Aller, j´ai du temps à tuer, donc je me lance.
MODES DE JEU:
Un mode ´Zones´ avec une seule grande zone. Comme par exemple, un chateau sur une colline, au départ les équipes commencent toutes dehors et doivent courir à l´intérieur pour prendre possetion des lieux. Et puis une foix sur place, et pour pouvoir se défendre contre les trois autres équipes attaquant sans cesse, l´équipe détentrice du chateau aurait à sa disposition des tourelles, des supers armes…
Ou comme je l´avais dit à l´époque pour TS3, un bateau pirate [lol] tournant autour d´une île et ceux sur l´île doivent nager jusqu´au bateau et en prendre possetion. Ca pourrait donner lieux à des énormes batailles renvoyés aux abordages classiques qu´on a tous vu dans des films plus ou moins bidons. Ca fait toujours partit d´un mode ´une zone´.
NIVEAUX:
Ce qui serait bien, ce serait que les dévelopeurs sortent un peu des sentiers battus et nous pondent des niveaux vraiment originaux. Dans TS3, à part les niveaux qui étaient déja dans TS2, on a eu pas mal de merde sans grand interêt à mon avis. Enfin bon, j´ai pas tant joué que ça en multi, mais hier j´ai pas mal joué avec un pote et je pense qu´hormis Sibérie et Statioport, aucun des nouveaux niveaux est vraiment super.
Par exemple, et c´est encore quelque chose que j´avais imaginé à l´époque pour TS3, ils pourraient faire une sorte de base suspendue au dessus du cratère d´un volcan. Le complexe pendrait quelques dizaines de mètres au dessus de la lave à l´aide de chaine ou je sais pas quoi. Y´aurait quelques grands batiments ou dépots reliés entre eux par des ponts vacillants et des éjections de lave arriveraient en permanence du cratère. Un niveau ou rester en vie serait difficile, mais jusqu´ici FRD n´as jamais implanté de pièges dans ses niveaux, ce serait un truc à faire.
PERSOS:
Comme pour les niveaux, et pour les armes, et pour tout en fait, j´aimerais des trucs complètement abusés auquelles personne n´aurait jamais pensé. Et toujours des types plus bidons que jamais comme mon grand favori monsieur Shoset
Tout ce que j´ai à dire pour l´instant je crois 
Mais pour le moment [attention je varie] je me contente trés bien de TS:FP. J´espere que FRD va créer un nouvel épisode mais pour moi c´est pas la peine qu´ils se pressent, je suis trés loin d´avoir explorer toutes les possibilitées du jeu [j´en suis à 4-5j de jeu sur Xbox, pour p-e trois semaines sur TS2].