CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 40»
Page suivanteFin
djnucleare74 djnucleare74
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:29:58

STRAT POUR MANOIR EASY/NORM/HARD

Alors, je vais rédigé tou sa pour le HARD et j´indiquerais les variantes sur la fin.

Tout d´abord foncer vers la porte du manoir en piétinan A, pour gagné quelques fraction de secondes
Ensuite prener le lance flame et comencer a tirer des que JO BETH dit:"oh j´ais froid"(mémorisé ou aparaissent les fantomes),ensuite foncer vers la porte et des que POIND DE CONTROLE aparrait faite " start recomencer" pour gagner quelques secondes.
Ensuite, prener le GARRET et enchainer les HEADSHOT.
Une fois la porte ouverte avancer pour que le fantome fasse bruler le plancher puis tué les 2 zombis d´1balle dans la tete.
Vous voici dehort prenez le lance flamme et cramer tout se qui sort du sol:
Le meilleur moyen est d´aller directement a gauche pour bruler le 1er, puis atendez selui qui mange le scientifique et atendez les autres qui arrivent sur la gauche.
Ensuite, va falloir 1bon timing pour passé la porte qui souvre au bon moment,cela vous fera bruler par les flammes mais ce n´est pa grave il y a de la vie plus loin.Prenez le pompe et aller tout droit pour fermer les portes,puis aller chercher la vie qui se trouve dans 1tiroire.
Tué les zombies au GARETTE , et au POMPE quand vous avez plus de balles de garette.
LE CHASSEUR:métter vous dans le trou ou il arrive et défoncé le dans la tete c´est HYPER FACILE.
1fois les portes ouvertes monter laisser le zombie dessendre ouvrer la porte a droite en haut des escaliers. Vous voici dans 1couloir, ouvrer la 1er porte a droite tué les zombis en 1balle dans la tete au fusil a pompe,revenez dans le couloirs et tué celle qui va se reveillez.Les portes en face vont souvrir tué tou seux qui sortent et continué ainsi jusqu´a la bibliotèque(si besoin prenez de la vie dans l´armoire de la 2èm porte a droite du couloir)
Vous voici dans 1bibliotèque tué ces occupants puis monter en haut ouvrer la porte a coter du scientifique et continué jusqu´a la cinématique(des scarabées mangent 1scientifique)
Armez vous de votre lance flame et tué les scarabés qui arrivent en 2vagues.1fois tué foncer vers la porte qui mène au grenier sans vous soucier des zombies.
Bienvenu au grenier,mémoriser l´ordre dans laquelle se réveille les zombies et tué les dans cette ordre,puis 1autre va défoncé les bout de bois qui fermais le passage.tuais le des que vous le pouvez.Foncez vers le fond du couloir en tuant les 2-3zombis qui vous gènent.(prenez la vie si besoin)
Vous voila dans la salle la plus ragentes.
Il va falloir 1bon timing si vous voulez perdre le moin de vie.Suffit de tué les 4zombies a pompe d1 balle de pompe^^.1cinématique se déclanche et vous tombez dans le trou. alalala se CORTEZ
Dessender les escalier prenez la vie dans le cagibi si besoin et vous voila au dernier boss.
GRAND VERRE:tiré au pompe sur sa tete(ou dans sa bouche quand il crache du feu), tout en évitant ces coups.
JO BETH est de retour passer les débrits et entrer dans l´avant dernière salle.Tué d1 coup de pompe le cuisto puis armé vous de votre batte et tué les jambon morts^^(2-3coup de batte sufise).La porte s´ouvre tuez le dernier jambon(idem) et le dernier cuisto d1 balle dans la tete avant douvrir la dernirè porte.
Voila pour le HARD,pour l´easy et le normale c´est exactement la mème chose sauf qu´il fau faire tout le niveau avec la batte(2-3coups pour 1zombis)au lieu du pompe et GARRETTE.

Mes temps: EASY: 6:49.0 WR
NORM: 7:02.3 WR
HARD: 8:38.7 WR
Voila j´espere que je n´est pas louper ma STRAT et qu´elle vous sera utile :-)))
BONNE CHANCE

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:36:17

Merci DjTs3! :-)))
Punaise tu vas trop vite, je comprendaps trop coment tu fais tes temps! :fou: :fou:

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:08:54

comme prevu:
zany zeppelin:easy sub 40 strat
bon,forcement arrangez vous pour réapparaitre le plus pres possible du gladiateur,et tuez le directement(evitez les respawns sur le toit!)
allez prendre le bonus degats,en tuant les ennemis faibles sur votre chemin(si ils sont sur le passage,finissez les en les frappant,et récuperez les munitions)une fois que vous avez pris le bonus,tirez sur la poutre,pour qu´elle tombe,et arrangez vous pour atterir sur le pare balle.montez la rampe,et alignez les ennemis qui arrivent par la porte.faites un carnage dans la salle.si vous etes chad en vie,allez dans la salle annexe la plus proche pour recuperer une trousse,tuez ses occupants,et prenez les mines au passage.attendez que tout ceux qui vous ont suivi ouvrent la porte,et alignez les avec les krugers.si vous manquez de puissance,prenez les mines!retournez ensuite dans la salle centrale pour reprendre bonus de degats et pare balle,et recommencez la meme chose qu´avant!
si vous etes quasiment sur de crever,n´essayez pas de prendre le bonus degats,vous ne ferez que perdre du temps,essayez juste de tuez un maximum d´ennemi avant de mourir!

avec ça un bon score un facilement faisable.
mon score:61 et sans mourrir!

djnucleare74 djnucleare74
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:10:53

merci pour la strat tu en aurait pas 1 aussi pour roket101?

