Hello vous tous,
voilà hier soir c´était l´occasion de faire une session solo et une mutlijoueur, le jeux étant déjà sorti en Suisse depuis 2 jours.
Selon mon avis, voici mes points positifs et négatifs, sur la version XBOX ! ! !
Positifs:
- toujours aussi fun que TS2 notamment par rapport à la gestuelle des personnages et à la variété des armes
- humour omniprésent et scénario
- ambiance musicale et voies excellentes
- dur de lâcher le pad une fois dans le jeu
Points négatifs:
- Quelques bugs du style personnage qui court sur place contre un mur invisible
- manque de finesse des personnages notamment les mains plutôt grossières
- un framerate qui en prend un sacré coup avec les effets de fumée et de lumière. Même que cela rame méchamment parfois
- peu ou pas de Bump mapping comme sur la version TS2 sur Gamecube et Xbox
- pas de possibilité de sauter, c´est frustrant par moment quand vous êtes devant un muret sans possibilité de passer par dessus
- un mode multi un peu confus du faite qu´il n´y a pas d´accrochage de la cible dans le viseur.
Bref globalement, le jeux sera probablement noté 15 ou 16/20 dans le prochain test. A voir...
J´ai un peu peur que le jeux ne soit pas optimisé pour la version XBOX et probablement pas non plus sur GAMECUBE. Je pense que le passage de FREE RADICAL chez EA porte atteinte à la qualité de leur travail et qu´on leur donne moins de temps et de moyens pour paufiner leur travail.