CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:[La Roulette Russe]:.

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:03:19

a que coucou de la Shoset!

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:05:32

Bon ben a que salut de la Shoset!
:lol:
Avec autorisation de l´auteur (Obscure je crois)
est-ce que je peux parodier ta Roulette Russe ?

joey_du-31
joey_du-31
Niveau 1
27 juin 2006 à 14:38:31

je sui nouvo mai sa a lair détre bien

2xR
2xR
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:01:43

J´essaye j´suis nouveau ça m´occupe!!!!!!!!!

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:09:08

bienvenu a tous les deux :ok:
je suis mort

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:18:15

1ere tentative ....

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:18:47

c´est bon, je ne suis pas mort :)

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:21:07

homerun tu es sur l´elite??
http://www.scopinfo.com

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:23:16

oui, mon pseudo c´est Kami (140e au classement mondial et 47e au français ou un truc comme ça :) ).

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:24:08

tu es mieux classé que moi regarde tout en bas sous Hellraiser

je suis banni

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:25:29

Kami´s Scores

Rank : 140th

Story Mode

Last update: June 27, 2006

Level Score
Time to Split
Easy 00h04:41.1
Medium 00h05:13.6
Hard 01h00:00.0
Scotland the brave
Easy 00h23:23.0
Medium 00h22:00.3
Hard 01h00:00.0
The Russian Connection
Easy 00h25:25.6
Medium 00h28:05.8
Hard 01h00:00.0
The Khallos Express
Easy 00h15:29.6
Medium 00h17:13.0
Hard 01h00:00.0
Mansion of Madness
Easy 00h16:14.3
Medium 00h19:34.7
Hard 01h00:00.0
What Lies Below
Easy 00h17:08.8
Medium 00h20:34.0
Hard 01h00:00.0
Breaking and Entering
Easy 00h13:42.9
Medium 00h17:51.3
Hard 01h00:00.0
You genius, U-Genix
Easy 00h23:11.8
Medium 00h23:34.3
Hard 01h00:00.0
Machine Wars
Easy 00h16:04.1
Medium 00h15:41.3
Hard 01h00:00.0
Something to crow about
Easy 00h31:09.7
Medium 01h00:00.0
Hard 01h00:00.0
You take the highroad
Easy 00h22:45.2
Medium 00h14:14.4
Hard 01h00:00.0
The Hooded Man
Easy 00h07:09.3
Medium 01h00:00.0
Hard 01h00:00.0
Future Perfect
Easy 00h06:47.4
Medium 01h00:00.0
Hard 01h00:00.0

Challenges

Last update: June 27, 2006

Level Score
Behead the Undead
1.1 Brain Drain 12100 pt(s)
1.2 Rare or Well Done? 11200 pt(s)
1.3 Boxing Clever 104225 pt(s)
Cut out Shootout
2.1 Hart Attack 1788 pt(s)
2.2 Come Hell or High Water 1275 pt(s)
2.3 Balls of Steel 1075 pt(s)
Cat Driving
3.1 The Cat´s out of the Bag! 01:23.8
3.2 Lap it Up 02:20.9
3.3 The Cat´s Pajamas 02:25.4
Super Smashing Great
4.1 Avec le Brique 03:07.2
4.2 Absolutely Potty 02:01.3
4.3 Don´t Loose your Bottle 01:59.8
TimeSplitters ´Story´ Classic
5.1 Queen of Harts 02:46.0
5.2 Sammy Hammy Namby Pamby 03:57.1
5.3 Glimpse of Stocking 02:58.0
Monkeying Around
6.1 Electro Chimp Discomatic 00h03:10.3
6.2 Melon Heist 1200 pt(s)
6.3 Brass Monkeys 3750 pt(s)
Miscellanous Challenges
7.1 Cortez Can´t Jump! 225 pt(s)
7.2 TimeSplitters Underground 1875 pt(s)
7.3 Plainly Off his Rocker 300 pt(s)

Arcade - Amateur League

Last update: June 18, 2006

Level Score
One Gun Fun
1.1 Rockets 101 25 pt(s)
1.2 Big Game Hunt 37 pt(s)
1.3 Divine Immolation 23 pt(s)
Night Stick
2.1 Commuting will Kill You 02:21.9
2.2 Toy Soldiers 29 pt(s)
2.3 Dam Cold Out Here! 02:45.0
On the Take
3.1 Vamping in Venice 02:08.5
3.2 Pirate Gold 01:16.0
3.3 Virtual Brutality 02:35.1

Arcade - Honorary League

Last update: June 27, 2006

Level Score
Dead Weight
1.1 A Pox of Mox 03:30.0
1.2 Rumble in the Jungle 03:55.4
1.3 Freak Unique 02:48.6
Fever Pitch
2.1 Outbreak Hotel 02:04.2
2.2 Missile Bunker 03:00.0
2.3 Bag Slag 03:28.2
Mode Madness
3.1 I Like Dead People 27 pt(s)
3.2 Zany Zeppelin 20 pt(s)
3.3 Lip Up Fatty 03:38.5

Arcade - Elite League

Last update: June 27, 2006

Level Score
Smash ´n Grab
1.1 Screw Loose 03:38.4
1.2 Oh Shoal-O-Mio 01:46.0
1.3 Astro Jocks 03:22.1
Group Therapy
2.1 Zone Control 03:00.0
2.2 Front Loaded 02:27.8
2.3 Old Blaggers 4 pt(s)
Retro Chique
3.1 The Dead, the Bad and the Silly 02:24.4
3.2 Ninja Garden 19 pt(s)
3.3 Sock it to Them 00:57.0

tu peux faire beaucoup mieux :ok:

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:45:29

je sais mais je sais pas en ce moment j´ai pas envie de m´amméliorer

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:46:36

tu est banni parce que tu as triché, sinon tu serait au dessus de moi :)

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:48:00

tiens je suis mort ^^

Chibi-Robo
Chibi-Robo
Niveau 5
27 juin 2006 à 21:05:13

Bon ben, à nouveau pseudo, nouvelle chance ! :-)
Le prochain est...

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:08:17

...toi ?

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:09:57

Il faudra que j´édite le story mode parce que j´ai des nouveaux temps :)

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
27 juin 2006 à 21:59:35

quel esl le c** qui à remonté ce topic...
Sinon, je tente ma chance

the_black_ghost
the_black_ghost
Niveau 4
28 juin 2006 à 15:32:52

je me demande si je sui crever ?? ??????????

the_black_ghost
the_black_ghost
Niveau 4
28 juin 2006 à 15:33:33

je sui toujours en vie c cool ca dit donc nan ?? ??

La vidéo du moment