Salut tlm !
Voilà, j´ai un blem avec l´éditeur de cartes. J´ai tenté de faire unemission style vague de zombi, mais pour le multi, dc en coopération.
Ben pas moyen !
Je vous explique. J´ai disposé 50 ennemis ( IA histoire)qui apparraissent au maximum 999 fois. Bon j´ai varié les plaisir, mais j´ai fait un système de vague basé sur un minuteur. Genre toutes les 2 minutes, on passe d´une vague à l´autre et la différence se fait quand j´ajoute de nouveaux ennemis à la fête. La 1ère vague; 3 ennemis apparraissent ( indéfiniment . ..) puis vague 2, j´en rajoute 3 qui apparraissent tout aussi indéfiniment ( 999 fois quoi . . on a le tps de voir venir) ce qui fait 6 ennemis qui apparraissent en continu. Vague 3 etc . . jusqu´à arriver à environ 50 ennemis parfois équipés de grenades fusil a pompes, etc . . pour tous les plaisirs.
Donc tt seul en histoire, ca marche, pas de probleme. Mais au départ, je voulais faire ca avec un ami. Donc une coopération. Et cela je ne peux pas le faire. Y-t-il une option quelconque pour activer le mode histoire en coopération ? Parce ke le match à mort ou autres ne concervent pas les ennemis ajouté en IAhistoire ainsi ke la logik des déclencheurs et actions.
Quelqu´un saurait-il m´aider à résoudre ce problème plutôt frustrant ?