RE-BOUM !
j´ai rien d´autre à faire :o
En plus on meurt jamais -_-
moi je les fait sur age of empires j´était invincible
dragon ball z la quete final les 7 boules de cristal mdr
vous voyait j´ai battu la mort
jesus ecoute moi vide se chargeur ^^
je tente ma chance...
faudrait faire une maj !
faut pas faire neuf je crois
bah merde je suis mort xD
bah je suis invincible
c´est pour ca que tu viens de mourir
1ere fois depuis jeuxvideo.com mdr
JESUS t´est de l´arnaque je te vends
me fait peur
mouauaua link ta voté aujourd´hui??
Elimination ?? ?
il lui reste 5 points a chausset shotte ou comme tu veux
merde je viens de voir la régle des zombies en esperant
allez loem mdr
hum hum
youhou lol bon j´espere creuver
hiumN
suis-je mort?
pas encore