CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faut il pour un TS 4

triangle10
triangle10
Niveau 5
29 août 2005 à 16:28:17

100 du 2 + les 50 nouveaux du 3
Tout l´arcade en multi ( elimination,virus,voleur...)
Les armes du 2 avec celle du 3 (tonny guns,soviet S47...)
Les niveau du 2 et ce du 3 (gouffre,rues...)

Mick
Mick
Niveau 5
29 août 2005 à 17:39:11

Un scénario :

Les TimeSplitters ont été détruit sur Terre, certe, mais dans l´espace (TimeSplitters 2) il reste des mamelouk, et juste avant que les cristaux ne soit détruits, ils ont fabriqués des bracelets permettants de continuer de voyager dans le temps ! Leur but est d´aller dans des époques clés et là ils pourraient déclencher une guerre ! Donc dans chaque époque, Cortez va devoir faire des objectifs et à chaque fin de mission, empécher que la guerre éclate !
Vous en pensez kwwwà ?? ?

Mick
Mick
Niveau 5
29 août 2005 à 17:40:04

Et puis ce serait cool une similitude de mission TimeSplitters 3/ TimeSplitters 4 !

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
30 août 2005 à 14:48:25

y a plein d´monde qui veulent un niveau avec des dinos, moi j´veux bien, mais va falloir les déplacer dans le temps parceke y´a pas d´arme a l´époque des dinos

sinon ce que je voudrais moi c´est :
-créateur de niveaux plus performant(relief, niveaux exterieur,pouvoir choisir les textures a apliquer sur les murs et le sol... )
-créateur de perso(pas indispensables mais amusants)
-mode histoire un peu plus déjanté
-pouvoir jouer a plus que 10

niveaux histoire :
-chicago 1929-1939
-amérique 1870-1880
-france 1914-1918
-europe/afrique 1939-1945
-quelque part avec harry tipper 1965-1975
-forêt hantée puis chateau 1990-2010
-quelque part sur terre 2243-2315
-jurassik park 1985-2005
-ville détruite par guerre des gangs 1975-2005
-vaisseau spatial 2010-2500

niveaux arcades :
-corps humains (ça peut etre marrant de se balader dans un poumons ou dans le coeur)
-quartier d´une mégapole avec tous les batiments visitables
-buildings de cent étages dont 4 visitables(rez de chaussez avec exterieur du batiment, toit, et étages normaux, avec ascenceurs)
-studio de cinéma(avec beaucoup de clin d´oeil a star wars le seigneur des anneaux et autres)
-un supermarché
voila j´ai plus d´idée.

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
31 août 2005 à 00:44:39

un niveau à la worms 3D;les persos miniaturisé dans une salle de bain...avec des piège partou(la cuvette des chiottes)ou dans un gros pot de fleur ave une toile d´araignée (ou tu t´y fait bouffer si ty va)ou encore un niveau gore dans un cadavre(avec des cavité creusée par des vers en plus des narines de la bouche.....)les orbites en guise bunker....

bouletime
bouletime
Niveau 9
31 août 2005 à 11:48:57

multi: le mode au feu du 2+le mode contacte

et tou les perso militaire du2

link5900
link5900
Niveau 4
02 septembre 2005 à 12:35:56

fodré mettre dé ascenseurs dan les nivos arcade ou mapmaker pour delirer!!!come sa ya plusieur zétage!
mé un ascenseur come dan la realité! come sa on se planqe dan l´ascanseur é on canarde tou a chaqe arré!

ossi une carte dan la neige avec un telepherique...
et ossi plus de véhicules!(genre dé élicoptères!!)

link5900
link5900
Niveau 4
02 septembre 2005 à 12:43:24

une carte ac une montagne...la tour eiffel..
dé stages GIGANTESQES!!!!!!
(pa con lidé qon é dan une méson géante!)
fodré ossi pouvoir soter!!!
parce qe on pe pa aller o dela dé limites!!!

link5900
link5900
Niveau 4
02 septembre 2005 à 12:48:39

ossi une carte avec plusieurs iles ou on pe y acceder en conduisan un bato ou un vésso
une carte dan une grande foré avec un volcan la mer otour et dé bato pour passer dun bout a lotre!

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:49:01

Un modo, sur son futur forum.

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
02 septembre 2005 à 17:13:15

oui, c´est sur.

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:10:42

Aller, j´ai du temps à tuer, donc je me lance.

MODES DE JEU:

Un mode ´Zones´ avec une seule grande zone. Comme par exemple, un chateau sur une colline, au départ les équipes commencent toutes dehors et doivent courir à l´intérieur pour prendre possetion des lieux. Et puis une foix sur place, et pour pouvoir se défendre contre les trois autres équipes attaquant sans cesse, l´équipe détentrice du chateau aurait à sa disposition des tourelles, des supers armes… 
Ou comme je l´avais dit à l´époque pour TS3, un bateau pirate [lol] tournant autour d´une île et ceux sur l´île doivent nager jusqu´au bateau et en prendre possetion. Ca pourrait donner lieux à des énormes batailles renvoyés aux abordages classiques qu´on a tous vu dans des films plus ou moins bidons. Ca fait toujours partit d´un mode ´une zone´.

