:gné:
adieu leking56
37
38 38 38
39 ( .:!:.) 38
. :!:.:!:.:!:.:!:. 39 . :!:.:!:.:!:.:!:.
40
PAN!
JE suis un boss
Aller on retente?
non, pas encore!
Pas la peine de continuer, je maitrise trop!!
le nouveau chatteman:shadow333
Le nouveau bigBoss: OCRO POWAAAA!
J´aimerais bien perdre la!
C´est demoralisant!
Bon jarrete la!
MMM les destin...
mdr Fauch, bien vus pour le nouveaux chatteman