CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZE Topic d'aide !!!

mamax52
mamax52
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:16:49

je fais X dessu mais sa marche pa

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:29:17

et pr l´élimination ( ac le harpon) a venise?
donnez moi vos astuces ! !!
:merci:

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:43:30

:up:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:25:40

bubuz: bon.. Le truc c´est evidement de tuer avec d´etre tuer, c´est normal après tout. Je ne peut rien te dire à par ceci: n´hesites pas à vider un chargeur sur un gars si il est tout seul. Lorsque qu´il y a plein de monde, aligne les un à la fois en t´assurant de ne jamais faire dos à un ennemi. Quant aux endroits où il faut être pour qu´il y ai plein d´ennemis, et bien c´est à côté du pont, près de l´eau. Il y a un long couloir couvert. normalement, il devrait y avoir pleins de monde. si tu es du bon côté, surveille ceux qui viennent du pont et aussi ceux qui viennent de " la maison". Perso, c´est le meilleur endroit pour fragger. Si il n´y a personne, alors aventure toi dans la maison :-p

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
03 avril 2005 à 09:34:13

mamax52: y a 2 solutions: soit tu es en coop, alors la vous devez etre les 2 sur l´ascenseur sinon il monte pas

autrement tu n´as pas buté tous les gars derriere toi( par contre t pas obligé de buter les time splitters) ou alors tu n´as pas fini d´aider cortez passé

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:43:19

vous avez pas une technique pour le defi ou faut rechargé les cyborg singe, a chaque fois il meurt moi, et j´aimerais bien gagné le flingue

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
03 avril 2005 à 09:46:07

Ce n´est pas une question mais sa fait trois jours que j´ai le jeux je suis au niveau du manoir avec les zombies en 1994 et je trouve sa trop nul a quoi sa sert de mettre des niveaux pourries ou de 1 on ne voit rien!
de 2 c´est dégueulasse!
et de 3 c´est une très mauvaise ambiance!
Ce style ne va pas a timesplitters!

Vous en pensez quoi!

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:49:57

ba moi, c´est mon niveau preferé, une ambiance un peu flippante, du sang partout, une ptite musique qui colle bien a l´environnement, je le trouve superbe ce niveau.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:50:44

a j´avais pas vu, tu as 13ans, c´est peut etre pour sa, tu n´aime pas ce qui est sanglant ?

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
03 avril 2005 à 09:51:42

c ton avis personnel VIVA-DEL-PIERO(j´adore aussi del piero :ok: ) moi j´aime bien, c loin d´etre mon niveau prefere mais je trouve que ca change un peu des autres missions voilà

oviraptor:c toi qui m´avait déjà posé la question?(je sais plus si c toi) mais le mieux c de regarder son radar tout le temps et recharger les plus urgent, c tout ce que tu as a faire, tu peux faire la platine direct, mon score perso est de 10min05

Jo_Beth_Casey
Jo_Beth_Casey
Niveau 3
03 avril 2005 à 09:51:50

Ah nan il est tro exellent le niveau ! !!!
Est ce ke vous pouV me donner une astuce sur le niveau avec le pistolet du futur et les grenades plasma , c une elimination en 2minutes 30 et je trouve sa tro cho c la seul mission ou g pa la médaille d´or!!!!

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:53:46

mano=> non je ne t´ai jamais posé la question, ce ne devait pas etre moi, mais je dois surement oublié des singes,ils sont tous sur la piste ou y en a autre part ? ???

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
03 avril 2005 à 10:00:08

alors a chaque vague y en a des nouveaux, mais si tu regarde ton radar tu peux les trouver, ils viennent sur les balcons tout autour, en fait ils peuvent venir a 4 endroits:
sur la pistesur le balcon en face en hauteur(en face de la vue ou tu commence)

sur le balcon en haut a gauche mais faut viser entre les barrieres

a ta droite en hauteur mais regarde par rapport a ton radar, il indique les plus urgents( en rouge, c ceux qui ont plus d´énergie) :ok:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:09:23

a ok merci, je vais reeasayé tout a l´heure

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:47:32

Par ici Kalasss !

Zenain
Zenain
Niveau 9
03 avril 2005 à 12:07:02

A l´aideuh!
Dans la ligue arcade classique, je suis bloqué sur la mission avec les mox dans le spatioport ( c´est bin comme ça qu´il s´appelle, non?) en mode zone, et je n´y arrive pas ( sinon je ne deanderais pas votre aide)

Alors j´aimerais savoir deux choses:
-Comment marche les points dedans, parceque jen gagne mais je ne sais pas vraiment d´où ils viennent...
-Et si possible, un bonne grosse astuce pour avoir la platine...ou le bronze...

Merci d´avance pour votre aide...

mamax52
mamax52
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:13:27

c bon j´ai trouvé iavait un assasin du temps bien planqué que j´ai eu o snip

Mitho
Mitho
Niveau 6
03 avril 2005 à 12:16:41

je n´y arrive vraiment pas à battre princesse ça me soule j´aimerai ci=ontinuer je tire sur sur
sa caisse dans la bouche elle n´a plus d´énergie
mais elle vit encore comment faire ?

est ce qu´i;l y à un code pour passer directement au niveau 7 et ne pas pas faire le 6
?

merci ça me soule

Mitho
Mitho
Niveau 6
03 avril 2005 à 12:20:45

:svp:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:21:30

Pour Zenain :
tu démarres dans une salle rouge, tu prends la zone, tu continues jusqu´à la zone suivante en bas d´une pente, ensuite tu montes, tu sors et du redescneds au centre. Dans un coin il y a une 3e zone, tu la prends et juste derrière un fusil plasma, tu le prends et en face, tu vas voir les ennemis apparaitre, tu les dégommes tous, tu entres par la porte d´où ils sortaient et tu va jusqu´à la 4e zone, la tu attends juste devant et tu tues tout ceux qui arrivent sans exceptions !

Tu gagnes 1 point par zone que tu possèdes tout les 15 secondes !

La vidéo du moment