Comme je l´ai déjà dit sur le forum de l´élite j´arrête TS3 pour une durée certainement assez longue ( enfin c´est pas comme si j´avais un jour commencé
)
Donc comme je sais que ça peut en aider, je poste ma strat pour sock it to them.
SOCK IT TO THEM/DONNE LE MAXIMUM
N´acceptez que le respawn qui est le plus loin de votre base, à l´extérieur. Prenez les grenades tout de suite à votre gauche et passez à gauche du grand bunker: concentrez vous sur les mains du grans bunker, vous pouvez même utiliser des grenades ( trois au maximum). Essayez de récupérer le soviet en longeant le mur de droite. Ensuite montez à droite, et arrivé dans la zone finale tournez tout de suite à gauche pour exploser le premier tonneau, puis enchainez avec celui de derrière. Explosez les deux tonneaux suivants à la grenade tout en tournant autour de l´arbre: récupérez les grenades et tirez en visant le tonneau qui est à l´étage ( il y a un bout qui dépasse). Pour le dernier tonneau, tirez une grenade sur la paroi à l´autre bout pour qu´elle rebondisse et tombe pile sur le tonneau! ( c´est franchement pas simple) enchainez en allant dans la salle de ordis et tirez deux ou trois grenades pour terminer le niveau.
J´espère que ça va vous aider ( même si mon score commence à être obsolète)
mais bon vous pouvez faire un score potable avec ça