c´est la premiere fois que je poste ici et je dis :BOOM ! !!
aller je tente le coup moi aussi ! !!BOOM!!!
lol le truc a kami sa marche que pour lui, il a le don pour mourir, que ce soit ici que dans TS3
J´ai oublié de dire, en appuyant sur ENTRER, vous devez crier ( ou du moins dire..) ``9!!``. Evitez aussi d´ecrire autre chose que BOOM.
BOOM!
Et dans ta gueule
mdr le pir c´est que sa a marcher ta connerie, mdr trop fort
BOOM!!!
Sa marche que sur les perssones " suprérieur"^^
é non!!
commen sa ^supérieur^???
Sa ne marche que sur " l´élite du forum"
Alors? vaisje mourir?
a 8 secondes! et maintenant?
L O L Z O R!AND NOW?
Ca ne marche que sur mes esclaves. Pour le reste, ca va venir...
123nicolas Posté le 14 juin 2005 à 22:54:16BOOM!!!
( j´avais dit BOOM! et non BOOM!!!.. )
Mouais ton esclave en tous cas il ne t´obéit pas et il ne t´obéira jamais
-=KaMiKazZ=-Je sui vraiment désolé grand maître!:)! je ne recommenceré pa!!!
==>
HO NON je sui mort!!!!
==>BOOM!