Oui, je suis rapide ! 6h de jeu depuis hier, et j´ai enfin finit le mode histoire ( en normal). Je peux vous assurer qu´à certains moments, j´ai vraiment la trouille en imaginant ce que ça pourrait être en difficile
Ce que j´en pense... Bon, je ne vais pas vous dévoiler la fin, mais sachez que le dernier niveau est assez difficile, surtout quand on cherche pendant 3h le moyen de le finir
C´est d´ailleurs ça un des défaut de ce mode qu´il n´y avait quasiment pas dans le 2 : trop " d´énigmes" à la ruine aztèque, si vous voyez ce que je veux dire. Et plus on avance dans les missions, plus le sérieux s´installe... Je veux dire, ce n´est plus un Timesplitters, mais un Red Faction ou autre James Bond. Ce n´est pas le même jeu, ce n´est pas le même esprit !
Quel dommage, car les premiers niveaux sont vraiment supers ! De même que l´arcade mais bon, c´est autre chose
En ce qui concerne le scénario... Il est un peu tiré par les cheveux quand on en apprend au fil du jeu, mais ça colle parfaitement avec le 2.
Voila... Si vous zavez des question sur ce mode, n´hésitez pas
( Note : j´adore dans l´avant dernière mission quand on voit Harry les Tuyaux allongé sur Chaton Celeste, ou encore l´autre robot allié disant " Je ne voulais que de l´amour" en crevant...
)