CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:17:02

Bah ouais, c´est la même que moi en fait ^^ N´empeche, impressionant ton temps :ok:

falco01
falco01
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:25:09

quelle q un a une strat pour le niveau vaches folles car voila le niveau est assez chaud non

Link1910
Link1910
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:42:34

RUSSIAN CONNECTION
Easy/moyen/peut etre hard!

Des le début, dirigez vous vers le premier gars qui se trouve dans la sorte de cabane en pierre en lui collant un headshot ( n´utilisez qu´une seule balle) Ensuite retournez vous et tirez une balle sur la cabane pour alerté ceux qui sont a l´intérieur, des qu´ils sortent, enchainez trois headshots. Ensuite, allez vers l´eau mais avant de sauter,assurer vous qu´Harry les bons Tuyaux vous suives ( ca m´est déja arriver qu´il ne vienne pas une fois dans l´eau! :fou: ) Une fois qu´il est proche de vous, sautez et allez vers la gauche puis attendez a coté des grilles. Une fois qu´Harry s´arrete devant vous, allez derriere lui pour le laisser acceder a la grille pour qu´il la passe aux lunettes lasers. Des qu´il fait un mouvement de bras disant de le suivre, passer la grille mais du coté droit d´Harry de sorte qu´il ne vous genes pas. Montez les escaliers et dirigez vous vers le types a coté du mur, et des que vous etes assez pres de lui, sans vous arretez, mettez lui un headshot. Continuez de l´autre coté du mur en passant par la droite de loa voiture et dirigez vous vers le fond de l´allée, attention, ne tuez personne dans la tas de garde, ls vous boosteront un petit peu ( c´est toujours ça!) Une fois qu vous arrivez pres de la porte devant vous quand vous aurez tuez le type qui la gardait, entrez puis tuez les deux personnes qui sont dedan tout en vous dirigeant vers l´interrupteur pour coupez l´électricité. Une fois que vous avez appuyez, retournez vus et sortez de la cabane et là, vous apercevez toute une troupe de garde qui sont la rien que pour vous! ( quelle chance!) Ne vous occupez pas d´eux et contournez les en vous dirigeant vers la buggy. Une fois que vous etes dans la buggy, avancer jusqu´a la grille électrifié puis sortez de la jeep pour traversé cette grille. La il y a une cinématique ( j´arrive pas a la passer) donc regarder ce qui vous fais perdre du temps, et foncez vers le chateau d´eau.

Une fois que vous etes en haut, il y a un garde saoul, dégomez le! Prenez le snipe puis visez le bidon qui est a peu pres au milieu a droite ( dans la partie du gauche) La, il y aura un homme qui s´accroupira derriere et il y aura une femme qui passera devant, une fois que celle si est en train de passer, dégomez le barril. Visez en suite celui du dessus et tirez pour dégomer la fille a coté. Il e reste deux ( ou trois selon le mode de difficulté) Ceux la, il faut leurs faires des headshots car il n´y a plus de barril! Une fois qu´ils sont dégomer, regarder la partie gauche cette fois et viser le barril qui est caché derriere les caisses ( on le voit un peu mais c´est suffisant) Et tirez dessus quand il y aura trois personnes agenouillé derriere. Ensuite visez au dessus de ce barril et là, vus verez une fille en train de courrir pour aller se cacher derriere les caisses, tirez lui dessus ( headshot toujours!) et dégomez ceux du dessous ( il y en a deux) en leurs fesant des headshots.
Une fois qu´ils sont mort, dirigeez vous vers le toit a droite et sautez dans le trou tout en étant armé de votre mitraillette. Ouvrez la porte et commencer a descendre les escaliers tout en tuant les gardes sans vous arrettez. Une fois tout en bas, sortez par la porte et la regardez la cinématique.

