11
ohnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!
1
2
Je suis semi invincible!
4
j´espère que je suis pas
ouf!!à une seconde près
BOOM!!!
j´ai dis 9 avant ^^now que j´ecris ce mess j´espere que je ne vais pas
C´est quoi cette manie de dire ´now´ au lieu de ´maintenant´
c´est plus rapidenow que je dis ca j´espere que je ne vais pas sinon je t´en tiens responsable red
RED ! !???
jesper ke je vais pa crever ( regarder o dessus ) dites moi! si je ne creve pas... sulfateuse!!!
nouvelle regle ( jai envie ke 7 , 4 et 9 son des balles)Donc maintenan les secondes 7 , 4 et 9 tuent! ( regardons ma chance) si jen ai bien sur :D
je sui invincible ! !!! ( euh jcroi pas)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo ( booooooom la foi davant) et la aussi!
je croi ke je suis chanceux.....
Ce topic est HS tiens, j´ai jamais pensé à l´effacer avec le triangle.
il est hs mais avec tous les messages dedans c´est qui plait aux forumeurs et on efface pas les topics qui plaisent au fait je suis mort?