CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test est pour ce soir !!!

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:50:16

Oui c´est vrai 15/20 c´est déjà une bonne note mais pour moi qui d´ailleurs le premier Time splitters,mon tout premier jeu PS2 tout comme toi etait vraiment bien,comme je me suis amusé avec mes potes,puis j´ai acheté le 2,encore mieux que le premier!Et puis le 3 e opus de TS est arrivé...
Quel delice!Pour moi il vaut bien un 19/20
Mais bien sur ce n´est pas le meilleur jeu evidement mais les Times Splitters sont vraiment de trés bons jeux
Et Second Sight aussi était bien,surtout que j´adore les pouvoirs de télékinésie!Mais la durée de vie était vraiment trop courte.Quand j´ai fini le mode normal et dificile,j´avais plus du tout envie de recomencer ce jeu.

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
28 mars 2005 à 01:59:34

tu critique beaucoup les gens qui selon toi sont des fan boy qui ne savent pas aligné deux mots de suite enfin j´exagere mais je voit bien le sens ton message moi je ne dit pas qu´il merite un 19/20 loin de la surtout aujourd´hui au j´ai eu le temps de vraiment avoir du recul et de decouvrir le jeu et je doit dire que meme dans ce cas le testeur a un petit peu faux car la ou il parle d´humour ou je ne sait plus quoi on sent qu´il s´adresse vraiment au gens qui ne connaisse pas le jeu ou qui n´en n´on jamais entendu parler enfin je trouve sa un peut eloigné meme si timesplitters gagne a etre decouvrir je crois que je me contredi non ? mais en tout cas je pense que le test aurai gagné a parler des defaut pour moi et pour tout le monde je pense que la version francais de timesplitters n´est pas efficace elle gache les scene humouristique meme les sous titre aurai etait suffisant " OUille It´s burn" j´espere que je ne l´entendrai jamais en francais.... timesplitters a eté rendu tout plublique c´est evident malgré son classement 18+ ce qui est le plus paradoxal un jeux " violent" rendu tout public notament pour la difficulté assez simple mais la encore je pourrait avoir des surprise mais je pense que oui vu le nombre de personne qui parle de leur platine si peut de temps apres la sortie... enfin tout sa pour me defendre un peu et esperai que ce n´etait aps moi qui ai etait traité de fan boy je ne sait koi encore lol donc @+ et je reviendrai ici pour discuter puisque c´est la le but d´un forum

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
28 mars 2005 à 02:02:41

j´ai acheté second sight pas en tant qu fan de free radical mais paske second sight etait un bon jeu avec une bonne histoire tres tres prenante et pour avoir un jeu qui propose d enouvelle experience enfin voila c´etait un PS a propos de second sight qui na ete que trop cour a mon gout mais tres bon

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:24:30

C´est souvent ca le probleme dans les jeux videos,la durée de vie!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 mars 2005 à 06:03:57

alertgamer
Posté le 28 mars 2005 à 01:59:34
tu critique beaucoup les gens qui selon toi sont des fan boy

:d) J´espère que tu ne t´adressais pas à moi, car dans ce cas tu n´aurais rien compris :-)))

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:56:36

dsl les gars mais jai pas pu me procurer le jeu ! !! :snif:
enfin tous mes compliments pour vos opinions, car vous argumentez bien et donnez des inidcations précises ! ! on voit directement qu´on n´as a faire a des vrai gamer, des fans de fps en outre ! !! bravo ! !
moi n´ayant pas le jeu, dite moi svp vos première impression en temps que vrai gamer ( ou hardcore si vous en ete) :merci:

