Bon, sachant que la note attribuée à un jeu influt grandement sur l´achat ou pas du jeu,que la note pour la durée de vie aurait à mon avis mérité un ou deux points de plus et vu que je trouve le test très bon dans l´ensemble, je suis entre les deux, avec un léger penchant pour le testeur^^
J´ai lu quelque part dans ce sujet que TS2 avait eut 17 et que vu que TS3 est meilleur il aurait mérité une meilleur note...
N´oubliez pas que les temps évoluent ainsi que les techniques...
Si TS2 devait être renoté aujourd´hui, sa note chuterais de quelques points ( sauf pour les fans, vu que la note ne compte pas
) vue ce que l´ont fait aujourd´hui.
Par rapport à d´autres FPS qui n´ont certe pas le même charme de TS3, ils surpassent TS FP au niveau technique ( graphisme, IA, mais surement pas maniabilité).
L´IA a mon avis n´a pas été assez retravaillé,dans le mode arcade on retrouve encore quelques fois des troupeaux de bots, des bots qui courent contre un mur ( avec l´éditeur) ou deux bots qui sont collés l´un à l´autres en train de se tourner autour...
Et le script du mode histoire est aussi un peu trop stric... bien que ça permette de finir les missions en un temps record^^
Bref, la note est une partie infime du test...
Et je pense que le testeur a bien fait son boulot^^