bon ok, je met a jour les regles qui seront AVEC LE RECAP pour ceux qui viennent en cours de chemin. mais les recaps DOIVENT ETRES moins souvent et introduits par le post recap en cours.
( pour les regles faites copier/coller)
Regles:
Vous etes un survivant muni d´un Desert Eagle a roulette. Vous vous faites attaquer par des zombies. pour tirer, postez. si le chifre des secondes tombe sur 9, vous ratez votre tir et le zombie vous tue, et vous devenez vous meme un zombie. lorsque vous etes un zombie, postez et si vous faitez 9, vous ressusitez. si un survivant ou plusieurs, ne tirent ( postent donc) pas avec une intervalle de 24heures maximum entre leurs tirs, les zombies les tuent et ils deviennent zombies.pour indiquer qui est en vie et non, des recapitulatifs ( aussi appelés recaps) sont ecrits dans le dedale zombifié. ces recapitulatifs ont la forme de ca:
Recap:
=====Liste Des Survivants=====
joueur1 20:84
joueur2 23:60
joueur3 01:20
etc....
=====Liste Des Zombies=====
joueur4
joueur5
etc....
Heure Actuelle: 02:30
en face des noms des survivants, il y a la derniere heure et la derniere minute ou ils ont tirés. l´heure actuelle est juste une indication qui sert aux calculs. pour que les recaps apapraissent, il y a une phrase dite " recapitulative" qui marque sont debut avec:
=======Recap En Cours=======
c´est a dire que tout les messages entre cette marque et le recapitulatif sont ignorés. c´est pour avoir un temps de repit pour faire les recaps qui peuvent etre longs.
Pendant que vous tirez, ne floodez pas avec des messages sans queue ni tete! faitez un truc du genre:
Hop je tire, pan! un zombie a terre! je recharge.........ok c´est bon!
ca peut etre
mais en faisant style jeu de role ca peut etre amusant!