CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

4974365
4974365
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:38:59

kami, tu pourrais mettre ta strat de potty :svp:

4974365
4974365
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:39:53

:up:

4974365
4974365
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:13:35

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:19:42

Absolutely Potty: Quand t´arrives dans les 22/25 secondes et que tu arrives vers la grande salle ouverte, vise le pot qui est en face, assez eloigné. Degomme le et en allant vers la gauche, retournes-toi, vise celui qui est dans le coin puis rapidement reretournes-toi et degommele singe ( qui tu as laissé passer). Ensuite, saute à droite et fait comme dab´. :ok: ( j´ecris ca en attendant de reecrire la vraie au complet)

SF7
SF7
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:21:35

mamax52
mamax52
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:47:30

strat sub 1100
cortez ne sait pas sauter/cortez can´t jump

au début aller au bout de la passerelle(ver le vide)et tirer dans l´anneau qui vaut 25 2 fois ensuite aller a l´autre bout de la passerelle et viser en hauteur pour que la balle aille dan l´anneau et vous rapporte 50 point normalement vous avez la bronze et il vous reste 3.30min continuer de marquer des points juqu´à ce que l´anneau soit hors de portée normalemen a ce niveau là l´anneau ou vous tiriez au début et qui valai 25 est au dessude vous(comme le precedent) et rapporte maintenant 50 points comme l´autre tirez jusqu´a ce qu´il soi hors de portée maintenant vous avez environ 600 points ei vous reste 2.30min il y a des anneaux qui vale 25 qui monte vers vous:ne prenez pas de balle et attendez qu´il soit au dessus de vou a ce momen prenez en une et tirez jusqu´a la fin dan les anneau vallant 50 si vous ne louper pa de balle vous dvriez avoir fait 1150

mon score:1200 WR

voilà j´espere que sa va vou aider étan donné qu´a l´elite personne ne s´interesse a ce niveau ainsi vou arriverez 2 ou 3° mondial

Link1910
Link1910
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:07:11

Moi le probleme sur ce niveau...c´est que je sais pas viser :o))

mamax52
mamax52
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:32:41

ca fo apprendre...

SSC
SSC
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:18:30

comment on peut avpir l´or ds l´épreuve voleur avec les cerveau?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:23:22

c´est impossible,on peut faire que platine.
enfin,reste sur les passerelles,c´est ça qu´il faut faire,en bas c´est trop un massacre pour pouvoir sortir un score correct

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:26:10

le truc c´est d´apparaitre en haut et de prendre le fusil plasma.Puis tu tu les singes qui arrive un par un ou en groupe très rapidement, en rammassant les pieces

SSC
SSC
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:38:08

j´ai réussi avec le platinne à 3 min O.9 sec

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:00:31

La platine est si pourrie? :-p

SSC
SSC
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:58:28

pour moi c´est :cool: car je suis nul à ce jeu

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:38:53

Ceci est la strat du sub1:30 pour Avec le brique, largement faisable si vous etes rapide avec la briquette :) quant à dire que c´est la strat du WR, nop, je ne pense pas. Il doit y avoir quelques variantes.. Faut dire aussi, la difference ne doit pas être énorme, vu que le niveau est assez linéaire :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:39:04