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:12:29

Merci Fauch, j´essairais peut etre tout a l´heure!

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:12:49

euh non,je me dirige vers les ennemis proches,et je tire!

correction(pour link):easy sup 40 strat!

djnucleare74 djnucleare74
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:19:37

ok commen moi alors :p)

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:29:50

Hum hum Rem´ hum :-p Non j´déconne, ne te presse pas mais j´attend ta strat :ok:

djnucleare74 djnucleare74
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:09:57

STRAT U-GENIX FACILE/MOYEN/HARD

Bon je dédicasse cette strat a KAMI :-)
Alors je vais la faire pour facile et moyen et je méterais a la fin les diférences avec le HARD

Tout d´abord, foncez dans le chemin détruiser le robot-araignés qui arrive et tiré 3-4balles au second,évitez le pour passer.Vous-voici fasse a un 3èm robot-raille détruiser le pendant que votre coéquipière détruit le second(selui que vous aver endomager).La porte s´ouvre, évitez le robot-araigné et prenez la carte d´accès.Remonter ouvrer la porte et foncé dans la salle ou il y avait les deux 1er robots-araignés.Ouvrer la porte blindé,avancer et tué les 2gardes d´1 balle dans la tete:p). Actioner le bouton pour ouvrir la porte et foncer-y.Foncer dans le couloir sans regarder se qui se passe a gauche(sa fait perdre du temps).Vous voici devant 1porte avec des lazers verts,déssender les escaliers et tué les 2scientifiques.Attendez que votre chere amie ouvre le SAS et allé-y.En sortant tué 1des 2gardes qui sont arivés et prenez lui son arme.Remonter les escalier sans vous soucier des gardes et ouvré la porte au rayons verts.Des que " point de controle aparait",faite reset au dernier point de controle.
Tué les 2gardes devant la porte et évitez les 2autres qui arrivent.Continué votr chemin évité les tir des robot-railles.Un scientifique va vouloir vous parlez évité le.Des tirs vons casser la vitre a votre gauche,c´est normale continué et tué les gardes qui vous gènes sans trop vous en soucier.Vous allez bientot arriver dans 1salle ou la guerre regne entre HUMAINS et MONSTRES.Aller directement a gauche et fuyez cette salle(si besoin prenez la vie sur 1bureau a droite).Vous arrivez dans 1minuscule couloir éviter le garde qui débarque.Vous voici dans la seconde salle ou la guerre reigne TUER TOUS LE MONDE,humain a la SBP et monstre au sérum(très rapidement,mieux vos d´abord tué les humains).Continué sur la gauche 1 garde sera pris au piege tué le puis tué les 2monstres.Un dernier garde va sortir sur votre droite évité le ainsi que le monstre qui le poursuit.Faite vous sautez le monstre qui arrive en pleine face(sauf si peu de vie,dans se cas utiliser le PISTO-FLECHETTES).IDEM pour selui devant vous.(si besoin prenez la vie avec l´émeteur CORTEZ a droite vers les vitres).Déssender les escalier en fesan explosé le monstre.Vous voici dans 1salle avec que des gardes(tué que seux qui vous gène ou tous si plus beaucoup de vie).Aller sur votre gauche et dessender le petit chemin actioner le bouton au fond et prener le bouclier dans la cellule a droite du bouton.Retourner sur vos pas en tuant les gardes qui gènes.Vous arriver dans 1couloir avec 1garde a la lutte avec 3monstre éviter les.Puis 1monstre va débarquer sur votre gauche au fond du couloir faite le vous exploser a la geule et prenez le chemin sur votre gauche.Il va faloir nétoiyer les monstres, pour se faire Cortez est la avec sa geule surhumaine :oui: .FAITE VOUS LES PETER A LA GEULE(sauf si peu de vie).Une fois nétoyer avec 1bon balait faite demi-tour et monter les escalier.Au mont dieu 2nouveau monstre aureusement CORTEZ est la, faite la mème opération puis dans la salle prenez la vie a droite de la porte ou il faut aller(vous en avez grand besoin).Vous voici enfin dans la salle a la famille CORTEZ.Haker le PC 1fois,2fois puis détruiser les robot-raille au fusil du futur 1foi,2fois, puis réacker le PC et ENFIN détruiser les robots-araigner!!!détruiser les robots-araigner!!!!(dédicasse a ANYA :cool: ).Tué les avec le fusil du futur(si manque de munition choper en de nouvelle sur les extrémité de la salle).1fois réglé vous voici de retour avec votre colaboratrice,prenez la vie et tué ses truk volant très rapidement avec la SBP.
Et voila c fini :fier:
Pour le mode HARD c´est pareille sauf qu´il vaut mieux tué les monstres avec le SéRUM mais faite vous en éxploser quelques 1 quand mème sa fait du bien si vous avez des courbature ou mal de dos :o))

