Je ne sais pas si ca a déjà été mis, mais je ne l´ai pas trouvé.
Petits malins
Il y a 2 solutions, soit le faire soi meme et courir comme un fou aller-retour. Soit laisser faire les bots pour la capture, c´est ce que je vais expliquer.
Le truc c´est d´attendre devant de le sac et de zigouiller tous les bots de la team bleue des qu´ils raparaissent. Commencez pas rapparaitre assez proche du coté gauche du sac si vous regarder le mur ou il n´y a aucune porte, il est donc normal que ce soit a droite si vous regardez le mur ou il u a les passages vers le sac adverse. Vous prenez donc le chemin et avancez pour arriver proche du sac, collez vous contre le mur et visez un peu plus haut qe le sac, les ennemis devraient rapparaitre ici et vos alliers passer dans problème. Avec cette technique, on arrive facilement à 6.
