Me prenez pas pour un debile mental mais....Bon j´ aimerai avoir une réponse...
Moi je l´ai pas encore vu.
Cora, makro, carrefour, videosquare voilà ou je l´ai vu mais que sur gamecube j´ai pas vu de PS2
A mais bon c pas grave merci quand même!!!!
oui il est sorti ( mais moi je doit attendre mardi sniif)
Il est sorti le 24 mars d´ailleurs moi je l´ai donc si tu veux l´acheter,il est deja disponible
Il est dispo pour toutes les consoles