nooooooooooooooooooooon I´m notez mes temps: 14:21:00 14:21:15 14:21:30 14:21:45
15 sec d´intervalles
mon topic prefere,merci Obscure
djnucleare74
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:53:04
Mouais facile à faire
Tu créé un premier message avec une seconde autre que 9, puis tu tatille le bouton enter jusqu´à que le temps limite(10-30 sc en général) soit écoulé et tu obtient à chaque fois une seconde autre que 9