Ca y est, vous etes a l´intérieur, avancez le long du couloir, puis une fois dans la grande salle, montez les escaliers puis ouvrez la porte, avancez et quand vous verrez une piece sur la droite, entrez puis retournez encore a gauche et mettez un headshot au garde puis prenez lui sa carte. Une fois en possession de cette carte, resortez puis retournez dans la grande salle par le chemin ou vous etes entrer. Une fois dans la grande salle, descendez les escalier et allez a gauche pour apercevoir une porte que vous pouvez ouvrir grace a la carte. Descendez les escaliers puis tournez au premier couloir a gauche puis entrez par la porte ( tant qu´a faire!) et la je vais pas trop pourvoir vous expliquer le chemin car c´est un peu le bazare! Supposont que vous le connaissez et une fois arriver a la valve qui permet d´accioner l´eau, remontez en tuant tout le monde. Une fois que vous etes sortit de la piece ou vous avez fais un massacre et que vous etes de retour dans le couloir, tournez a gauche pour accioner la machine et prenez la santer juste a coté. Maintenant, retournez dans la grande salle en esperant que dans l´escalier pour y revenir, il n´y est pas Harry, si il y ets, c´est foutu, vous ne pourrez plus passer. Donc vous etes de retour dans la grande salle et dirigez vous vers la salle ou vous avez récupéré la carte qui vous a permis d´avancer. Cette fois descender et aciionez la grosse machine. Une fois que vous l´avez accioner, retournez dans la grande salle et allez vers la grande porte et appuyez sur l´interupteur, la porte doit s´ouvrir et pendant qu´elle s´ouvre abaissez vous pour tuez le gars de droite. Une fois que la porte est suffisament lever pour que vous puissiez passer, foncez jusqu´a la buggy et montez dedans. Foncez sur le tas de garde qu´il y a a gauche et continuez dans le tunnel, une fois que vous arrivez dans le couloir, tournez a gauche ( toujours avec la buggy) et écraser tout le personnel qui vous gene pour que vous accediez au grand tunnel qui est a gauche un peu plus loin. Continuez dans ce tunnel et prenez le premier grand couloir a gauche puis arretez vous devant la porte du métalique du fond. Ouvrez la et prenez l´explosif avec votre gant sans rentrer dans la piece ( vous gagnerez quelques secondes) Retournez vers la grande porte d´avant et lancez l´explosif puis reprenez votre sauviet et continuez d´avancer. La, il y aura trois garde et tuez les si vous voulez! Une fois que vous etes dans l´escalier, pointez votre viseur vers le bas tout en descendant, comme ça vous pourez tuez tout le monde sans vous arretez. Ca y est, vous etes en bas alors continuez tout droit pour déclander la cinématique ( bien chiante) et puis allez finir par la porte!

Fin

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:44:47

J´avais déja fait une strat assez complète Link..

:-p :-p

Link1910
Link1910
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:45:57

Je sais, mais Kami m´a demander d´en faire une autre! :-p :-p

[rom]
[rom]
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:47:10

:salut:
j´ai besion d´aide pour le niveau avec gaston boucher dans le roi de la casse, au resto chinois
merci d´avance!

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:50:09

Lol ok link, je me disais " je vais lui briser le coeur.. mais c´est pour son bien, il le faut!" :-p :rire2:

Link1910
Link1910
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:50:28

Heu, je me rappelle plus si on a deja fais une! Je coris pas, ben demande a quelqun d´autre la, je suis un peu fatigué! :fou:

Link1910
Link1910
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:53:27

Lool red! :rire:
Je le savais déja que t´en avais fais une!

[rom]
[rom]
Niveau 7
08 mai 2005 à 21:06:06

:doute:

Link1910
Link1910
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:21:29

Pas d´autre comment pour ma strat? :hap:

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:25:01

J´ai pas lu mais merci. :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:09:35

Pas encore lu mais merci bcp! ( c´est ce que je vais faire)

Pour la strat d´Avec le brique, je la ferai demain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 22:26:01

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 22:26:31

vous aler bi1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 22:27:22

ya kekun?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 22:29:04

non?

chourmol
chourmol
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:32:38

Mince! :honte:

oulà, j viens de penser, Brain Drain se fait à coup de crosse, nan???

