je suis chanceux
[click] 8
tien sa fait longtps que je suis pas venu ici alors, ou
cooletzen Posté le 15 avril 2005 à 17:58:16et y´a un mec ca grave copié sur toi ou c´est téte toi il a ecri la roulete russe dans gta san andreas
Lol, ce topic est yper connu sur les forum jv.com ^^ et puis un topic n´est a personne lol
sa doit ètre mon 6ème [clic] la ^^
fait lgtps que chui pas mort.. tient, pourquoi pas maintenant!
ou là? ( si c´est pas ca, j´Arrete )
Mdr ouais c vrai que c chiant mais le je tien le record du monde 7ème [clic]
Mdr!!!!! je me prend trois 9 dans un post!! si c pas un record
et de 5 aussi.vais-je me faire fusiller pour cette efronterie?
bien que la balle m ait loupé de peu mon pauvre petit coeur a laché.aller je vais aller me faire achevé sur san andreas
lol gaz si tu reflechis un peu, tu te rends compte que c´est le max..
pin pan LOL ODEORI490TI49TI O9KOGKTKTGBK GBKGKIK JIEI DE RETOUR OFDEIOUER9EI URIE TRREOTUR A LAIGNE LIFDE9I9EI9EIçà r loololololol
Bin ouais kami justement ! record du monde!!!!!au fait vive tupac :p
Meme pas peur, j´affronte le danger tel un....euh..un teckel!
Crève pouriture comuniste!!!!!!
jveux po mourir svp
tupac.. loool disons que j´connais des rappeurs legerement plus originaux
yes chui pas mort
eske g de la chance