CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:59:32

Ha heureusement que niconoe et là, on reconnait les bons joueurs

:fier:

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:01:00

:merci: Dj

Parcontre, je recherche une vid de TUTS
Qui qu´en a ?? ?

perdouille
perdouille
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:33:34

ma strat était plus simple :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:00:21

PETITE STRAT POUR "LITTERATURE POUR ADULTE":
:d) Premierement, n´utilisez pas les armes mais les coups avec les armes.
:d) Deuxiemement, les Clip Clamp ont besoin d´une balle dans la tête pour crever.
:d) Troisiemement,cours,forrest,cours! :p)

correction...

link37
link37
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:13:26

stat pour litterature pour adulte
:d) lisez celle de fauch´

:lol:

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
16 juin 2006 à 20:29:00

je :up: pour reposé ma question :
y-a-t-il une vid de TUTS ou bien une strat au pire...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 juin 2006 à 20:30:29

Page 38 en bas, y a ma strat. :p)

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
17 juin 2006 à 00:52:28

oui, dsl j´ai vu après...
mais pour la vid j´en demande une !
lol

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 juin 2006 à 11:47:58

Y a pas de vids je crois, et puis elles n´auraient pas grand intérêt, la strat est suffisante demande à Calamas. :-)))

link37
link37
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:22:41

tu films juste le milieu d´un run pour montrer la technique et c´est bon :)

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
17 juin 2006 à 13:07:35

ok merci !

xxxHALOMANxxx
xxxHALOMANxxx
Niveau 2
30 janvier 2007 à 03:40:26

red-rock Posté le 06 avril 2005 à 17:20:09
Fais le tour : je ne m´y connais pas trop dans celui la. Dans mon 01:42.2 pourri je fonce comme un guedin en applicant les techniques de base et je ne me souci pas de me vautrer aprés les sauts, j´appuis juste sur B pour me relever rapidement et repartir. Mais j´ai vu dans une bonne vidéo sur le Live un joueur qui ralentissait avant les sauts en se servant du frein

ca devait etre moi a l´epoque, je l´avais fait du 3eme coup et j´etais 1er mondial mais depuis j´ai perdu 2 places et le 1er me met 3 secondes et pourtant mon temps etait quasi parfait il doit y avoir une astuce a ce niveau FAIS LE TOUR non ? car je comprend vraiment pas comment on peut me mettre 3sec... en + le 1er a pas mis de video comme par hasard, je suis le seul pratiquement a laisser mes redif sur le live :(

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:34:01

ben sur PS2 online on voit meme pas les scores des autres...
c´est quoi le WR?
fitzy a ptet fait une bonne vid

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
02 février 2007 à 14:28:41

:up:

Qui a une strat pour faire un sub 4:30 a Khallos Easy??

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 février 2007 à 16:27:27

elitephoenix, silentthunder, rex mc gee, ptet fitzy. cherche les videos sur les forums de the-elite.net.

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
02 février 2007 à 18:06:33

Merci,mais,j´ai un blème :(

Je regard Phoenix,son record doit etre en dessous de 4 min sur youtube,pas sur

Je le suis a la trace,j´arrive 30secondes après,et je ne bats pas mon PR de 5.05.07

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:30:45

Double post :o))

Et up topic :o))

Petite astuce pour TTS :-)))

A la fin, vous allez à gauche du ravin d´ou viennent les Splitters, maxi 5 balles dans la têtes et ils meurent!

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:11:55

Je ne sais pas si ca a déjà été mis, mais je ne l´ai pas trouvé.

Petits malins
Il y a 2 solutions, soit le faire soi meme et courir comme un fou aller-retour. Soit laisser faire les bots pour la capture, c´est ce que je vais expliquer.

Le truc c´est d´attendre devant de le sac et de zigouiller tous les bots de la team bleue des qu´ils raparaissent. Commencez pas rapparaitre assez proche du coté gauche du sac si vous regarder le mur ou il n´y a aucune porte, il est donc normal que ce soit a droite si vous regardez le mur ou il u a les passages vers le sac adverse. Vous prenez donc le chemin et avancez pour arriver proche du sac, collez vous contre le mur et visez un peu plus haut qe le sac, les ennemis devraient rapparaitre ici et vos alliers passer dans problème. Avec cette technique, on arrive facilement à 6.

:ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:47:46

8 c´est jouable comme ça? parce que pour headshooter un tas de bots à la mitrailleuse lourde, y´a pas pour long...

La vidéo du moment