Oulala.. ca va plus. Faut que j´aille vite faire ca. :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:58:36
    • TIME TO SPLIT - WR STRAT ***

Et voilà, encore une... Dailleurs y´en aura peut-être une troisème...

Bon alors au début shoot le gars devant toi qui avance pour pas qu´il te bloque entre les deux débris. La ou y´a les premiers ninjas, tue seulement celui qui monte de la carcasse d´un head shot sans t´aretter pour pouvoir passer. Une fois que t´es en bas va y´avoir encore 5-6 nouveaux ninjas, passe à droite en tuant ceux qui te gêne. Te voilà dans une nouvelle zone avec l´autre paumé de soldat qui t´apelle. Passe comme tu veut, l´important et de pas se prendre de boost dans le mauvais sens. Personellement je tue les deux types à plasma puis le dernier type avec le gun. Encore une nouvelle zone, avec le crash de l´avion. Je tue tout le monde mis a part le plasma pour qu´il me boost. Une fois dans le chemin étroit avec le sniper, reprend direct le plasma et tue les deux gars en haut tout en avançant. Deux autres viendront pour te booster aprés le tournant. Par contre si t´es en difficile, vaut mieux les tuer en faisant peter les explosifs derrière eux, personellement je le fais au sniper. Bon, alors aprés le tournant, ne tue pas le premier splitter, que le deuxième. Checkpoint. Tue le premier splitter dés que tu le vois et fonce sur les autres pour pas les rater, de toute façon le temps que le type vas vers la tourelle et parle t´as le temps d´y aller. Bon alors voilà un passage assez délicat pour vous je suppose, mais au bout d´un moment, on le passe sans problème. Massacre à la tourelle :
Visez d´abord le barrage qui vous empêche de passer, au bout. Le premier splitter va sauter. Tue le et vise directement la falaise pour tuer celui qui viens de descendre. Revise le barrage, un nouveau splitter va sauter, tue le et revise tout de suite la falaise et un nouveau splitter qui descend. Retourne toi vers le barrage et tue le dernier splitter avant qu´il ne le saute en lui tirant dans la tête.
Retourne toi trés rapidement vers l´endroit d´ou tu viens, en dézoomant et rezoomant aprés. Là y´a que 4 splitters et faut tirer dans le tas.
Vise à nouveau le barrage. Tue les deux splitters qui sautent en même temps, puis les deux descendant de la falaise. Tourne toi vers le sud comme ils disent pour dégommer les quelques splitters qui sont là, puis à nouveau vers le barrage pour tuer le dernier splitter à venir de là-bas. Quitte la tourelle, il devrait rester 3 splitters à venir du sud, dégomme les au plasma tout en te dirigeant vers le barrage. Tu peut aussi choisir de quitter la tourelle qu´au dernier splitter, tout dépend du run.
Note : à toi de choisir ton zoom, mais pour le hard il peut être mieux de choisir le plus important. Pour un bon temps il est important d´être prés du barrage lorsqu´il explose, mais ça ne doit pas être au détriment du killage de splitters.
Voici la dernière partie, extremement chiante en hard pour pleins de raisons. Il peut être nécessaire d´avoir le gun x2 lorsque le plasma surchauffe, mais le mieux est quand même que ça n´arrive pas. Dés que vous arrivez dans la zone, va y´avoir deux splitters, faut les tuer le plus rapidement possible tout en marchant. Ensuite il va y´en avoir un tout à gauche, puis un tout à droite derrière. Je connais pas trop l´ordre ensuite, dailleurs je crois qu´il change suivant les runs, l´important est d´avoir une bonne vue sur les 3 endroits où ils sautent et qu´ils meurent dés qu´ils touchent le sol. Pour gagner encore du temps, il vaut mieux tuer les derniers splitters tout en se dirigeant vers la porte, mais pour ça il faut connaitre le nombe de splitters, personellement je ne les ai pas encore compter.

Temps réalisable en facile : sub 3:25
En moyen : sub 3:40
En difficile : sub 4

Link1910
Link1910
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:28:50

Merci red, je savais pas qu´il fallait pas dégomer les dernieres splitters avec la tourelle! :-)))

La vidéo du moment