je vien dacheter mon jeux neuf il est pas rayer ni sale je lintroduise dans ma Xbox et il marque " anomalie votre disque est peut etre sale ou endomager " je comprend pas que faire ?
alertgamer
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:48:02
je crois que sa me fait apreil sur ma play2 mec et je suis sur que avec ta Xbox tu met un autre jeu et il marche ? ? moi je emt nimporte quel jeu ma PS2 marche et avec timesplitters acheté hier aujourd´hui elle narrive pas a le lire je peut dire que c´est tres tres enervant ce truc sa me le faisait deja avec PES4 et un peu avec GTA san andreas mais tout les autre jeu tourne
slaj91
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:50:02
reven la a un blairo et rachete le ! !!
Tony-Montana1
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:54:20
non, je te conseille d´aller au magasin, de leur expliquer ton problème, et si ce sont pas des enflures, ils te donneront un autre cd du jeu, qui marche
alertgamer
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:57:51
nan le mien est impeccable et hier jy ai jouer toute lapres midi j´ai ammenner le jeu chez un pote hier soir il a marché et la ce matin enfin maintenant j´essai d ele lancer et ma play fait erreur lors de la lecture du disc ce ki m´etait deja arriver avec GTA et PES4 qui faisait sa des fois mais ki marchai et pourtant quand je met un CD normale ou un dvd ma play le lit tres bien mais voila c´est une situation tres enervante on ne sait pas dou vient le probleme
alertgamer
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:59:47
la a linstant encore une fois je met PES4 et elle le lance direct mais kan je emt timesplitters qui est sans poussiere sans rayure elle ne le lit pas ? ? alors que totu hier le jeu a tourné dans 2 play differente
alertgamer
Niveau 9
27 mars 2005 à 14:01:07
a enfin elle la lu et oui je vai enfin pouvoir y jouer lol mais bon je suis sur que sa va recommencer a aps marcher un de ses jour lol bon je garde mon jeu pour linstant