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
28 mars 2005 à 16:15:51

nan le jeu merite bien que tu l´achete lagunaward
et pour des avis plus complet tu peut ire le test mais si tu cherche plus de detail aventure toi sur les topic du forum et silverno je ne m´adresse pas tellement a toi mais plutot a Killy qui a posté au debut de cette page qui selon mois etait un peu dans l´exageration mais silverno je crois que je devai parler un peu a toi aussi enfin je ne sait plus qui disait que les fan boy ou machin les gens qui ont poster etait des " debil" je sait pllus qui a dit sa mais silverno je ne m´attaque pas a toi et je pense avoir bien compri tes parole surtout que aujourd´hui le jeux etant super la note est merité mais pas tellement le test a mon avis

bergelket
bergelket
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:18:33

oh la la, excusez-moi d´en rajouter, mais c´est pitoyable la façon dont certains défendent ce mongolien de testeur. Vous parlez d´objectivité, mais comment en parlez quand le testeur vous dis qu´il aime le jeu. A partir du moment où tu donnes ton avis tu rentres dans la subjectivité. Soit le testeur reste objectif, et alors il ne donne pas son avis personnel, soit il est subjectif en disant, moi j´ai aimé et ceux qui ont les mêmes références que moi aimeront. tss et dire qu´on aime pour mettre 15... la note est objective, le commentaire non. retourne à l´école testeur, t´aurais pas du sécher les cours pour jouer à la console...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:31:20

Toute facon vous pouvez dire ce que vous voulez un testeur ne sera jamais objectif...

On peut essayer de le devenir mais c´est une tache super compliqué,si quelqu´un teste un jeu qu´il n´aime pas comment voulez vous qu´il trouve de l´intéret?il passera à coté du plaisir procuré.

les gouts varient énormément selon les personnes, c´est pas étonnant d´avoir des réactions comme ça.

bergelket
bergelket
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:35:15

les gens qui se prétendent objectif sur un test sont vaniteux. Seule l´inter-subjectivité peut régner dans ce domaine... cad une subjectivité partagée par plusieurs personnes ( ce qui est souvent le cas dans les forums, celui-ci n´y faisant pas exception)

Banish
Banish
Niveau 8
29 mars 2005 à 16:51:17

Bon, sachant que la note attribuée à un jeu influt grandement sur l´achat ou pas du jeu,que la note pour la durée de vie aurait à mon avis mérité un ou deux points de plus et vu que je trouve le test très bon dans l´ensemble, je suis entre les deux, avec un léger penchant pour le testeur^^

J´ai lu quelque part dans ce sujet que TS2 avait eut 17 et que vu que TS3 est meilleur il aurait mérité une meilleur note...
N´oubliez pas que les temps évoluent ainsi que les techniques...
Si TS2 devait être renoté aujourd´hui, sa note chuterais de quelques points ( sauf pour les fans, vu que la note ne compte pas :) ) vue ce que l´ont fait aujourd´hui.
Par rapport à d´autres FPS qui n´ont certe pas le même charme de TS3, ils surpassent TS FP au niveau technique ( graphisme, IA, mais surement pas maniabilité).

L´IA a mon avis n´a pas été assez retravaillé,dans le mode arcade on retrouve encore quelques fois des troupeaux de bots, des bots qui courent contre un mur ( avec l´éditeur) ou deux bots qui sont collés l´un à l´autres en train de se tourner autour...
Et le script du mode histoire est aussi un peu trop stric... bien que ça permette de finir les missions en un temps record^^

Bref, la note est une partie infime du test...
Et je pense que le testeur a bien fait son boulot^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 mars 2005 à 05:20:21

Banish a bien exprimé mon avis sur la question :-)

bergelket
bergelket
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:14:54

quelle est l´intéret d´une note ? c´est de pouvoir comparer les jeux entre eux, si les critères ne sont pas les mêmes pour deux jeux alors la comparaison n´a plus aucun sens. Les testeurs ont eu ce problème avec les premiers jeux de console de salon ( mais peut-être n´étiez-vous pas encore nés...) ils mettaient des 18/20 à tour de bras et quand un jeu sortait et qu´il enfoncait le précédent ils ne savaient plus quoi mettre comme note. C´est vraiment pourri un système de note, mieux vaut garder une échelle d´appréciation ( ce qui n´est pas la même chose!)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 mars 2005 à 17:47:51

ton message aurait été bienvenu dans le forum suggestions :-))) mais ici.... on discute du test, donc de la note, pas du système d´appréciation qui n´est pas utilisé dans ce site, malheureusement