Mon temps EASY: 7:47.2 ( c´est a chier)
Mon temps NORMAL: 8:18.1 ( IDEM)
Mon temps HARD: 10:21.0(il y a pas plus pourit car j´ais pas fait avec cette strat:-D)

Bon la fin c´est 1peu :hs: mais je voulais me défouler a 00.09du matin^^j´espere que vous comprendrez

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:29:15

ouaip,une strat pour immolation ce serait cool!
sinon dans big game hunt,y´a pas un coin ou c´est pas trop difficile de faire sup 60 quand on a trop du mal à sniper(commande non-configurable powaa...)

falco01 falco01
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:30:34

une strat pour le niveau des cerf :merci: car il est chiant se niveau

falco01 falco01
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:34:18

:svp: je pete un cable avec se niveau :malade:

djnucleare74 djnucleare74
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:40:18

STRAT BIG GAME HUNT(niveau des cerf a sniper)

Faites une respam dehors puis diriger vous ver la colline a droite ou il y a des munition(tou en snipant les cerf).Une fois sur la colline a munition faites une quanpouse a coter des munitions(pour en reprendre rapidement,mais ne rester pas dessus sinon vous vous ferez sniper).Il va faloir sniper les cerf dans l´ordre de 10-15 toutes les 30sc,pour se faire métez ZOOM X2 et aligné la petite flèche de votre snipe avec leurs tetes.Utiliser votre radar pour sniper les troupes(c´est plus facile).Recharger en prenant des munition ou en changean de direction votre visé(soit sur le barage,soit sur le bunker en face de vous).Voila c´est a peu près tout a part qu´il vaut mieux sniper l´invisible qui aparait vers le bunker, le plus taut possible(également seux près de vous pour pas qu´il vous tu)

Mon score: 76
Score visé: 81

falco01 falco01
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:41:56

ok merci :ok:

djnucleare74 djnucleare74
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:42:22

pas de problème :-)))

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:45:18

lol,bon au moins je suis sur de me placer au bon endroit,le seul probleme,c´est que y´a un truc que j´arrive pas à faire:
" Il va faloir sniper les cerf dans l´ordre de 10-15 toutes les 30sc"
lol!

djnucleare74 djnucleare74
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:48:47

ouais la partie dure 3mn donc si tu en snipe 10toutes les 30secondes tu aura un score de 60:
Pour maitriser le snipe il faut pas trembler et aligné ton curseur avec leur tete san bouger normalement tu poura avoir 3-4tete d´afiler.Ensuite assure toi de viser le haut de leur crane c´est plus éficace,et si tu y arrive toujours pa entraine toi c´est le meilleur moyen :oui:

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:57:32

j´ai un peu de mal quoi,des fois j´enchaine bien,et d´autre je tremble un peu :(

petits plaisantins:7 bags strat(pas facile)
faut réapparaitre tout au bout de la salle de depart,pres du chargeur mag,prenez le et prenez le chemin le plus court vers la base ennemie(couloir,grande salle à la passerelle,couloir)tout en shootant les ennemis avec le mode secondaire enclenché,une fois le menage fait,essayez de chopper ceux qui ont pris d´autres chemins.choppez le bag,et revenez à la base(soit par le meme chemin pour allez plus vite,soit en sortant par l´autre porte(chemin:salle d´escalier,salle avec les tables,salle d´escalier)en prenant au passage le pare balle dans la salle avec les tables)
recommencez la meme chose pour chaque sac.
si vos alliés prennent un bag,couvrez les en tuant les ennemis genant(tjs avec le chargeur mag)et retenez les à leur base en attendant le retour du bag.
si les ennemis piquent votre bag,essayez de chopper le porteur sur le chemin,ou si vous avez deja le bag ennemi,priez(recommencez meme,c´est plus rapide!)

djnucleare74 djnucleare74
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:11:29

STRAT PETIT PLAISANTIN 8BAGS

Aparaissez dans le couloir ou est votre sac,prenez le chemin par les douches,c´est a dire le chemin du milieu,une fois dans les douches adversse prenez le bouclier sur la gauche.Prenez le sac et regardez ou se trouve les enemis.Prenez le meilleur chemin pour les éviter.Vos coéquipier devront ramener l´autre sac 2fois.Pour se faire, il faut que l´équipe adversse volle votre sac et que vos coéquipier le récupere proche de la base énemis.Ainsi il prendront le sac et le rameneront.

Mon score: 8bags a la dernière seconde WR(mais je pensse que 9bags est jouable avec cette technique.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:18:48

lol,l´enfoiré!
ça a l´air chaud quand meme de compter comme ça sur ses alliés!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment