non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!damnation je meurt!!!!!!!!!!!!!!! rhoooo!!!! bon bin tu reste le champion poid lourd!!! lol
et non pas de chance desolé
lol
oauis lol! bon alé je vé me coucher moi! bonne continuation bye!
il y a un record au fait ? ??????
Je crois que ouais.
Je crois que non
Bon ben je suis de retour ( et je crois que je vais crever de nouveau)
[clic]
Croisons les doigts
suicide . ..................
Je suis de retour et cho pour un record!!!![clic]
c koi sa un 5ème [clic]
un 6ème [clic] pour la route!
mort j´en est marre j´arète lol
bon 5 eme [clic]
6 eme [clic]
7 eme [clic]
8 eme [clic]
9 eme [clic]
10 eme [clic]