AVEC LE BRIQUE - sub1:30 strat

[Partie ``safe`` de la strat] Dès le début, descendez un peu votre museau et jetez une brique sur l´assiette d´en bas, tout en avançant un petit peu. Enchaînez avec les deux autres qui se situent au dessus. Continuez à viser en haut et bougez sur la droite, latéralement, de façon à chopper l´assiette qui est en haut. Descendez le viseur et degommer l´assiette d´en bas, puis déplacement latéral sur le droite pour casser toutes les assiettes d´en bas. Complétez avec les assiettes restantes des étages supérieurs, tout en vous décalant suffisamment sur la gauche pour ne pas perdre trop de temps. Faites un 180 sur la droite et enchaînez tout de suite avec l´étagère derrière vous. Il y a trois rangées, donc faites 1 allez retour pour ceux d´en haut et du milieu et finissez avec ceux d´en bas, en allant vers la gauche. Idem pour l´étagère suivante, complétez-la rapidement en faisant des mini allez retours. Si vous êtes habile, laissez-en une, que vous briserez en allant dans la salle suivante. Ceci fait, faites l´autre étagère de la même façon, et celle qui se trouve en face en même temps. La dernière étagère complétée, il doit vous rester 60 ou 61 objets, dépendamment de l´assiette que vous avez cassé ou non, sur la 3e étagère. Déplacez vous maintenant sur votre gauche de 120 degré ( bref, de 90, puis en diagonale gauche) en direction du couloir rouge. Degommez au passage l´assiette que vous avez laissé, si tel est le cas. Le truc pour cette section, comme pour tout le reste du niveau, c´est de lancer les briques super rapidement et après chaque brique, s´assurer que le viseur est bien calibré sur la prochaine. Quelques essais suffiront pour être chaud, car ce n´est pas un niveau comme les autres [Partie ``safe`` de la strat complétée. Si vous voulez gagner de temps, il suffit de ne pas faire de déplacements latéraux à certains endroits, mais de rester immobiles, afin d’avoir un meilleur départ pour la suite.] À ce moment précis, lorsque vous rentrez dans le couloir, il faudrait idéalement avoir un temps entre 33 et 36 secondes. Avec l’habitude, ça ira tout seul. Donc straffez dans le couloir et armez votre brique, que vous lancerez tout de suite vers la vitre qui est en face de vous ( la grande). Là, vous devez y allez comme vous le sentez. Personnellement, je fais une rangée à la fois. Je casse les grandes vitres à l’allez et reviens sur mes pas pour briser les petites du bas. Il est possible, et préférable, de faire d’une brique deux vitres. Je m’explique. Si vous lancez correctement votre brique dans la grande vitre, à un endroit précis que vous trouverez par vous-même ( indescriptible), la brique cognera contre le mur d’en face et reviendra casser la petite vitre d’en dessous. De ce fait, vous gagnerez énormément de temps. Aussi, à un moment donné, vous devrez lancer une brique au travers de l’énorme vitrail, et ainsi briser une des grandes vitres qui se trouve derrière ( pour se faire décalez-vous légèrement sur la gauche, si vous la faites à l’allez, ce qui est préférable, là encore [+] n’oubliez pas la petite vitre qui se trouve en bas du vitrail). Les vitraux du bas finis, revenez à votre position de départ, en face de la première vitre que vous avez cassée, et visez en l’air, la grande vitre à gauche. Faites de même pour les autres, de gauche à droite. Certains joueurs préfèrent faire le combo ``grande vitre - petite vitre`` à chaque fois mais si vous n’êtes pas à l’aise avec cela, faites un aller-retour de gauche à droite puis de droite à gauche. En ce qui trait des petites vitres, il faut trouver le bon endroit pour qu’elles brisent en un seul lancer. Vous pouvez très bien y passer une heure, aussi bien qu’une fraction de seconde. Essayez de la faire taper contre le cadre supérieur, pour qu’elle rebondisse en dessous. Quelques essais suffiront pour vous mettre à l’aise. En vous dirigeant vers la derniere partie du niveau, vous verrez un deuxieme grand vitrail et un petit carreau en dessous de ce dernier. De nouveau, si vous pouvez faire d’une brique deux vitres ( en même temps qu’une des grandes, en haut, décrit plus haut), vous gagnerez quelques secondes. En reculant, tout en montant les escaliers, lancez une vitre sur la brique en dessous du vitrail ( hum.. j’commence à fatiguer là, me suis trompé non? ^_^). Les escaliers monter, faites rebondir une brique sur le grand et fin carreau, sur votre droite en bas. Là, LÀ, ça commence à être difficile. Lancez une première brique en face de vous, puis une autre pour celle qui est en face, un peu plus loin. Deplacez-vous sur la gauche ( vous descendez les escaliers) tout en visant à votre droite, la vitre qui se trouve en hauteur, parallèle aux deux que vous venez de degommer. À ce moment précis, vous vous trouvez dos au mur, les escaliers se trouvent à votre droite et vous faites face à la fin du niveau ( oui oui, il a une fin, tout comme ma strat, je vous rassure..!). Levez un tout petit peu votre nez et cassez la vitre qui, là encore, est parallèle aux deux premiers, quand vous êtes entré dans la salle. Maintenant, soit vous gagnerez du temps, soit vous en perdrez. Je ne vous cacherez pas qu’un n00b sur le niveau y passera desfois une 40e de secondes! Donc levez là encore votre viseur et viser ( automatiquement, sauf si vous êtes bon au viseur manuel) un légèrement au dessus de la vitre, pour qu’elle ricoche contre le plafond, pour ensuite la détruire. Faites de même pour les 4 coins de la pièce. Vous devrez trouver le bon emplacement pour chaque serie de vitres. De temps en temps, il est préférable d’atteindre une vitre de diagonale, mais vous vous en rendrez vous-même compte lors de vos runs sur ce niveau. Cela finit, dirigez-vous vers la dernière partie du niveau. Lancez de loin une briquette ( pour changer ^^) sur l’une des deux vitres de gauche, puis une autre sur la seconde. Déplacement sur la droite, tout en lançant une brique sur l’énorme fenêtre en haut, et finissez avec les deux vitres de droite, semblables à celles de gauche. Avec une strat comme celle-ci, ne vous plaignez pas de ne plus faire de sup2min, car ça devient impossible! Normalement, avec de l’entraînement et un peu de motivation, le sub1:30 est tout à fait abordable. Bonne chance! :fier:

Link1910
Link1910
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:41:58

Bon sang Kami qu´est ce que tu nous as encore fais :fou:
Bon ben un peu de lecture s´impose :fier:

Link1910
Link1910
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:50:18

Bon j´ai tout lu, sérieux j´ai rien compris au début de la strat :fou: Enfin je sais comment ca se apsse a peu pres mais avec les étageres j´ai pas trop compris par laquelle faut commencer ( et terminer) et puis les histoires de degrés pour viser une assiete ( pas compris laquelle) :fou:
Mais sinon le reste j´ai compris ( en revanche je suis aps pres de le refaire ce niveau :-p )
:-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:56:00

Suffit de jouer deux minutes sur le niveau et tu replaces toutes les assiettes :)
I own in writing strat :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:33:25

pour la 1ere partie on peut mater la vid de ST aussi

La vidéo du moment