bis
je n´ai pas peur de la mort elle a qu´a venir
vaije mourir ou pas telle est la question
?
tiens je vais essayer aussi si c´est pas trop tard ça à l´air marrant
Mr Vercetti ressucite toujours a gta alors g pas peur YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHH
ouais je ne sui pas seul surle forum
non pas le neuf
moi non plus je suis pas seul cool(tezen)
: ou
c´est cool d´avoir remonter ce topic Mais je ne meurt jamais, je suis invincible lol
voila qu´est ce que je vous avez dit
et moi?
je meur jamais
et oui tu vois perdouille dans se jeux on est sur d´être immortel lol
et oui pas comme a ts ou je meur tous le temps
lol non moi je meurt pas souvent sauf sur U genix avec ces fichut robots-railles