partie parce que la partine se fini pas !! !

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 février 2007 à 17:29:20

j´arrive pas en arcade élite , banqueroute , c´est trop dur.

quelqu´un peut m´adier ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 février 2007 à 18:04:36

reste sur les passerelles et utilise le fusil plasma ou le pistolet sf(c´est plus facile pour les coups de crosse)
prends le bonus de dégats au pire, surtout si tu joues au sf.

La vidéo du moment