CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai finit le mode histoire, et...

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:45:05

Oui, je suis rapide ! 6h de jeu depuis hier, et j´ai enfin finit le mode histoire ( en normal). Je peux vous assurer qu´à certains moments, j´ai vraiment la trouille en imaginant ce que ça pourrait être en difficile :o))

Ce que j´en pense... Bon, je ne vais pas vous dévoiler la fin, mais sachez que le dernier niveau est assez difficile, surtout quand on cherche pendant 3h le moyen de le finir :o)) C´est d´ailleurs ça un des défaut de ce mode qu´il n´y avait quasiment pas dans le 2 : trop " d´énigmes" à la ruine aztèque, si vous voyez ce que je veux dire. Et plus on avance dans les missions, plus le sérieux s´installe... Je veux dire, ce n´est plus un Timesplitters, mais un Red Faction ou autre James Bond. Ce n´est pas le même jeu, ce n´est pas le même esprit !

Quel dommage, car les premiers niveaux sont vraiment supers ! De même que l´arcade mais bon, c´est autre chose :o)) En ce qui concerne le scénario... Il est un peu tiré par les cheveux quand on en apprend au fil du jeu, mais ça colle parfaitement avec le 2.

Voila... Si vous zavez des question sur ce mode, n´hésitez pas :o))

( Note : j´adore dans l´avant dernière mission quand on voit Harry les Tuyaux allongé sur Chaton Celeste, ou encore l´autre robot allié disant " Je ne voulais que de l´amour" en crevant... :o)) )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:48:16

Les enigmes sont-elles énervantes au point où on arreterai le jeu sans avoir trouvé la réponse? j´espere que non.. Moi j´en suis à la 4e mission ( train), que je devrais bouclé assez rapidement. Mais bon, je suis plus sur les defis en ce moment.

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:51:30

En fait, ça dépend des énigmes. Certaines sont assez soulantes, mais d´autres sont tellement simples qu´on cherche pendant pas mal de temps le moyen de les faire... Alors qu´il est juste à coté.

Aaah, la mission du train, ma préférée je crois :o)) Surtout le chat de Kalos :o))

pikabond
pikabond
Niveau 7
26 mars 2005 à 03:06:27

moi je suis où il faut détruire le life support des timesplitters et je trouve que le jeu est tellement hilarant surtout quand cortez gueule DAMMITT quand Khallos s´enfuit et que là on voit Harry Tipper en train de baiser une fille qui l´entend et qui fait: ohh! Spaceman! Lol

pikabond
pikabond
Niveau 7
26 mars 2005 à 03:06:52

et en passant où se trouve le FOUTU life support qu´il faut détruire?

Roland_Deschain
Roland_Deschain
Niveau 4
26 mars 2005 à 08:17:23

Est ce que on débloque qqchose d´autre que des persos en finissant le mode normal? Et au passage, j´en suis qd je dois proteger le Cortez passé des timesplitters ds le défilé, mais ils se rendent tjrs invisibles. T´aurais pas un truc? :merci: d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 08:19:02

moi j´ai adoré les deux femme qui parlait ensemble,lorsqu"on est déguisé en acolitte! :rire:
( lol le passage ou elle dit un truc du genre"ouai,faut que tu t´inscrive,bien sur,j´ai encore du mal a m´assoir mais qu´elle dieu ce khallos... :rire: )
pour un jeux video,c´est deja pas mal!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 08:25:33

n´empèche,en ayant fait le niveaux manoir,j comprend quand meme un peu pourquoi il on mis une interdiction au moin de 18 ans!
pq j veut pas vous gacher la surprise(et quelle surprise :diable: ) mais quand on vois tois couteaux enfoncé dans quelqun sous les couverture,le tout ds une marre de sang,on peu un peu comprendre!!
mais j pense que s´il y avait pas eu des petites scène comme ca,ca orait ete moin crédible.

grandair
grandair
Niveau 4
26 mars 2005 à 08:38:32

peut tu me dir quelle sont toutes les missions du jeu ?

xp3000
xp3000
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:52:01

On peut sauvegarder en pleine mission?

Ganondorf_8
Ganondorf_8
Niveau 6
26 mars 2005 à 10:47:06

Comment faire pour battre Crow Splitter ?

Bowser-fox
Bowser-fox
Niveau 6
26 mars 2005 à 11:55:18

oué comment on fé pr le betre crow splitter ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:25:07

Faut tirer dans ces armes. D´abord celle qu´on te montre ( les 2 sur les cotés et celle sur le dos), et ensuite, faut défoncer les 2 armes près de sa tê^te qui lance des grenades plasma.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:42:18

J´ai pas trop le temps de jouer et c´est pour cela que j´en suis qu´au nivo 2......

Enfin bref, je voudrais savoir comment détruire le tank a la fin ?

J´essaye des centaines de fois de placer les explosif ( TNT) à l´arrière du tank mais rien a faire, sa gauge de vie reste intact...

Y aurait-il quelqu´un pour m´aider ? ???

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
26 mars 2005 à 14:13:54

en fait tu pren le fusil et tappui sur la fleche haut et la y devien lance roquette.
Et voila :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:59:28

En fait c´est la sorte de sauviet je crois et il faut que tu troouves les munitions de roquettes qui sont sur place^^

flo91
flo91
Niveau 3
26 mars 2005 à 16:02:10

ensuite quand tu tir dessus il cale et la tu peut placé un TNT...

xp3000
xp3000
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:57:39

Alors on peut sauvegarder en pleine mission????????

Link1910
Link1910
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:59:46

Non je crois pas!

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:11:28

Non, mais les missions sont pas trop trop longues, et il y a beaucoup de points d´étapes.

La vidéo du moment