Bon salut . . voila il y a deja pa mal de tps de cela j´ai acheté TS2 qui est franchement une réussite total ^^ mais la chose qui ma déplus c´est cette maniére pour viser . . vous savez surment kan on apui pour avoir le viseur . . et kon bouge le stik pour viser . . sur lecran larme bouge mais po votre tete . . ya til tjs ce probleme ou enfin cette sorte de handikat a mon egart hihi ^^ merci ++
seb]
Niveau 15
25 mars 2005 à 20:06:17
il ne me semble pas ( en tout cas pas sur la demo a moin que j ai mal vu)
popo_v
Niveau 4
25 mars 2005 à 20:48:57
moi aussi j´aurais une petite question ( je la met ici pour pas creer un nouveaux topic...) s´il vous plait : - existe-t-il toujours un mode multi. ou un personnage part enflammé et il doit passer le feu a kelkun d´autre ? ? ce mode m´avait beaucoup amusé sur TS 2 et ce serais une otre excuse pour acheter TS 3. merci.
zejoueur
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:05:26
si le viseur bouge un petit peu, il se replace automatiquement quand tu tires... et puis en général t´as pas souvent besoin du viseur ^^
[_Ben_j_]
Niveau 6
25 mars 2005 à 23:32:29
Ce " probleme" n´est plus la dans TS3. Mais personellement, je préfere dans TS2, c´étai plus précis a mon gout... Passer de l´un a l´autre va être dur :/