NIVEAUX:

Ce qui serait bien, ce serait que les dévelopeurs sortent un peu des sentiers battus et nous pondent des niveaux vraiment originaux. Dans TS3, à part les niveaux qui étaient déja dans TS2, on a eu pas mal de merde sans grand interêt à mon avis. Enfin bon, j´ai pas tant joué que ça en multi, mais hier j´ai pas mal joué avec un pote et je pense qu´hormis Sibérie et Statioport, aucun des nouveaux niveaux est vraiment super.
Par exemple, et c´est encore quelque chose que j´avais imaginé à l´époque pour TS3, ils pourraient faire une sorte de base suspendue au dessus du cratère d´un volcan. Le complexe pendrait quelques dizaines de mètres au dessus de la lave à l´aide de chaine ou je sais pas quoi. Y´aurait quelques grands batiments ou dépots reliés entre eux par des ponts vacillants et des éjections de lave arriveraient en permanence du cratère. Un niveau ou rester en vie serait difficile, mais jusqu´ici FRD n´as jamais implanté de pièges dans ses niveaux, ce serait un truc à faire.

PERSOS:

Comme pour les niveaux, et pour les armes, et pour tout en fait, j´aimerais des trucs complètement abusés auquelles personne n´aurait jamais pensé. Et toujours des types plus bidons que jamais comme mon grand favori monsieur Shoset :coeur:

Tout ce que j´ai à dire pour l´instant je crois :-d
Mais pour le moment [attention je varie] je me contente trés bien de TS:FP. J´espere que FRD va créer un nouvel épisode mais pour moi c´est pas la peine qu´ils se pressent, je suis trés loin d´avoir explorer toutes les possibilitées du jeu [j´en suis à 4-5j de jeu sur Xbox, pour p-e trois semaines sur TS2].

link37
link37
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:18:24

tres bonne idée que tu as la red :ok:
si tu pouvais leur proposer :ange:

link5900
link5900
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:59:24

faudrait......

-un ascenseur réel qui monte et qui décent
-un niveau avec plusieurs iles et pour passer d´une ile a l´autre on conduit un bateau
-le bon vieux mode "au feu"
-des armes genre un sabre et des grenades a retardement temporels(mais pour le mode arcade)
-avoir la possibilité de sauter
-pouvoir controler pleins de nouveaux véhicules(bateau hélicoptères de combat et meme un camion!)
-plus d´espace pour le créateur carte
-pouvoir allumer_éteindre la lumière dans le mapmaker
-pouvoir mettre des passges secrets dans le mapmaker
-pouvoir mettre plus de caméras d´autocanons
dans le mapmaker(plus que 10!)
-les cartes devraits etre GIGANTESQUES!!
-pouvoir decendre l´ennemi du véhicule pour lui piquer sa place!
-avoir plus d´éléments décors utilisable
-avoir de nouveau animaux télécommandables(comme le strudel mais faudrait un scarabée c´est baucoup plus petit)
-l´histoire pourrait se dérouler de facon plus futuriste et baucoup plus anciennes(-4000 av j-c et l´an 5000)avec l´age de pierre ou on a des massues et le futuriste avec des supers rayon miniaturisants(comme sa on les écrases!)
-pouvoir aussi crer un personnage et l´abiller comme on le souhaite!
-l´histoire pourrait comporter 20 a 30 missions pas 12
-il devrait avoir non pas 150 mais 200 personnages dont 150 nouveaux!
-les themes dans le mapmaker devrait etre plus nombreux et plus espacés(ex:foret desert militaire age de pierre...)

link5900
link5900
Niveau 4
03 septembre 2005 à 15:44:21

-pouvoir utiliser les éléments du décors(prendre un e fourchette et pouvoir la planter dans la tete d´un zombie(mdr)

link5900
link5900
Niveau 4
03 septembre 2005 à 15:49:17

-pouvoir placer des immeuble visitables préconstruits dans le mapmaker(comme dean tS2 :::chigago(mission)l´immeuble en moyen avec BRETELLES
-pour l´arcade les zombis devrait marcher comme dans l´histoire

link5900
link5900
Niveau 4
03 septembre 2005 à 15:59:09

-un niveau arcade: un zoo ou on peut aller avec les animaux!
-pouvoir utiliser les clés de l´histoire mais en arcade(ta pas la clé?tu rentre pas!)
-arme:une hache pour couper et pour lancer!
-des nouveaux bonus(immortalité:::agrandissement pour les ecraser)

link37
link37
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:19:36

on peut deja les faire marcher ds le map maker :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:52:56

On peut déja utiliser des élements du décors avec le gant de Cortez.
Faut pas que les zombis marchent qu´homme en histoire sinon ils valent plus rien…

perdouille
perdouille
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:54:19

ils valent deja pas grand chose....