le jeu sors jeudi le 24/03/05 et je lé reserver jy vé apré l´ecole a 5:03 je laurer je vé me le faire je vé jouer en coperatif avec mon reuf excuser moi d´avoir marker sa
jourji-2
methodman9103
Niveau 5
22 mars 2005 à 16:35:06
moi je l´aurai demain(mercredi) mon magasin ont les jeux 1 jour avant
bubuzgo
Niveau 8
22 mars 2005 à 18:09:23
moi je l´aurai que vendredi a 18h01, a 18h24 je serai chez moi é je pourrai y jouer
pautoto
Niveau 8
22 mars 2005 à 18:27:22
bah moi je l´aurai jeudi a 16h00 mais je serao chez moi qu´a 17hoo
KingOfPop
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:18:16
Je vais l´acheter demain enfin j´espère qu´il sera en magasin...
Je vais a Score Games, Games de Reims...
Vous pensez qu´il sera sortit demain mercredi ? ??
superwinner
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:25:29
Non.
wolfangus
Niveau 8
23 mars 2005 à 02:21:03
Il l´auront mais le lacheront pas essai plutot a cora a cormontreuil pret de la reserve defois ils range pas les palettes direct ( moi j´ai u starwars le pack dvd avant comme sa). Sinon va o micromania il l´auront aussi et trouve un bon truc pour qu´il te le lachent. Je bosse dans un magazin de jeux videos et parfois on lache les jeux a lavance ( surtout quand on c´est k´un autre magazin la lacher). Sinon le jeu ba moi je l´ai deja et il es exellent .