CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix françaises

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:52:18

j´achete mon jeu, l´insere dans mon cube, lance la première mission et... oh ! surprise ! les voix sont en français ! !
Très vite, j´ai déchanté... non seulement les voix ne sont pas convaincantes du tout ( on est presque dans le " je joue mal heu ! " de Faruggia parfois...) mais en plus parfois elles sont décalées par rapport aux mouvements de bouche... La je dis merci EA pour la localisation qui se veut faite a fond, mais comme toujours qui est limite... j´aurais préféré de la V.O.

knightxan
knightxan
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:51:46

Moi je trouve que les voix francaises donne un peu d´humour, au moins on comprends ce qu´il dise, enfin, in my opionion j´aime bien les voix francaise, surtout celle de Harry les Bons tuyauxn lorsqu´il est deguise en femme!! lol et qu´il parle a l´acolyte, la voix qu´il fait, ca permet de delirer un coup!! lol

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:09:01

Ouais les voix françaises sont vraiment sympas et marrantes ^^ Je les garde donc, même si elles sont décalées par rapport à la bouche, ce qui n´est pas vraiment gênant.

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
25 mars 2005 à 00:45:20

ouai tu parle, y a 3 personnes ki se battent en duel pr faire toutes les voix, et c mal joué, je trouve que ça casse un peu l´ambiance...

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
25 mars 2005 à 01:52:26

Franchement en sachant qu´on est dans un jeux vidéos la qualité des voix est super

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:24:27

Pour avoir le jeu en anglais, j´vous dit que les dialogues sont hyper sympa! :-p Oh et puis vous n´avez pas moyen, si vous n´aimez pas, de changer les voix, de francais à anglais?

" mais en plus parfois elles sont décalées par rapport aux mouvements de bouche..."

looool, parce que tu penses qu´ils ont fait des cinématiques en anglais, en japonais, en chinois, espagnol, et francais? ^^ Mais non, à la base, les levres sont pour les dialogues anglais. Point final.

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
25 mars 2005 à 07:39:50

moi je nai pas encoe le jeu
mais essayer de mettre la console en anglais pt sa change la voix

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:40:33

et sinon j´ai une kestion au lieu de creer un topic est ce que la version PS2 souffre de qualité ( genre des lags et et framerate) plus ke els autre plateforme ?

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:52:39

G moi aussi une question il y a combien de mini dvd pour la version game cube voilà merci
Et puis Le jeux et il bien fluide du début a la fin et les nouveauté son elle abondante par rapport au 2

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
25 mars 2005 à 20:13:54

" looool, parce que tu penses qu´ils ont fait des cinématiques en anglais, en japonais, en chinois, espagnol, et francais? ^^ Mais non, à la base, les levres sont pour les dialogues anglais. Point final. "

Si on y arrive avec un film, y a pas de raison qu´on y arrive pas dans un jeu video...

il y a un mini dvd ds la version GameCube

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
25 mars 2005 à 20:14:57

g oublié de répondre a l´autre question :
nouveautés très abondantes, jeu fluide pour le moment, mais petits defauts au niveau des jointures des textures...

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
25 mars 2005 à 20:51:52

merci :ok:

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
26 mars 2005 à 00:07:21

merci pour moi meme si comme tu a la Gamecube sa me repond pas trop par rapport a la PS mais je me ferai mon idée tout seul merci et bon jeux

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:11:01

La xbox a toujours un petit avantage niveau graphisme. Quant à savoir si sur Ps2 c´est un inconvenient.. :question: je sais pas.

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:55:50

" La xbox a toujours un petit avantage niveau graphisme"

tu parles, pour 3 polygones en plus...