CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai >Mes impressions pour vous aider

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:41:35

Salut à tous bon je sais vous avez ptèt pas besoin de mon aide, mais pour ceux qui hésite franchement foncez sur ce jeu sans réfléchir c´est une pure bombe, j´ai pratiquement jamais vu un aussi bon FPS sur console pourtant j´lé est TOUS essayé en tout cas sur Play2 quoi lol j´suis fan des FPS et timesplitter : futur perfect est un des meilleurs pour pas dire le meilleurs, plein d´armes, des graphismes nikel ( dans la ligné du 2 que j´ai adoré aussi) si vous avez aimé le 2 foncez mais sachez parcontre que le jeu est plus " gore" que le précédent ( il est internet au moins de 18 c´est noté sur la boite) et sinon pour ceux qui n´on jamais eu le plaisir de goûter a un bon timesplitter, c´est un jeu trés " fun" le mode Solo est excellent mais le tout réside dans le Multi car il y a 14 Mode de jeu tous différent, 150 personnages différents et des dizaines d´arène, en parlant d´arène l´éditeur de map est plus complet que l´ancien, avec beaucoup plus de pièces, plein d´objet, genre tourelle, véhicule, objet décoratif, on peut mettre des bunker et tout l´éditeur est nikel, et enfin le Mode online parfait aussi trés bien expliqué, complet, système de liste d´amis etc... et aucun ralentissement / lag ( sur play2 car j´ai le jeu play 2 aprés je sais pas )
enfin voilà quoi que dire de plus sinon que c´est un jeu excellent a possédez d´urgence ! bon je ne vais pas plus vous " saouler" si vous avez des questions, n´importe les quelles demandez moi j´y répondrez :ok:

Redman09
Redman09
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:45:20

Mais non tu nous saoules pas ! ! :p) :p)

Rah ça fait chaud au coeur tes impressions :snif:

the_psymon
the_psymon
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:45:21

dans cet opus retrouve ton tous les lots d´armes fois 2
genre SBP90 X2
ou SOVIET X2
GARRET X2 ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:47:24

quelles sont les nouvelles armes ?

Banish
Banish
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:47:29

Question sur le mapmaker...
On peut créer des maps en extérieurs et mettre des véhicules?

mario236
mario236
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:48:42

juste une petite question:
il y a combien d´arme ( a peut pret) en tout dans le jeu?

Redman09
Redman09
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:50:36

Tiens salut mario ca faisait ltps ! ! :-)))

mario236
mario236
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:52:03

Redman09 Posté le 24 mars 2005 à 19:50:36
Tiens salut mario ca faisait ltps ! !

:d) ouai ca doit faire depuis bien sptempbre qu´on s´est pas parler sur le forum...

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:52:23

il y a quoi comme perso marrant ?

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:54:31

re lol sacré succée mon topic alors :

the_psymon : oui ya des armes en double mais ya plus la SBP90, ni la SOVIET, et le garret pas X2 aprés on doit surement pouvoir le débloquer.

servenier24 : au niveau des nouvelle armes, t´as une bate de baseball, un canon a spectre, un sniper SF, un harpon, un injecteur, pistolet SF, canon a plasma automatique, et plein d´autre la liste est trop longue lolol désolé mais vraiment beaucoups d´autre.

Banish : oui apremment on peut crée des map sans " toit" mais pas a l´extérieur enfin je ni est pas trop toucher quoi, donc je ne peut pas te répondre trés précisement mais en tout cas je t´assure que l´éditeur est trés complet ! !!

mario236 : alors dès le début du jeu sans rien débloquer en comptant les X2 j´ai compter 34 armes

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:56:04

tresgroscon : comme perso marrant t´as tout ski avé avant, le cannard, pain d´épices, singe enfin j´te les cite pas tous lol ya 150 perso tous aussi originaux les un que les autres et quand tu les choisi il font une petite " animation" genre le golem il cri, harri les bon tuyau parle dit des conerie enfin tu voi le genre quoi c´est pas mal dutout !

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:57:34

Ah! aufait j´ai oublié une trés grosse précision le jeu est en version française intégrale, vois française quoi !

et en multi on peut mettre un " anonceur" qui dit par exemple, " en pleine tête ! !!" - " opération a corp vouert" etc... enfin des remarque en fonction de se que vous faites, mais c´est une voix de femme on peut pas changer du moins je ne croi pas...

Redman09
Redman09
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:57:51

Hein koi plus de soviets ? ??!??!

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:59:13

Redman09 : bah ya une arme SOVIET mais qui n´est plus la même ya plus de lance grenade dessous, enfait on diré un AK47 noire un peut plus grosse que le réelle . ..

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:59:16

ouais moi aussi je lai et tous ce quil a dit est VRAI je ne ses pas si il bas killzone pour le online mais pour le multiplayer et le solo il es GENIAL :ok:

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:00:24

___Nyke___ : bah vi chui po un mytho hein... par contre il ba Killzone sur le solo mais ptètre pas sur le online enfin sa reste a voir . .. lol

Redman09
Redman09
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:01:26

Aaaaaah plus de grenades :snif:
J´adorais balancer des grenades sur les autres en multi :snif2:

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:03:26

sinon en parlant des armes le sysème des 2ème fonction existe toujours bien entendu, mais il se fait en appuyant sur " Bas" de la touche directionelle, et en solo le " gant" bizarre qui permet de déplacer les objet c´est trés marant lol moi touta l´heure j´me suis amuzé a balancer des chaises dans la geule des zombie lol c´est trop bon !
et j´voulé souligné aussi le niveau avec les zombie appellé " la manoir de la folie" est excellent et assez stressant, avec une ambiance sonore nikel vraiment stressante, j´ia vraiment aimé et dans ce niveau pour les amateur de film d´horreur ya une référence a EVIL DEAD 2 ( avec le cerf possédé) vraiment j´ai adoré ce niveau !

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:05:10

Redman09 : lol moi aussi mais ya une mitraillete ou la 2ème fonction consiste a mettre un mini roquet au bout du canon tu sais comme sur les arme du GIGN là sa revien un peut au même...

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:05:14

Y´a un topic fait exprés pour ses impressions par superwinner, enfin merci quand même pour tous ces détails.

La vidéo du moment