STRAT U-GENIX FACILE/MOYEN/HARD
Bon je dédicasse cette strat a KAMI 
Alors je vais la faire pour facile et moyen et je méterais a la fin les diférences avec le HARD
Tout d´abord, foncez dans le chemin détruiser le robot-araignés qui arrive et tiré 3-4balles au second,évitez le pour passer.Vous-voici fasse a un 3èm robot-raille détruiser le pendant que votre coéquipière détruit le second(selui que vous aver endomager).La porte s´ouvre, évitez le robot-araigné et prenez la carte d´accès.Remonter ouvrer la porte et foncé dans la salle ou il y avait les deux 1er robots-araignés.Ouvrer la porte blindé,avancer et tué les 2gardes d´1 balle dans la tete:p). Actioner le bouton pour ouvrir la porte et foncer-y.Foncer dans le couloir sans regarder se qui se passe a gauche(sa fait perdre du temps).Vous voici devant 1porte avec des lazers verts,déssender les escaliers et tué les 2scientifiques.Attendez que votre chere amie ouvre le SAS et allé-y.En sortant tué 1des 2gardes qui sont arivés et prenez lui son arme.Remonter les escalier sans vous soucier des gardes et ouvré la porte au rayons verts.Des que " point de controle aparait",faite reset au dernier point de controle.
Tué les 2gardes devant la porte et évitez les 2autres qui arrivent.Continué votr chemin évité les tir des robot-railles.Un scientifique va vouloir vous parlez évité le.Des tirs vons casser la vitre a votre gauche,c´est normale continué et tué les gardes qui vous gènes sans trop vous en soucier.Vous allez bientot arriver dans 1salle ou la guerre regne entre HUMAINS et MONSTRES.Aller directement a gauche et fuyez cette salle(si besoin prenez la vie sur 1bureau a droite).Vous arrivez dans 1minuscule couloir éviter le garde qui débarque.Vous voici dans la seconde salle ou la guerre reigne TUER TOUS LE MONDE,humain a la SBP et monstre au sérum(très rapidement,mieux vos d´abord tué les humains).Continué sur la gauche 1 garde sera pris au piege tué le puis tué les 2monstres.Un dernier garde va sortir sur votre droite évité le ainsi que le monstre qui le poursuit.Faite vous sautez le monstre qui arrive en pleine face(sauf si peu de vie,dans se cas utiliser le PISTO-FLECHETTES).IDEM pour selui devant vous.(si besoin prenez la vie avec l´émeteur CORTEZ a droite vers les vitres).Déssender les escalier en fesan explosé le monstre.Vous voici dans 1salle avec que des gardes(tué que seux qui vous gène ou tous si plus beaucoup de vie).Aller sur votre gauche et dessender le petit chemin actioner le bouton au fond et prener le bouclier dans la cellule a droite du bouton.Retourner sur vos pas en tuant les gardes qui gènes.Vous arriver dans 1couloir avec 1garde a la lutte avec 3monstre éviter les.Puis 1monstre va débarquer sur votre gauche au fond du couloir faite le vous exploser a la geule et prenez le chemin sur votre gauche.Il va faloir nétoiyer les monstres, pour se faire Cortez est la avec sa geule surhumaine
.FAITE VOUS LES PETER A LA GEULE(sauf si peu de vie).Une fois nétoyer avec 1bon balait faite demi-tour et monter les escalier.Au mont dieu 2nouveau monstre aureusement CORTEZ est la, faite la mème opération puis dans la salle prenez la vie a droite de la porte ou il faut aller(vous en avez grand besoin).Vous voici enfin dans la salle a la famille CORTEZ.Haker le PC 1fois,2fois puis détruiser les robot-raille au fusil du futur 1foi,2fois, puis réacker le PC et ENFIN détruiser les robots-araigner!!!détruiser les robots-araigner!!!!(dédicasse a ANYA
).Tué les avec le fusil du futur(si manque de munition choper en de nouvelle sur les extrémité de la salle).1fois réglé vous voici de retour avec votre colaboratrice,prenez la vie et tué ses truk volant très rapidement avec la SBP.
Et voila c fini 
Pour le mode HARD c´est pareille sauf qu´il vaut mieux tué les monstres avec le SéRUM mais faite vous en éxploser quelques 1 quand mème sa fait du bien si vous avez des courbature ou mal de dos
Mon temps EASY: 7:47.2 ( c´est a chier)
Mon temps NORMAL: 8:18.1 ( IDEM)
Mon temps HARD: 10:21.0(il y a pas plus pourit car j´ais pas fait avec cette strat:-D)
Bon la fin c´est 1peu
mais je voulais me défouler a 00.09du matin^^j´espere que vous comprendrez