5 ?
6 ?
7 ?
7 je suis pas passé loin !8 ?
9 ?
et 10 ?si je survis : alelouia !
alelouia !bon ok je sors
XD
allez , c´est reparti pour une serie de 10
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
Si vous voulez, vouz pouvez me mais
apres ceci voicila mort les amours les maitresses et les combats
ca fais 10 smiley
ok j´arete de flooder j´aimais bien flooder
aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggg
j´ai perdu !
héhéhéhé
Vous avez deja fait un virus dans le spatio port?
oui c´est assez fun a plusieur car generalement on se met dans la place ou y´a le vaisseau et on protege les escaliers
moi je joue plus donc me rappelle plus
Bam
oulaBam