mais sa marche pa la derniere foi ke g faillli peter ma manette
link37
Niveau 10
31 août 2005 à 20:50:30
tu regarde le lien qu´il t´a donner et juste avant ecrit le boss khallos
y´a ecrit version 1 et version 2 tu clique dessus et la tu as les solution
et puis c´est pas si dur de relier la borne bleu et l´autre bleu et la verte a l´autre verte
sylvarante
Niveau 3
31 août 2005 à 20:50:40
es ce ke ken ton apui sur le bouton Y pour la version gamecube il fo appuyer sur 1 otre bouton en + de Y repondez moi vite plz
Fox2001
Niveau 10
31 août 2005 à 20:56:37
J´ai pas eu de problème avec ça...Suffit d´appuyer sur le bouton concerné.
link37
Niveau 10
31 août 2005 à 21:00:51
j´apui sur A moi ^^
sylvarante
Niveau 3
31 août 2005 à 21:02:56
lol je c ke je ne sui pa 1 fleche a lecole mai bon
sylvarante
Niveau 3
31 août 2005 à 21:20:15
link ta la XBOX???
link37
Niveau 10
31 août 2005 à 21:21:28
non la cucube
sylvarante
Niveau 3
31 août 2005 à 21:22:27
je c ke je sui chient mai on pe bouger tt les pieces
couscousassous
Niveau 6
01 septembre 2005 à 21:16:20
g pa compri a la fin du jeu kan tu explose crow splitter;il dit en agonisant a peu près ceci"Rosebud......."c koi rosebud?
triangle10
Niveau 5
02 septembre 2005 à 13:18:38
coment faire pour avoir "porteur" en distinction??
Papyjoe9
Niveau 5
02 septembre 2005 à 15:17:52
"Porteur", c´est ramener le sac en Capture du sac, lorsque celui-ci est volé. Pour faire simple, fais un capture du sac dans Métro avec toi dans une équipe et un gars dans l´autre. Laisse-le venir te choper ton sac et tue-le. Répète-ça quelques fois et ça devrait être dans la poche.
triangle10
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:19:24
ok merci pour cette astuce
Papyjoe9
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:30:34
Ok, pas de problème
link5900
Niveau 4
03 septembre 2005 à 11:13:51
comment s´appelle les deux personnages qu´on debloqe en mode dedi::::-toutes les médailles en argent -toutes les médailles en or
Papyjoe9
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:15:47
Les deux personnages qu´on débloque en Défis avec l´argent et l´or sont dans l´ordre: Argent: Zombie d´égouts Or: Jed Voilà
link5900
Niveau 4
03 septembre 2005 à 11:16:26
dedi:defi*
mdr
link5900
Niveau 4
03 septembre 2005 à 11:22:37
jed il est bien???
Papyjoe9
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:26:03
link5900 Posté le 03 septembre 2005 à 11:22:37 jed il est bien??? Euh... Jed... ? Speed : 4 Stamina : 6 Shock proof : 5 Fire proof : 2 Un mort-vivant qui fait 4 Etoiles, donc bon...