CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test est pour ce soir !!!

pautoto
pautoto
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:10:44

lol faut pas réver

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:11:14

ouais le test est assez brouillon ! ! je suis complétement d´accord avec vous sa va lui donner mauvaise réput

pautoto
pautoto
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:12:05

en fait c´est meme pas qu´ils descendent le jeu, puisqu´ils disent que du bon, mais c´est surtout les notes qu´ils mettent qui corespondent pas a ce qu´ils disent!

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:13:30

moi je critique le fait que le testeur semble s´adresser au gens qui ne connaisse pas le jeu enfin il est positi et a la fin seulement 15/20 et surtout qu´il ne parle pas de laspect technique genre la version PS2 et lente ou comme les autre alors que pour un jeux multiplateforme c´est mieu de savoir et puis on dirai qu´il ne connai pas le jeu le testeur comme il ne aprle pas de l´apparition du sang qui merite reflexion pour moi mais je jeux jhesite pas jirai lacheter mais seulement demain et encore

grandair
grandair
Niveau 4
25 mars 2005 à 19:17:45

vous enervez pas ! allez sur serialgamer pour connaitre tous les test des sites !

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:18:30

et puis timesplitter ne peut etre egaler car simplement il utilise toute les epoque pour ses arme jamais de routine faire une partie avec des mine de proximité des brique un lance flamme et un lance missile rien ne peut egalé et surtout le nombre de personnage je suis sur ke ici chacun a le sien jme trompe ? ? et puis bon ceux ki connaisse aps le bon FPS fun est pas les FPS pseudo similation ke de la guerre preske y en a amrre de la seconde guerre mondial pour caricaturer juste un peu enfin bref ceux qui savent iront acheter tant pi pour les autres

Supra46
Supra46
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:21:58

pff le test est aussi pitoyable que celui de devil may cry 3 hier ( 15/20) ya tellement de hits sur PS2 alors ils commence a sacé les jeux sur la ps2 les bouffons...la preuve devil may cry 2 etait très décevant et il lui mette 16 au 3 ils mette 15 pfff
et timesplitters 2 le testeur dit que le 3 est mieux que le 2 mais il lui mé 15 alors que le 2 a eu 17 pfff

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:23:25

oué les note deviennent tellement peut credible mieux vaut lire ou allez tester le jeu soit meme enfin bref

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:31:52

si la maniabilité a été mal noté,je suis assez d´accord.le best c´est dans TS1! :-d

joonono
joonono
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:06:10

je troyve que le test ne parle pas du jeu mais le gars dit quil samuse avec les persos delire et tout et tout!! de tte facon je lavai comander jen doutai po de ce jeu :)

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
25 mars 2005 à 21:47:41

En plus mdr il dise que ts3 est similaire a metroid echoes...... :rire: ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 23:18:27

Que d´histoire pour une simple note, lisez un peu le test pour changer ( c´est à dire la partie la plus interessante et la plus instructive...) plutot que de vous focalisez sur la note, vous verrez bien là que le testeur a fait un tres bon test, a bien décortiéqué le jeu et a donné un avis tres positif sur le jeu, pas fin d´aller insulter un testeur jsute parce qu´il donepas la note que vous auriez voulu qu´il mette, je vous rappelle qu´une note est par essence totalement subective et donc pas forcemment la chose la plus importante a retenir dans un test...

Par contre une chose qui ma fait mrarer et qui fait vraiment pas sérieux, aller parler dans l´encard durée de vie du mode multi ONLINE surla version GC, vive le copié collé sans aucune vérification :rire2:

joonono
joonono
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:21:37

ouaiu javais vu aussi :lol: mais meme ds le test il parle pas vraiment du jeu en lui meme il parle que de lambiance et du coter marrant..enfin c mon avis

cortez-44
cortez-44
Niveau 6
25 mars 2005 à 23:22:35

ce jeu c une mega bombe

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
25 mars 2005 à 23:59:17

j´insulte pas le testeur et jai lu le test jallai pas critiquer sans avoir lu oui je suis d´accord l´avis et positif masi pas la note a mon gout autrement oui l´auteur parle beaucoup de ce k´il pensent du jeu sont coté fun comme s´il venai de découvrir timesplitters mais bon j´aurai preferer un test plus serieu enfin bon j´etait decider a lacheter kan meme

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2005 à 01:25:47

le testeur a raison, il reste objectif :-)))

concernant la durée de vie, il côte selon le joueur normal, vous savez, celui qui ne fait que les missions et quelques parties en arcade perso, mais qui ne s´occupe pas des défis, ni des modes de difficultés, ni des ligues arcades ni du online ni de l´éditeur ni des bonus ni des platines etc

c´est normal qu´il côte comme ça, car tout le monde n´ira pas jusqu´où un fan irait dans le jeu... bref il côte objectivement, pas du point de vue de vrais fans comme nous, et c´est bien normal, sinon tous les jeux mériteraient de bonnes côtes :)
fable par exemple se termine en 10 heures max... et pourtant il y a moyen, une fois le jeu fini, de continuer, de se développer un perso surhumain... et d´y jouer des centaines d´heures en + donc...

même chose pour star wars Kotor, certains y rejouent des dizaines de fois :-))) vu ses possibilités scénaristiques et son univers si particulier, immense et sublime :)

pour les graphismes, il ne va pas mettre un 17 ou 18 vu qu´il y a des jeux comme chronicles of riddick, qui méritent bien +
il dit que c´est bon, ça ne signifie pas que c´est meilleur que ceux d´autres jeux, il dit que c´est bon dans le sens que ce n´est pas moche , que ça a un design particulier, un style agréable

essayez d´adapter ça à chaque point,le testeur a tout a fait raison

sheratan
sheratan
Niveau 26
26 mars 2005 à 17:16:44

ben tu sais, dans chaque jeu il y a beaucoup de choses à découvrir, mais le principal est censé être l´histoire et l´arcade dans TS, le reste est plutôt dédié à ceux qui ont vraiment accroché... donc chaque jeu mériterait 17 ou 18/20 si on tenait compte de l´avis de fans plutôt que de celui de joueurs qui jouent à d´autres jeux que TS et qui en trouvent des plus longs pour la durée de vie... c´est sûr que si pour chaque jeu on le fait dans tous les niveaux de diffculté et qu´on essaye de tout débloquer... malheureusement ce n´est pas le cas de tous les joueurs

donc le test est bon comme dit silvermo

Killy
Killy
Niveau 6
28 mars 2005 à 01:15:59

Je tiens juste à dire que ça fait plaisir d´avoir des gens comme Sheratan et Silvermo qui essaient de rester objectifs, et argumentés dans le flot de fan-boys qui trainent sur ce forum. Insulter gratuitement les gens pour un jeu vidéo ça me dépasse un peu. Surtout quand les mêmes personnes ne peuvent pas aligner deux mots sans perdre la cohérence de leur propos et sans inclure une insulte. Mais bon. C´est le genre de réaction qui pousse à ne pas essayer de discuter. Maintenant ce que j´en dis... J´aurais pu dire : " TS3 il est trop cool ! Trop de la balle ! " Hop 18" Mais ce n´est pas le cas, et je ne suis pas là pour mettre une note sans lister les défauts. Je ne suis pas du tout fan du système de note et surtout du fait que plus de 50 pour cent des gens ne regardent que ça sans essayer de sefaire un avis argumenté. Mais on retombe dans le même problème. L´aveuglement du fan oserais-je dire un peu borné.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:27:19

Silvermo Posté le 26 mars 2005 à 01:25:47
le testeur a raison, il reste objectif

concernant la durée de vie, il côte selon le joueur normal, vous savez, celui qui ne fait que les missions et quelques parties en arcade perso, mais qui ne s´occupe pas des défis, ni des modes de difficultés, ni des ligues arcades ni du online ni de l´éditeur ni des bonus ni des platines etc

c´est normal qu´il côte comme ça, car tout le monde n´ira pas jusqu´où un fan irait dans le jeu... bref il côte objectivement, pas du point de vue de vrais fans comme nous, et c´est bien normal, sinon tous les jeux mériteraient de bonnes côtes
fable par exemple se termine en 10 heures max... et pourtant il y a moyen, une fois le jeu fini, de continuer, de se développer un perso surhumain... et d´y jouer des centaines d´heures en + donc...

même chose pour star wars Kotor, certains y rejouent des dizaines de fois vu ses possibilités scénaristiques et son univers si particulier, immense et sublime

pour les graphismes, il ne va pas mettre un 17 ou 18 vu qu´il y a des jeux comme chronicles of riddick, qui méritent bien +
il dit que c´est bon, ça ne signifie pas que c´est meilleur que ceux d´autres jeux, il dit que c´est bon dans le sens que ce n´est pas moche , que ça a un design particulier, un style agréable

essayez d´adapter ça à chaque point,le testeur a tout a fait raison

Je suis tout à fait d´accord avec toi :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 mars 2005 à 01:32:59

Enfin quelqu´un de sérieux , tu viens d´où ?

avis aux fans ( dont moi :-) ) : non pas que je renie timesplitters 3 ( car c´est bien le 3 :-))) ) , j´adore l´essence de ce jeu, j´ai acheté le tout premier timesplitters, qui a été mon premier jeu PS2, à une époque où personne n´en parlait.... j´ai accroché en regardant la boite et la description au verso.. surtout pour le mode coopératif et l´éditeur, et le mode multi... de bons arguments pour un fan de fps pour moi, qui ne trouvais rien d´autre sur console... d´aussi fun et original... un éditeur de niveau... à l´époque :)

J´ai acheté sa suite sans hésitation, c´était une évidence pour moi, TS2 est mon jeu sacré sur PS2 mais ce n´est pas non plus le meilleur, je dois l´avouer. j´ai gouté à Second Sight par exemple, dont j´ai adoré le solo... et il y a d´autres bons jeux PS2, bien sûr pas toujours dans le même registre que TS

Concernant TS3, je dois avouer que c´est super d´avoir une suite, et les graphismes ont été améliorés c´est vrai, mais le multi n´a pas grand chose de + qu´avant... bien qu´il soit toujours aussi fun... quant à l´éditeur, il est bienvenu :)
le monde online aussi ( quoique je ne puisse en disposer ) , et le solo se termine toujours bien vite ( en facile et difficile ) , seuls les défis, la ligue arcade, me font trépigner :)

Mais je pense qu´il mérite bien son 15, qui est une bonne note !